Genshin Impact Radiant Spincrystal : Comment utiliser et modifier Serenitea Pot Music Weilong Mao | 11 janvier 2022 Comment mettre des airs familiers dans votre théière.

Accueil » Genshin Impact Radiant Spincrystal : Comment utiliser et modifier Serenitea Pot Music Weilong Mao | 11 janvier 2022 Comment mettre des airs familiers dans votre théière.
Rate this post

Le jeu vidéo Genshin Impact a récemment été lancé et a déjà conquis le cœur des joueurs à travers le monde. Une des caractéristiques les plus intéressantes de Genshin Impact est sa fonctionnalité Serenitea Pot Music. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez modifier la musique jouée dans votre théière et la remplacer par des airs familiers. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment utiliser et modifier le Radiant Spincrystal de Serenitea Pot Music de Genshin Impact et comment mettre des airs familiers dans votre théière. Nous expliquerons également comment Weilong Mao, le concepteur de cette fonctionnalité, a contribué à Genshin Impact et comment son travail a aidé à rendre le jeu encore plus intéressant.

rsz_untitled

Lassé de l’air par défaut qui joue chaque fois que vous entrez dans la théière Genshin impact? Avec la sortie du patch 2.4, Mihoyo corrige certains meubles qui procureront aux joueurs la possibilité de personnaliser encore plus leurs Royaumes au sein de leur théière, cette fois, en particulier, la faculté de changer la musique intérieure et extérieure. qui peut être accédé depuis le patch 1.5. Ce guide illustrera le processus nécessaire pour obtenir le mobilier requis pour changer les BGM et comment déverrouiller les pistes musicales qui pourraient intéresser le joueur.

Que sont les cristaux de spin radiants

Les Radiant Spincrystals sont ce dont les joueurs auront besoin pour changer la musique dans leur théière pour Genshin Impact, ils sont obtenus auprès du Voyageur Marchand Rondelet, qui n’apparaît dans le pot Serenitea que du vendredi au dimanche, vendant des biens, y compris des meubles et des animaux domestiques. Avec la sortie du patch 2.4, Rondelet vendra également des Radiant Spincrystals dans sa boutique, deux à la fois, chaque cristal coûtant 100 devises de royaume. Il est nécessaire de noter que chaque cristal ne contient qu’une seule piste, et les pistes qu’il contient sont déterminées par les numéros indiqués après le nom du cristal.

Voici une liste des pistes disponibles et quel numéro correspond à quelle piste.

Comment changer la musique de la théière dans Genshin Impact

Après avoir acheté des cristaux rayonnants auprès de Rondelet, les joueurs peuvent aller visiter Tubby pour acquérir le mobilier requis pour déverrouiller la fonction de changement de musique. Les objets respectifs peuvent être trouvés dans Realm Depot sous Richesse du Royaume, les objets en question étant respectivement Euphonium Unbound: Soaring et Euphonium Unbound: Winding. Avec chacun coûtant 300 devises de royaume. Euphonium Unbound: Soaring correspond à la musique en extérieur, et Euphonium Unbound: Winding correspond à la musique d’intérieur qui joue dans le manoir que les joueurs ont mis en place.

Lire aussi  Quel bonnet de ski choisir pour femme ?

Maintenant que le joueur a acheté le mobilier nécessaire, il doit les placer dans sa théière. À l’approche de l’AMEublement, une invite pour changer la musique apparaîtra et en cliquant dessus, le lecteur sera amené à l’écran du menu de la musique. Les joueurs auront déjà accès à quelques pistes sur lesquelles ils peuvent basculer, mais la sélection sera loin de l’offre robuste qui a été présentée dans le Livestream pour le patch 2.4. C’est là qu’entrent en jeu les Radiant Spincrystals. Si les joueurs accédaient à ce menu avec des Radiant Spincrystals en leur possession, des pistes à débloquer apparaîtront qui correspondent aux Radiant Crystals respectifs qu’ils ont achetés. Après avoir choisi de déverrouiller les pistes respectives, les joueurs seront libres de basculer vers et depuis la nouvelle musique qu’ils ont acquise pour eux-mêmes.

Les collectionneurs de musiques passionnés peuvent négocier et échanger avec des amis et des coéquipiers pour visiter leurs magasins le week-end et explorer leurs stocks de Genshin Impact. Ils pourraient trouver les cristaux radiants qui n’ont pas encore été obtenus. Genshin Impact est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Android et iOS.

Quel est le Radiant Spincrystal de Genshin Impact ?

Réponse : Le Radiant Spincrystal est une pierre précieuse qui permet de modifier la musique du Serenitea Pot.

Comment utiliser le Radiant Spincrystal ?

Réponse : Le Radiant Spincrystal peut être utilisé en insérant la pierre dans le Serenitea Pot, ce qui permettra de modifier la musique jouée par le Serenitea Pot et de la personnaliser.

Comment modifier la musique du Serenitea Pot avec le Radiant Spincrystal ?

Réponse : En insérant le Radiant Spincrystal dans le Serenitea Pot, il est possible d’ajouter des airs familiers et de modifier la musique en fonction de vos goûts.

Lire aussi  Les Landes : berceau du basketball en France ?