Genshin Impact Sumeru Leaks: Rencontrez tous les personnages de Sumeru

Accueil » Genshin Impact Sumeru Leaks: Rencontrez tous les personnages de Sumeru
Rate this post

Le Phenomene Genshin Impact a pris le monde par surprise et est devenu le jeu le plus populaire de l’année. Des millions de fans attendent avec impatience de découvrir de nouvelles informations sur le jeu et leurs personnages préférés. Maintenant, des fuites sur le monde de Sumeru dans Genshin Impact ont récemment été dévoilées et cela a suscité beaucoup d’intérêt et de curiosité. Dans cet article, nous examinerons les fuites et discuterons de tous les personnages de Sumeru que nous pouvons rencontrer dans Genshin Impact et de leurs histoires. Nous verrons également comment les nouvelles informations nous aident à mieux comprendre le monde de Genshin Impact. Alors, préparez-vous à découvrir le monde de Sumeru et à rencontrer ses personnages uniques!

Sumeru-characters-genshin

Des informations sur les futures mises à jour de Genshin Impact sont dévoilées quotidiennement, révélant de nouveaux détails concernant Collei, Dori et Tighnari, qui seront publiés lors de la version 3.0, ainsi que Nilou, Cyno et Kusanali, parmi de nombreux autres personnages de Sumeru, qui devraient être ajoutés à des versions ultérieures du jeu. Pour vous aider à vous préparer à ces prochaines versions, voici un aperçu de tous les personnages de Sumeru.

Collei – Dendro4 étoiles

Collei-Genshin-1

L’un des protagonistes du manga officiel de Genshin Impact, collei est désormais un gardien forestier stagiaire travaillant dans la forêt d’Avidya. D’après HoYoverse, elle est très optimiste, douce et enthousiaste, bien qu’elle n’aime pas parler de son passé. Elle sera une Dendro Archer 4 étoiles.

Selon les fuites sur son kit, Collei sera un personnage axé sur les dégâts de Dendro sur le terrain et en dehors. Vous pouvez en apprendre plus sur Collei, y compris son histoire, les descriptions de sa compétence élémentaire et de sa rafale, ainsi qu’une vitrine de gameplay de ses compétences, ici.

Vous pouvez également consulter un rendu complet du modèle de jeu de Collei ci-dessous, gracieuseté de SusamonusLeaks :

Dori -Electro 4 étoiles

Dori-Genshin-1
Sumeru-characters-genshin

Les informations sur les futures mises à jour de Genshin Impact sont révélées chaque jour, révélant de nouveaux détails sur Collei, Dori et Tighnari, qui seront publiés dans la version 3.0, ainsi que Nilou, Cyno et Kusanali, parmi de nombreux autres personnages de Sumeru, qui devraient être ajoutés dans des versions ultérieures du jeu. Afin de vous aider à vous préparer à ces prochaines versions, voici un aperçu de tous les personnages de Sumeru.

Imprévisible et indomptable, Dori est considérée comme la marchande la plus ingénieuse de tout Sumeru, grâce à sa capacité à trouver n’importe quel objet, quelle que soit sa rareté. De plus, elle est connue pour être très stricte avec ses prix. Il présentera un porteur d’Electro 4 étoiles Claymore, dont le kit se concentrera, selon les fuites, à la fois sur le traitement d’Electro DMG et sur la guérison du personnage dans le jeu. Vous pouvez consulter tout ce qui a fui concernant Dori, y compris un aperçu de sa compétence élémentaire et de son rafale, ici.

Lire aussi  Monster Hunter Rise: Comment obtenir un tissu sinistre

Vous pouvez également consulter un rendu complet du modèle de jeu de Dori ci-dessous, grâce à SusamonusLeaks :

Tighnari – Dendro 5 étoiles

Tighnari-genshin-2

Selon HoYovere, Tignari est le Forest Watcher actuel en charge de la forêt d’Avidya et est connu pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Il présentera un Dendro Archer 5 étoiles dont le kit se concentrera, selon de nombreuses fuites, sur le traitement massif de Dendro DMG, il est également le supérieur de Collei. Vous pouvez consulter tout ce qui a fui à propos de Tighnari, y compris un aperçu de sa compétence élémentaire et de son rafale, ici.

Vous pouvez également consulter un rendu complet de Tignari ci-dessous, avec l’aimable autorisation de SusamonusLeaks :

Kusanali (Nahida) – Dendro 5 étoiles

Kusanali-genshin

L’archonte Dendro, Kusanali sera, selon les fuites, un utilisateur 5 étoiles de Dendro Catalyst. Aucune nouvelle ou fuite concernant son kit n’a été révélée, mais, selon Oncle DD, Kusanali devrait sortir lors de la version 3.1 du jeu.

Vous pouvez consulter un rendu complet du modèle de jeu de Kusanali ci-dessous, grâce au leaker BLANK :

Réécrivez le texte ci-dessus avec des mots SEO HTML pour WordPress:

Alhaitham – Dendro 5 étoiles

Al-Haitham-Genshin

Selon SaveYourPrimos, Al-Haitham est présenté comme une épée Dendro 5 étoiles et est très respecté à Sumeru. Vous pouvez voir un aperçu du modèle en jeu d’Alhaitham ci-dessous, fourni par le leaker connu sous le nom de BLANK :

Nilou – Hydro 5 étoiles

Nilou Genshin

On sait peu de choses sur Nilou, à l’exception du fait qu’elle est une danseuse célèbre et une utilisatrice 5 étoiles d’Hydro Sword. Selon les fuites, son kit se concentrera sur les dégâts d’Hydro et sur la potentialisation des réactions Hydro + Dendro. UBatcha suggère que Nilou sera présentée dans le cadre du scénario de la version 3.0. Vous pouvez consulter un rendu complet du modèle de jeu de Nilou ci-dessous, fourni par SusAmongusLeaks :

Dehya – Pyro 4 étoiles

Dehya-genshin

On sait peu de choses sur Déhya, à l’exception du fait qu’elle sera une unité Pyro Claymore 4 étoiles. Vous pouvez voir un aperçu du modèle de jeu de Dehya ci-dessous, fourni par le leaker connu sous le nom de BLANK :

Cyno – Électro 5 étoiles

Cyno-genshin-

Enfin, mais non des moindres, nous avons Cyno, présenté à la fois dans la bande-annonce de Teyvat Chapter Storyline Preview: Travail de Genshin Impact et dans le manga officiel du jeu. Contrairement aux autres personnages de Sumeru, le modèle de Cyno n’a pas été révélé.

Lire aussi  GTA V Comment obtenir Arcade dans GTA Online

Cela dit, selon les affirmations de leakers connus, le visuel de Cyno sera fidèle à celui présenté dans la bande-annonce, où, comme vous pouvez le voir ci-dessus, il porte des vêtements légers et un chacal casque. Il sera également, selon le leaker connu UBatcha, un utilisateur 5 étoiles d’Electro Polearm.

Impact Genshin est actuellement disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS. La version 2.8 du jeu “Summer Fantasia” devrait faire ses débuts le 13 juillet 2022.

Cyno – Électro 5 étoiles

Cyno-genshin-

Enfin, mais non des moindres, nous avons Cyno, présenté à la fois dans la bande-annonce de Teyvat Chapter Storyline Preview: Travail de Genshin Impact et dans le manga officiel du jeu. Contrairement aux autres personnages de Sumeru, le modèle de Cyno n’a pas été divulgué.

Cela dit, selon les affirmations de leakers connus, le visuel de Cyno sera identique à celui présenté dans la bande-annonce, où, comme vous pouvez le voir ci-dessus, il porte des vêtements légers et un chacal casque. Il sera également, selon le leaker connu UBatcha, un utilisateur 5 étoiles d’Electro Polearm.

Impact Genshin est actuellement disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS. La version 2.8 du jeu “Summer Fantasia” devrait faire ses débuts le 13 juillet 2022.

Quel est le nombre de personnages de Sumeru dans Genshin Impact ?

Réponse :

Il y a actuellement 18 personnages de Sumeru disponibles dans Genshin Impact.

Quels sont les personnages de Sumeru dans Genshin Impact ?

Réponse :

Les personnages de Sumeru dans Genshin Impact sont : Jean, Tartaglia, Ayaka, Klee, Zhongli, Xinyan, Noelle, Diona, Beidou, Fischl, Xiangling, Ningguang, Barbara, Chongyun, Diluc, Xingqiu, Razor, Bennett et Sucrose.

Quelles sont les compétences spéciales des personnages de Sumeru dans Genshin Impact ?

Réponse :

Les compétences spéciales des personnages de Sumeru dans Genshin Impact varient selon le personnage. Par exemple, Jean a la compétence spéciale « Illusoire Fosse », Tartaglia a la compétence spéciale « Vent de l’abysse », Ayaka a la compétence spéciale « Lumière divine » et Klee a la compétence spéciale « Explosion Pyro ».