Genshin Impact : Tout ce que vous devez savoir sur la résine

Accueil » Genshin Impact : Tout ce que vous devez savoir sur la résine
Rate this post

Genshin Impact est un jeu vidéo récemment sorti qui est rapidement devenu une sensation mondiale. Avec des millions de joueurs à travers le monde qui s’immergent dans le monde fantastique de Teyvat, Genshin Impact a apporté une nouvelle vie à l’univers de la fantasy. Une des mécaniques les plus importantes du jeu est la résine, un système qui permet aux joueurs de débloquer des récompenses et des objets uniques. Dans cet article, nous allons explorer la résine et tout ce que vous devez savoir sur elle pour accroître votre expérience et réussir dans Genshin Impact.

Comprendre le système de résine de Genshin Impact

Apprenez les fondements du système de résine de Genshin Impact et comment le récupérer au maximum.

Table des matières[Cacher][Afficher]
Genshin Impact : Tout ce que vous devez savoir sur la résine

Genshin Impact se démarque des autres jeux mobiles en ne limitant pas les joueurs à un système de recharge. Il n’y a pas de points d’activité ou de mécanismes d’endurance traditionnels. Les joueurs sont libres de jouer autant qu’ils le souhaitent et aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Teyvat est l’immobilier libre.

Essentiellement, si vous ne cultivez pas de domaines quotidiennement, vous n’avez probablement pas beaucoup pensé à la résine. Mais pour tous ceux qui participent à de nombreuses batailles de boss ou à l’agriculture de domaine, le système de résine est une bête inconstante.

La résine est le seul matériau de Genshin Impact qui est soumis à un véritable système de recharge. Les joueurs transportent un maximum de 160 résines. La résine peut être utilisée sur les lignes telluriques, les boss standards, les domaines et la forge. L’utilisation de la résine augmente l’EXP de rang et l’amitié.

Plus de guides d’impact Genshin : Genshin Impact : Comment utiliser le transformateur paramétrique | Guide des gadgets | Genshin Impact: Guide des matériaux Venti Ascension | Guide des personnages | Genshin Impact – Meilleurs DPS et unités de soutien | Guide des personnages

Lire aussi  10 meilleurs jeux de simulation spatiale à jouer en 2021

Résine première

La résine première se régénère à un rythme d’un tous les 8 minutes. Il faut un peu plus de 21 heures pour que la résine première se reconstitue complètement de 0 à 160.

Un joueur peut conserver jusqu’à 160 résines premières à la fois, même si il peut aller au-delà en utilisant une résine fragile ou provisoire. Ceci interrompt le minuteur jusqu’à ce que le nombre de résine première soit en dessous de 160. La méthode la plus profitable pour employer la résine est de laisser le compte retomber à 0 avant de vous déconnecter pour la journée.

Résine Concentrée

En utilisant la résine condensée, les joueurs peuvent obtenir le double des récompenses sur un domaine ou une ligne tellurique sans avoir à affronter de combat. Il est créé à l’aide d’une table d’alchimie et se compose d’un noyau de Crystalfly et de 40 résines. Vous économisez donc la même quantité de résine, mais vous réduisez le temps passé à cultiver.

Chaque joueur peut emporter jusqu’à 5 résines condensées, ce qui correspond à 10 récompenses. Cependant, cette résine ne peut être utilisée que pour les domaines et les boss de l’écrasement.

Résine Fragile

La résine fragile est obtenue en récompense d’événements ou à certains niveaux du Battle Pass. Il permet de restaurer 60 points de résine. La résine fragile ne expire jamais, ce qui permet aux joueurs de stocker une grande réserve avant de se lancer à fond dans les domaines. Pour un meilleur usage de cette résine, assurez-vous que votre nombre de résine d’origine est inférieur à 100, ce qui permettra à votre résine d’origine de se recharger pendant que vous cultivez.

Lire aussi  Vampire The Masquerade: Bloodhunt arrive-t-il sur PS4 ?

Résine transitoire

La résine transitoire, comme la résine fragile, restaure le nombre de résines d’origine à 60. Néanmoins, ces derniers ne sont efficaces que durant 14 jours, ou deux semaines. Elle est proposée à 1200 devises du royaume dans le pot de Serenitea, et est renouvelée chaque semaine avec les autres produits du magasin. Cela en fait l’un des objets de recharge de résine les plus accessibles.

Compte tenu du temps limité, les joueurs peuvent transporter un maximum de deux résines transitoires à la fois. Une fois ce laps de temps écoulé, la résine transitoire disparaîtra de votre inventaire. Utilisez toujours la résine transitoire avant d’utiliser la résine fragile.


Primogemmes

La plupart des joueurs les utilisent pour souhaiter, mais les Primogems peuvent aussi recharger votre résine. Consommer 50 Primogems vous offrira 60 résines originales, avec un maximum de 6 échanges par jour. Chaque transaction coûtera plus de Primogems.

L’utilisation de la résine fragile et de la résine transitoire est la meilleure façon de récupérer la résine d’origine. Les Primogems sont plus difficiles à économiser, surtout si vous préférez les souhaits à la résine. En général, si vous ne relevez pas les domaines plusieurs fois par jour, vous devriez garder vos Primogems pour un souhait d’événement de personnage.

Quelle est la principale fonction de la résine dans Genshin Impact ?

Réponse :

La principale fonction de la résine dans Genshin Impact est d’augmenter le niveau de récolte des sources et d’offrir des récompenses supplémentaires lorsque vous les récoltez.

Quel est le taux de résine que vous pouvez obtenir ?

Réponse :

Le taux de résine que vous pouvez obtenir dépend de la quantité de résine que vous avez achetée et de votre niveau d’abonnement. Vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de résine supplémentaire si vous avez le niveau d’abonnement le plus élevé.

Où puis-je trouver de la résine dans Genshin Impact ?

Réponse :

Vous pouvez trouver de la résine dans le magasin d’Agnès, le marché noir ou en achetant des packs d’abonnement. Vous pouvez également obtenir de la résine en récoltant des sources.