Genshin Impact Xiao DPS Build: meilleures armes, artefacts et plus (2.7+)

Accueil » Genshin Impact Xiao DPS Build: meilleures armes, artefacts et plus (2.7+)
Rate this post

Le jeu Genshin Impact est un jeu incroyablement populaire et les joueurs ont développé une variété d’approches pour le jouer. Parmi ces approches, l’une des plus populaires est l’utilisation de Xiao DPS Build. Cet article examinera en détail les meilleures armes, artefacts et plus pour l’utilisation de cette stratégie. Nous examinerons également comment optimiser le build et quels sont les avantages de cette stratégie. Enfin, nous fournirons des informations sur les mises à jour de la version 2.7 et comment elles peuvent améliorer le build Xiao DPS.

construction-la-plus-efficace-de-Xiao-DPS

balise(7) “inconnu” balise(4) “html”

Depuis le début de la bêta, Xiao, armé du 5 étoiles Hast weapon, connu aussi sous le nom de Conqueror of Demons, a été un favori des fans de la communauté Genshin Impact, non seulement pour sa personnalité, ses traditions et son design, mais aussi pour ses compétences. Cela dit, ses fans ne pourraient pas être plus enthousiasmés, car la version actuelle 2.7 du jeu propose à la fois le début de l’Hydro Yelan 5 étoiles archer et une nouvelle rediffusion de Xiao. Maintenant, pour aider tous ceux qui tirent actuellement pour lui, ou qui veulent simplement tirer le meilleur parti de leur Xiao, voici comment faire de Xiao un premier plan DPS élémentaire sur Genshin Impact.

Construction Xiao DPS: meilleures armes

Tout comme tous les principaux DPS, l’arme de Xiao doit non seulement lui donner une bonne augmentation des dégâts, mais aussi, idéalement, lui offrir une bonne quantité de CRIT, en fonction de vos valeurs globales. Cela dit, et étant donné que notre construction se concentrera sur l’augmentation des dégâts de plongée globaux de Xiao à la limite extrême, en utilisant son arme de signature, le 5 étoiles Primordial Jade Winged-Spear Polearm, serait notre choix principal, car cela ne seulement offre une grande augmentation du taux de CRIT et de l’ATK, mais lui donne également une augmentation de 12% des dégâts élémentaires.

Si l’utilisation de la lance ailée en jade primordiale n’est pas une option pour vous, le bâton d’Homa serait notre choix principal parmi les armes 5 étoiles restantes, car il offre non seulement une augmentation massive des dégâts globaux, mais également une quantité massive de dégâts CRIT.

Lire aussi  Qui est Dottore dans Genshin Impact ? Date de sortie, compétences, fuites et plus

Quelle est la meilleure arme 4 étoiles pour Xiao ?

Parmi les armes 4 étoiles, principalement pour leurs sous-statistiques CRIT Rate et CRIT DMG, nous vous conseillons de choisir le Deathmatch ou le Blackcliff Pole, le Deathmatch étant notre principal choix. Pour les joueurs F2P, en revanche, nous recommandons la lance Favonius, grâce à la fois à son sous-stat de recharge énergétique, à son passif générateur de particules et à son ATK de base élevé de 565. Pour résumer, voici les meilleures armes 5 étoiles et 4 étoiles. pour Xiao :

  • 5 étoiles: Lance ailée en jade primordial / Bâton d’Homa.
  • 4 étoiles : Match à mort / Pôle Blackcliff.
  • Alternative F2P : Favonius Lance.

Meilleurs artefacts pour le DPS Xiao

Compte tenu de ce que nous avons dit ci-dessus, ainsi que du fait que la principale source de dégâts de Xiao réside dans l’utilisation de ses attaques plongeantes pendant son état de rafale, dans lequel il peut entrer en utilisant son rafale élémentaire, fléau de tous les maux, il a besoin d’un ensemble d’artefacts qui non seulement augmentent ses dégâts globaux, mais qui s’adaptent également parfaitement à sa mécanique, dans son cas, le fait que lorsqu’il est dans son état Burst, il perdra continuellement de la santé.

Pour tirer le meilleur parti de Xiao, nous vous recommandons d’utiliser un ensemble de quatre artefacts Vermillion Hereafter, car cet ensemble lui donne un bon coup de pouce en ATK global (18 %) et augmente ses dégâts après avoir utilisé son Elemental Burst. La combinaison est idéale pour lui car il perd constamment des HP lorsqu’il est dans son état Burst, ce qui lui permet de déclencher rapidement les 4 boosts offerts par l’ensemble d’artefacts, augmentant ainsi son ATK d’un total de 66 % après 4 secondes.

  • Fleur de vie: HP%
  • Plume de la mort: ATT %
  • Sables d’Eon: ATT %
  • Coupe d’Eonothem: Bonus de dégâts d’Anémo
  • Diadème de Logos: Taux CRIT% / Dégâts CRIT (Selon l’arme de votre choix).

Pour ceux qui travaillent actuellement pour mettre la main sur un ensemble de quatre pièces Vermillion Hereafter, l’utilisation d’un ensemble 2 pièces Gladiator’s Finale/Vermillion Hereafter/Shimenawa’s Reminiscence plus un ensemble 2 pièces Viridescent Venerer peut également fonctionner très bien, car cette combinaison était la meilleure de slot pour lui avant le lancement de la version 2.6.

Lire aussi  Red Dead Redemption 3 : Date de sortie et toutes les informations que vous devez savoir

Quels talents privilégier ?

Compte tenu du fait que l’Elemental Burst de Xiao, qui est sa principale source de dégâts, inflige des dégâts liés non seulement à son niveau d’Elemental Burst mais aussi en fonction de son niveau d’attaque NA/Chargé/Plongé, ainsi que du fait que cette construction de Xiao DPS comptera beaucoup sur son Burst élémentaire pour infliger des dégâts, nous vous conseillons de prioriser ces compétences et de les mettre à niveau simultanément.

Meilleures compositions d’équipe

Xiao est ce que beaucoup appellent un DPS égoïste, ce qui signifie que son équipe doit se concentrer sur sa responsabilisation et sa capacité à faire des dégâts, tout en s’assurant qu’il reste en vie sur le terrain. Cela dit, et compte tenu du fait qu’il se concentrera sur l’exécution d’attaques en plongée pendant son état Burst, qui, comme nous l’avons dit ci-dessus, draine également ses HP, apportant à la fois un guérisseur/tampon et un support de bouclier est vital. Grâce à son coût de boost élevé et à son incapacité à générer de grandes quantités de particules sur une courte durée, en particulier en C1, apporter une batterie Anemo est également indispensable.

Avec cela à l’écart, lors de la constitution d’une équipe autour de Xiao, nos principales recommandations seraient d’utiliser Sucrose ou Venti comme catalyseurs, Bennett comme guérisseur / tampon et Zhongli comme support de bouclier. Utiliser Jean comme guérisseur peut également très bien fonctionner dans l’ensemble.

Impact Genshin est actuellement disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS.

Quelle est la meilleure arme à utiliser pour un DPS Xiao Build?

Réponse:

La meilleure arme pour un DPS Xiao Build est l’Épée Cathay, qui offre une augmentation de 15% de dégâts de foudre, une augmentation de 20% de la vitesse d’attaque et une augmentation de 24% des dégâts critiques.

Quel est le meilleur artefact pour un DPS Xiao Build?

Réponse:

Le meilleur artefact pour un DPS Xiao Build est le set de l’Ombre de l’Ancien, qui offre une augmentation de 20% des dégâts de foudre, une augmentation de 15% de la vitesse d’attaque et une augmentation de 15% des dégâts critiques.

Quelle est la meilleure constellation pour un DPS Xiao Build?

Réponse:

La meilleure constellation pour un DPS Xiao Build est Skyward Sonnet, qui offre une augmentation de 25% des dégâts de foudre, une augmentation de 20% de la vitesse d’attaque et une augmentation de 24% des dégâts critiques.