Ghost of Tsushima arrive-t-il sur Xbox?

Accueil » Ghost of Tsushima arrive-t-il sur Xbox?
Rate this post

Avec la sortie récente du jeu vidéo très attendu Ghost of Tsushima sur la Playstation 4, les joueurs Xbox se demandent s’ils peuvent obtenir le jeu sur leur console. Alors que Sony Interactive Entertainment a annoncé que Ghost of Tsushima ne serait pas disponible sur la Xbox, plusieurs rumeurs et informations laissent penser qu’une version pour la Xbox pourrait arriver prochainement. Dans cet article, nous examinerons les dernières informations sur la possibilité de voir Ghost of Tsushima sur Xbox, et ce que cela impliquerait pour les joueurs Xbox.

Retard de Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima est l’exclusivité dernière en date de la PlayStation 4 et si vous ne possédez pas la console, vous pourriez être intéressé de savoir si le jeu sera disponible sur d’autres plates-formes telles que Xbox.

Ghost of Tsushima sur Xbox One? Il y a peu de chances, voici pourquoi.

Il est très peu probable que nous voyions Ghost of Tsushima pour la Xbox One. Sucker Punch est un développeur de première partie Sony. Bien que Sucker Punch soit situé à Bellevue, Washington, très près du siège de Microsoft, ils ne sont pas un studio Microsoft et leurs jeux sont toujours des exclusivités PlayStation. En examinant la dernière décennie de jeux de Sucker Punch, nous n’avons pas constaté de croisement avec d’autres plates-formes. En 2009, le studio a sorti Infamous pour la PlayStation 3, suivi d’Infamous 2 en 2011. Au lancement de la PlayStation 4, le studio a sorti Infamous Second Son et Ghost of Tsushima sera leur dernière sortie depuis lors.

Lire aussi  Guide Minecraft Axolotl: Comment se reproduire et capturer

Rien de ce qu’ils ont accompli dans le passé ou de la relation actuelle entre Microsoft et Sony ne laisse présager que Ghost of Tsushima sera disponible sur Xbox One ou Xbox Series X.

Si vous souhaitez jouer à Ghost of Tsushima, vous devrez posséder une PlayStation 4 ou une PlayStation 4 Pro. Ghost of Tsushima sera disponible sur PlayStation 4 le 17 juillet 2020.

Q1: Ghost of Tsushima arrive-t-il sur Xbox ?

Réponse: Non, Ghost of Tsushima n’est disponible que sur la PlayStation 4.

Q2: Est-ce que Ghost of Tsushima est disponible sur d’autres plateformes ?

Réponse: Non, Ghost of Tsushima est uniquement disponible sur la PlayStation 4.

Q3: Est-ce que Ghost of Tsushima sera un jour disponible sur Xbox ?

Réponse: Il n’y a pas de plans actuels pour Ghost of Tsushima sur Xbox.