Ghost of Tsushima – Comment obtenir l’armure Gosaku – Lieux clés

Accueil » Ghost of Tsushima – Comment obtenir l’armure Gosaku – Lieux clés
Rate this post

Ghost of Tsushima est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Sucker Punch Productions et édité par Sony Interactive Entertainment. Il est sorti le 17 juillet 2020 exclusivement sur la console PlayStation 4. Dans Ghost of Tsushima, les joueurs incarnent un samouraï, Jin Sakai, qui se lance dans une quête pour sauver son île natale du Japon féodal des envahisseurs mongols. L’une des armures les plus recherchées et les plus puissantes du jeu est l’armure Gosaku, qui offre de nombreux bonus et augmente considérablement la défense de votre personnage. Dans cet article, nous allons discuter des stratégies et des lieux clés à connaître pour obtenir l’armure Gosaku dans Ghost of Tsushima. Nous allons également expliquer comment vous pouvez améliorer votre armure et quelles autres armures sont disponibles dans le jeu.

Gosaku-Armor-Ghost-of-Tsushima-1

L’Armure de Gosaku dans Fantôme de Tsushima est l’un des meilleurs sets d’armure de tout le jeu, qui transforme Jin en un tank ambulant, capable de détruire des vagues d’ennemis sans transpirer. L’armure Gosaku offre non seulement un boost massif pour la santé, mais il augmente aussi considérablement les dommages étouffants, vous permettant de briser facilement les gardes ennemis. De plus, la tuerie d’un ennemi décalé, tout en portant l’armure Gosaku, restaurera une petite quantité de santé. Cela ne vous guérira pas complètement, mais cela gardera votre santé au top et vous fera économiser beaucoup de temps.

Comment obtenir l’armure de Gosaku dans Ghost of Tsushima

Comme la plupart des meilleurs sets d’armure de Ghost of Tsushima, l’armure de Gosaku est liée à un Conte mythique. Les contes mythiques sont de longues quêtes secondaires qui racontent des histoires sur les légendes de Tsushima, et Le Gosaku incassable Mythic Tale peut être commencé après avoir atteint Acte 2 dans Ghost of Tsushima. Après avoir achevé la mission intitulée « Un nouvel horizon » et à partir de l’acte 2, dirigez-vous vers Village d’Akashima pour démarrer The Unbreakable Gosaku Mythic Tale. Cette quête implique beaucoup de courses et de combats, mais cela ne devrait pas être trop difficile, pour autant que vous ayez l’équipement et les capacités appropriés.

La première étape de cette quête est également la plus longue. Vous devrez trouver six Clés Gosaku dispersées à travers Tsushima, réparties parmi les fermes qui ont été dépassées par les Mongols. Il y a six fermes à libérer au total, et elles sont heureusement marquées sur votre carte avec des icônes rouges.

Lieux clés de Gosaku

Les six Clés Gosaku peuvent être obtenues en libérant les fermes suivantes.

  • Ferme d’Iijima, Préfecture d’Umigi, région de Toyotama
  • Ferme de Koshimizu, Préfecture de Kushi, région de Toyotama
  • Ferme Yagata, Préfecture de Kashine, Région d’Izuhara
  • Village de Kuta, Préfecture d’Ariake, Région d’Izuhara
  • Village de pêcheurs d’Ohama, Préfecture de Tsutsu, région d’Izuhara
  • Village d’Aoi, Préfecture de Tsutsu, région d’Izuhara
Lire aussi  Que réserve la promotion Casino Max aujourd'hui ?

Pour obtenir les clés de Gosaku, libérez les fermes des Mongols et sauvez les otages. Tant que les otages survivent, vous serez récompensé par une clé Gosaku après avoir libéré le dernier otage et libéré la ferme.

Trouver la protection de Gosaku

Contrairement à la plupart des autres récits légendaires, The Unbreakable Gosaku vous mènera où vous devez aller avec des indicateurs de but. Il n’y a presque aucune recherche. Utilisez simplement le vent directeur et rouler vers votre prochain objectif. En chemin, un grand groupe de Mongols vous tendra une embuscade. Éliminez-les et vous trouverez une porte de pierre tout près. Cette porte est verrouillée, mais vous pouvez l’ouvrir avec les six clés Gosaku que vous avez récupérées. Ouvrez la porte et montez au sommet de la colline, escaladez les rochers et utilisez votre grappin pour atteindre le sommet. Ouvrez la boîte au sommet de la montagne pour obtenir la protection de Gosaku.

Protection de Gosaku est incroyablement robuste, vous améliorez considérablement votre santé et vous permettant de renverser les ennemis beaucoup plus facilement. Si vous tuez un adversaire en portant le bouclier de Gosaku, vous recevrez également un petit peu de santé, ce qui peut vous aider à gagner beaucoup de détermination à long terme et à avoir des effets positifs considérables sur votre capacité de survie. Les combats à l’épée de Ghost of Tsushima peuvent être assez difficiles, mais la protection de Gosaku offre une couche de protection qui peut rendre le combat un peu plus facile.

Quelle est l’armure Gosaku dans Ghost of Tsushima?

Réponse: L’armure Gosaku est une armure légendaire que l’on obtient en complétant le défi « L’Ancien Maître du kendo ».

Lire aussi  Overwatch 2 Crossplay Guide : Comment jouer avec des amis sur différentes plateformes

Où puis-je trouver l’armure Gosaku dans Ghost of Tsushima?

Réponse: L’armure Gosaku se trouve sur la plage de Komoda, au nord-ouest de Kushi, et est révélée par le défi « L’Ancien Maître du kendo ».

Quelles sont les clés pour obtenir l’armure Gosaku dans Ghost of Tsushima?

Réponse: Pour obtenir l’armure Gosaku, vous devez compléter le défi « L’Ancien Maître du kendo » et résoudre les énigmes qui y sont associées. Vous devrez également vous rendre à d’autres lieux clés pour poursuivre l’histoire et débloquer de nouveaux défis.