God of War: Comment résoudre le puzzle des saisons

Accueil » God of War: Comment résoudre le puzzle des saisons
Rate this post
God-of-War-Seasons-Puzzle

Depuis la sortie du jeu en 2018, God of War s’est avéré être l’un des meilleurs titres de l’ère PS4/Xbox One, car le jeu a réussi à revitaliser l’une des franchises les plus appréciées du jeu, tout en ajoutant encore plus de profondeur à son jeu. protagoniste et mise en scène. Cela dit, au cours de leur voyage à travers les royaumes, Kratos et Atreus seront confrontés à de nombreuses énigmes, l’une des plus délicates étant le puzzle des saisons, présenté dans le cadre de la série de quêtes The Magic Chisel. Mais comment pouvez-vous résoudre le puzzle des saisons dans God of War ?

God of War: Comment résoudre le puzzle des saisons

Afin de résoudre le puzzle des saisons dans God of War, il vous suffit d’utiliser la hache Léviathan pour interagir avec les appareils situés sous chaque symbole de manière à ce qu’ils représentent, lorsqu’ils sont lus de gauche à droite, le printemps, l’été, l’automne et puis hiver. Dans le puzzle, le printemps est représenté par un symbole de feuille, tandis que l’été, l’automne et l’hiver sont représentés respectivement par un soleil, une fleur et un flocon de neige. Une fois que vous avez réorganisé les symboles, appuyez simplement sur Carré pour terminer le puzzle et continuer la quête.


Pour récapituler, voici comment résoudre le puzzle des saisons et débloquer la prochaine étape de la série de quêtes The Magic Chisel dans God of War :

  • Entrez dans la salle des puzzles.
  • Utilisez la hache Léviathan pour interagir avec chaque panneau. Peut être fait en lançant la hache dans les appareils situés sous chaque sculpture.
  • Réorganisez les panneaux de manière à ce qu’ils représentent, dans cet ordre, le printemps, l’été, l’automne, puis l’hiver (gauche, soleil, fleur, flocon de neige).
  • Appuyez sur carré pour interagir avec Atreus et résoudre le puzzle.
Lire aussi  10 meilleurs jeux de guerre militaires à jouer en 2021

Vous pouvez actuellement jouer Dieu de la guerre sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC, via Stream. La suite très attendue du jeu, God of War Ragnarok, devrait sortir le 9 novembre 2022 sur PS4 et PS5.

– Cet article a été mis à jour le 31 octobre 2022