GTA Online : comment s’inscrire en tant que PDG | Guide du contrat DLC

Accueil » GTA Online : comment s’inscrire en tant que PDG | Guide du contrat DLC
Rate this post

Les joueurs de GTA Online ont la possibilité de s’inscrire en tant que PDG et de devenir leur propre patron. Ce guide vous aidera à comprendre ce que signifie être un PDG et à vous inscrire en tant que tel. Vous apprendrez également comment profiter du nouveau contrat DLC, qui permet aux joueurs de GTA Online de se développer plus rapidement et de gagner plus d’argent. Vous découvrirez comment accéder à certaines des meilleures missions du jeu et comment les utiliser à votre avantage pour améliorer votre entreprise. Enfin, vous aborderez les différentes façons de développer votre entreprise et de maximiser vos profits. Alors, prêt à devenir un PDG prospère ? Commençons !

Comment devenir PDG de GTA Online | Guide du contrat DLC

Vous désirez savoir comment être PDG dans GTA Online ? Dans ce guide, tout ce que vous devez connaître.

Comment devenir PDG de GTA Online

Vous ne connaissez pas la procédure pour devenir PDG de GTA en ligne ? Ce guide est fait pour vous. Tout un chacun veut être son propre patron, que ce soit dans la vraie vie ou dans les jeux vidéo. GTA en ligne offre aux joueurs la possibilité de suivre leur propre chemin. Avec le DLC Contract pour GTA en ligne, les joueurs sont tenus de s’inscrire en tant que PDG, ce qui comporte bien évidemment ses avantages et ses inconvénients. Voici donc un tutoriel complet sur la manière de devenir PDG dans GTA en ligne.


GTA Online : Comment devenir un PDG ?

Page sociale de Rockstar

Le processus pour devenir un PDG est relativement simple. Avant de pouvoir postuler, vous devez vous rendre sur le site web du Rockstar Social Club et créer une équipe.

Une fois connecté au site, connectez-vous ou connectez-vous à l’aide de votre compte PlayStation, Xbox ou PC. Ensuite, cliquez sur l’onglet Équipage en haut de l’écran. Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devrez cliquer sur « Créer un équipage », choisir votre type d’équipage et entrer les informations de votre équipage.

Lire aussi  Guide de recettes Disney Dreamlight Valley: Toutes les recettes et comment préparer tous les repas

Une fois que c’est fait, cliquez sur « Enregistrer cet équipage » et votre équipe sera disponible sur GTA Online. Vous pouvez maintenant passer à l’étape suivante et devenir PDG. Pour pouvoir postuler, vous devez acheter un bureau. Le bureau le moins cher coûte 1 000 000 $, alors assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent à la banque. Pour acheter le bureau, ouvrez votre téléphone, lancez Internet et ouvrez le site Web de Dynasty 8.

Vous trouverez ici tous les appartements et bureaux disponibles à l’achat ou à la location. Une fois que vous avez votre bureau, vous pouvez postuler en tant que PDG sur GTA Online en :

  • Ouvrant le menu des interactions à l’aide de M sur PC, de la barre tactile sur PS4 et PS5 et du bouton d’affichage pour les consoles Xbox One et Series.
  • Faisant défiler jusqu’à ce que vous voyez SecuroServ et en sélectionnant-le.
  • En sélectionnant « S’inscrire en tant que PDG ».

Voilà, vous êtes maintenant un PDG. Vous pouvez maintenant entreprendre des missions VIP, recruter des associés et commander des véhicules de PDG.

Question 1 : Qu’est-ce que le mode PDG ?

Réponse 1 : Le mode PDG est un mode de jeu qui permet aux joueurs de GTA Online d’acheter et de diriger leur propre entreprise, d’organiser des missions et de recruter des employés.

Question 2 : Comment s’inscrire en tant que PDG ?

Réponse 2 : Pour s’inscrire en tant que PDG, vous devez acheter le Pack de Fondation du Contrat du PDG sur le Rockstar Games Launcher ou sur le site Web de Rockstar Games. Après avoir acheté ce pack, vous pourrez accéder au mode PDG et commencer à diriger votre entreprise.

Question 3 : Quels sont les avantages à devenir PDG ?

Réponse 3 : Les avantages à devenir PDG incluent l’accès à une gamme exclusive d’articles, la possibilité de planifier des missions personnalisées, l’accès à des armes et des véhicules spéciaux et la possibilité de recruter des employés pour vous aider dans vos activités.