GTA Online : où trouver la fourrière

Accueil » GTA Online : où trouver la fourrière
Rate this post

Les fans de Grand Theft Auto Online adoreront cet article. Nous allons vous guider à travers où vous pouvez trouver la fourrière et comment la utiliser à votre avantage. La fourrière est un élément important du jeu qui permet aux joueurs d’accéder à des véhicules à bas prix et à des voitures rares. Par conséquent, il est important de savoir comment trouver la fourrière et comment l’utiliser. Dans cet article, nous allons expliquer où vous pouvez trouver la fourrière et comment elle peut vous aider dans votre progression dans GTA Online.

Où trouver la fourrière dans GTA en ligne

Vous vous demandez où vous pouvez trouver la fourrière dans GTA en ligne ? Nous pouvons vous aider à trouver le parking souterrain utilisé par la police pour confisquer les véhicules.

Lot de fourrière de GTA en ligne

Savoir où trouver l’emplacement de la fourrière dans GTA en ligne peut s’avérer bénéfique pour récupérer ses précieuses voitures et manèges. Les fourrières sont des parkings souterrains utilisés par la police pour entreposer les véhicules confisqués. Bien que la plupart d’entre nous n’aient pas besoin de les visiter souvent, il y aura des moments où vous devrez peut-être récupérer votre voiture après la garde à vue. Alors, voici un guide pour savoir où trouver la fourrière dans GTA en ligne.


Localisation de la fourrière de GTA Online

Dans Grand Theft Auto Online, si un joueur quitte ou s’écarte de son véhicule personnel, celui-ci sera envoyé à la fourrière. De plus, si un joueur stationne ou laisse son véhicule dans une zone interdite, il sera également expédié à la fourrière. La voiture est mise hors service et le joueur doit payer 250 $ pour la récupérer. La fourrière est située à LSPD Auto Pound, dans le coin du boulevard Innocence et du boulevard Roy Lowenstein, près du poste de police de Davis. Il est toutefois possible de voler au lieu de payer. Cependant, voler un véhicule dans le lot Impount vous mènera directement à l’obtention d’un niveau de recherche 2 étoiles. Si vous êtes PDG, vous pouvez appeler votre assistant et lui demander de récupérer le véhicule pour un prix de 1 000 $. Il vous le livrera à l’endroit souhaité.

Lire aussi  Call of Duty: Warzone 2.0 – Explication du mode DMZ

Évitez les allers-retours à la fourrière en stationnant votre véhicule dans un garage sécurisé ou une maison. Pour en savoir plus sur la localisation de la fourrière de GTA Online, lisez les informations ci-dessus.

Quelle est la localisation de la fourrière dans GTA Online ?

La fourrière se trouve dans la zone de La Mesa, au sud-est de San Andreas.

Combien coûte le transport d’une voiture à la fourrière ?

Le transport d’une voiture à la fourrière coûte 500 $.

Qu’est-ce que je peux faire avec une voiture emmenée à la fourrière ?

Vous pouvez l’acheter ou la vendre à d’autres joueurs, ou la récupérer pour la garder.