Guide de parade Elden Ring: Comment parer les ennemis

Accueil » Guide de parade Elden Ring: Comment parer les ennemis
Rate this post

La création du jeu Elden Ring a suscité beaucoup d’intérêt chez les joueurs. Avec la grande quantité de monstres et de boss à affronter, il est essentiel que les joueurs sachent comment se défendre. Dans ce guide, nous allons expliquer les mécanismes de parade dans le jeu Elden Ring et comment ils peuvent être utilisés à votre avantage. Nous vous donnerons des conseils sur la façon de parer les attaques des ennemis et de minimiser les dégâts que vous pouvez subir. Enfin, nous vous expliquerons comment améliorer votre parade et vous faire un meilleur joueur.

Elden-Ring-Comment-parry-ennemis

Savoir effectuer une parade dans les jeux de type Souls est essentiel pour la victoire. Une fois maîtrisées, ces mécanismes permettront de vaincre les boss sans trop de difficultés. Parfois, l’esquive et le blocage ne suffisent pas, alors voici comment parry les ennemis dans Elden Ring.

Comment effectuer une parade dans Elden Ring

Malheureusement, toutes les classes d’armes ne peuvent pas effectuer une parade dès le départ. Seules les classes utilisant des boucliers à un bras le peuvent. Si vous êtes dans ce cas, vos esquives seront plus lentes que celles des classes légères comme le Bandit. Vous devrez alors adopter une stratégie plus défensive où le blocage et la parade seront les clés de votre survie.

De plus, tous les boucliers ne disposent pas de cette capacité. Pour savoir si votre bouclier peut parry, vérifiez sa description et recherchez le mot « parry ». Si vous ne le trouvez pas, c’est que votre bouclier ne peut pas effectuer cette action.

Heureusement, le Heater Shield, le tout premier bouclier que vous obtenez dans le jeu, a cette capacité. Il n’utilisera pas de FP mais de l’endurance. Le bouton lié à cette action est L2/LT sur les contrôleurs PlayStation et Xbox respectivement. C’est le bouton que vous avez réglé sur “compétence”.

Lire aussi  Le guide ultime pour un setup gaming parfait sur PS4

Par contre, vous ne pouvez pas simplement appuyer dessus lorsque vous combattez des ennemis et espérer réussir une parade. Vous devez avoir un très bon timing. Lorsqu’un ennemi vous attaque, votre parade créera une fenêtre d’opportunité où l’ennemi sera désorienté pendant une fraction de seconde, vous permettant d’obtenir un coup franc. Si vous subissez des dégâts lors d’une parade, même si vous ne bronchez pas, c’est que vous n’avez pas bien chronométré.

Anneau d’Elden est maintenant disponible pour PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et PC.

span>

Comment parer les ennemis dans le Guide de parade Elden Ring?

Réponse:

Pour parer les ennemis dans le Guide de parade Elden Ring, vous devez utiliser la touche de parade. Vous pouvez également utiliser des armes telles que des épées, des lances ou des haches pour bloquer les attaques des ennemis, en utilisant la touche de parade ou de blocage. Vous pouvez également utiliser des armes à distance telles que des arcs ou des pistolets pour contrer les attaques des ennemis.