Guide de tir FIFA 23: comment tirer plus de buts

Accueil » Guide de tir FIFA 23: comment tirer plus de buts
5/5 - (1 vote)

Le jeu FIFA 23 est l’un des jeux sportifs les plus populaires et les plus divertissants. Avec ses graphismes de qualité et ses compétences de jeu variées, de nombreux joueurs se passionnent pour le jeu. Cependant, si vous voulez vous démarquer des autres joueurs, vous devez apprendre à tirer plus de buts. Dans ce guide, nous vous expliquerons comment tirer plus de buts dans FIFA 23, et vous donnerons des conseils et des astuces pour améliorer votre technique de tir. Nous vous expliquerons également comment utiliser les outils intégrés à FIFA 23 pour vous aider à devenir un joueur plus fort et plus compétent. Ainsi, vous serez en mesure de marquer plus de buts et de devenir un joueur de classe mondiale.

Comprendre le talent du cru de FIFA 23

Faire mouche et marquer un but dans FIFA 23 est plus compliqué qu’il n’y paraît. La manière dont le tir se déroule dans FIFA 23 a connu une mutation profonde par rapport aux épisodes précédents, il est donc préférable de connaître le moyen le plus efficace pour tirer dans FIFA 23. Même si vous avez les meilleurs attaquants de FIFA 23 dans votre équipe, vous devrez toujours maîtriser l’art du tir. Voici votre guide pour réussir vos tirs dans FIFA 23.

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Tournage dans FIFA 23

Si vous souhaitez tirer et marquer plus de buts dans FIFA 23, vous devez savoir plus que la compétence intelligente de faux tir. Découvrons comment mieux tirer et marquer plus de buts dans FIFA 23.

Lire aussi  L'amoureux du Tarot : Décryptage de la Carte Clé pour Comprendre votre Vie Amoureuse

Comment frapper des coups bas dans FIFA 23

Dans FIFA 22, les tirs basses, ou les tirs qui restent au ras du sol, fonctionnaient en appuyant sur L1, R1 et cercle. Dans FIFA 23, les coups bas sont obtenus en frappant avec la barre de puissance à 40 % ou moins. Cela peut être utilisé avec les tirs puissants et les tirs en finesse, mais maintenant la barre de puissance contrôle la hauteur du tir.

L’idéal est de lancer un coup bas quand vous êtes seul contre le gardien à l’intérieur de la surface. Utiliser un effet bas signifie que vous ne rateriez pas votre tir et que vous surprendrez le gardien de but.

Comment frapper des coups puissants dans FIFA 23

Les coups puissants dans FIFA 23 sont exécutés de la même manière que les coups bas. Donc, pour effectuer un tir puissant dans FIFA 23, tout ce que vous avez à faire est de maintenir L1, R1 et le cercle en même temps.

Utilisez un coup puissant quand il n’y a pas beaucoup de pression sur vous, car il faut un certain temps pour terminer le tir. Les coups puissants sont également mieux utilisés en dehors de la boîte. De plus, votre cible doit être précise car les tirs puissants ont moins d’aide à la visée.

Comment frapper des demi-coups dans FIFA 23

Les demi-coups sont nouveaux dans FIFA 23 et nécessitent beaucoup plus de précision et de contrôle. Vous devez les activer dans les paramètres du contrôleur dans l’onglet Assistance au tir. Les demi-tirs sont tous les tirs normaux vers le but. Ils vous demandent maintenant de viser avec le stick gauche et ont plus de chances de rater si vous êtes légèrement décalé.

Lire aussi  Elden Ring : comment fonctionne la coopération | Invocation et plus

Les demi-coups sont préférables à l’intérieur de la boîte. Si vous voulez réussir vos demi-coups à chaque fois, entraînez-vous à viser votre stick analogique gauche directement sur le gardien de but.

Comment frapper un coup de pied extérieur dans FIFA 23

Vous pouvez maintenant tirer un coup de pied extérieur dans FIFA 23. Vous pouvez également utiliser cette technique pour passer également. Pour effectuer un tir à l’extérieur du pied, maintenez simplement L2 enfoncé pendant le tir.

Un tir bien placé à l’extérieur du pied peut vraiment perturber le gardien de but, alors utilisez-le chaque fois que vous avez un angle clair vers le but. Surtout si un côté du but est plus ouvert que l’autre, utilisez l’extérieur du coup de pied pour déstabiliser l’adversaire.

Et ce ne sont là que quelques-unes des les meilleures façons de marquer plus de buts dans FIFA 23. Vous pouvez également effectuer un tir en finesse, un tir à puce et des en-têtes, mais tous ces tirs sont restés les mêmes depuis les jeux précédents. Pour plus de contenu FIFA 23, comme des conseils de visée pour réussir chaque tir, rendez-vous sur notre page FIFA 23 pour les dernières et meilleures.

FIFA 23 est disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Google Stadia.

Quel type de tir est le plus efficace dans FIFA 23?

Réponse: Le tir à bout portant est le plus efficace dans FIFA 23.

Comment puis-je améliorer mon tir dans FIFA 23?

Réponse: Vous pouvez améliorer votre tir en vous entraînant à réaliser des tirs précis et en réduisant votre recul au moment de la frappe. Vous devriez également vous entraîner à ajuster votre angle de tir pour vous assurer que la balle atteigne sa cible.

Quel est le meilleur type de tir pour une situation donnée?

Réponse: Cela dépend de la situation. Par exemple, un tir à ras de terre peut être plus efficace pour contourner les défenseurs et frapper la balle dans le but. Dans d’autres cas, un tir enroulé peut être le meilleur choix pour envoyer la balle dans le but de loin.