Guide des skins Minecraft: comment changer les skins expliqué

Accueil » Guide des skins Minecraft: comment changer les skins expliqué
Rate this post
Minecraft-XP

Les joueurs de Minecraft qui ne veulent pas être juste un autre “Steve” seront beaucoup plus enclins à changer leur apparence dans leurs mondes Minecraft. Cela est particulièrement vrai si vous êtes dans un monde multijoueur ou sur l’un des serveurs de votre ami et que vous souhaitez montrer les skins les plus récents et les plus grands dans Minecraft. Vous ne savez pas par où commencer pour changer de skin dans le monde rempli de blocs de Minecraft ? Nous avons ce qu’il vous faut.

Comment changer les skins dans Minecraft

Changer de skin dans Minecraft dépend de la version du jeu que vous utilisez. Si vous êtes sur PC, rendez-vous sur n’importe quel site Web de skin Minecraft tiers comme MinecraftSkins.com et téléchargez le skin de votre choix. Après avoir trouvé un skin que vous souhaitez appliquer à votre personnage et l’avoir téléchargé, rendez-vous sur Site web Minecraft.

Assurez-vous de rappelez-vous où vous avez enregistré votre téléchargementvous en aurez besoin lorsque vous le téléchargerez pour votre personnage sur le site Web de Minecraft.


Après avoir trouvé votre téléchargement, cliquez sur l’icône “Menu” et sélectionnez Profil pour vous connecter à votre compte Minecraft sur votre PC. Ensuite, cliquez sur le bouton “Parcourir”, sélectionnez le fichier que vous avez téléchargé précédemment et cliquez sur “Ouvrir”. Le fichier sera alors téléchargé et vous pourrez cliquer sur “Enregistrer” pour téléchargez votre skin personnalisé à votre personnage Minecraft sur PC.

Lire aussi  Quels combats époustouflants allez-vous regarder ce soir à la télévision?

Changer de skin dans Minecraft Pocket Edition (PE)

Bien qu’ils n’offrent pas l’expérience complète de Minecraft, les propriétaires de Minecraft PE peuvent également profiter du plaisir de la peau personnalisée.

Sur votre appareil mobile, rendez-vous sur un site Web de skin Minecraft tiers comme Minecraft Skins, puis cliquez sur “Télécharger” sur la page du skin que vous souhaitez appliquer à votre personnage. Dans les dernières versions d’iOS et d’Android, le Télécharger devrait commencer automatiquement. Une fois que vous avez téléchargé votre personnage, ouvrez Minecraft PE et appuyez sur l’icône du cintre en bas à droite de l’écran.

Appuyez sur l’icône de skin vide en haut à gauche de l’écran. Appuyez sur “Choisir un nouveau skin” et sélectionnez le fichier que vous avez téléchargé précédemment. Sélectionnez le modèle de peau approprié (appuyez sur celui de droite si vous n’êtes pas sûr) et appuyez sur “Confirmer” pour appliquer vos modifications. Une fois que vous avez confirmé votre sélection, vous devriez pouvoir voir ta nouvelle peau dans Minecraft PE.

Changer de skin dans Minecraft sur console

Comme vous ne pouvez pas télécharger de skins comme avec PC et PE, vous devrez acheter des skins via des packs de skins sur PC. Il y a un quelques skins gratuits à choisir mais Beaucoup sont enfermé derrière un paywall. Cela étant dit, voici comment changer les skins dans Minecraft sur n’importe quelle console :

  • Ouvrir Minecraft
  • Dans le menu principal, sélectionnez Aide et options > Changer d’habillage
  • Sélectionnez un skin pack dans le menu de gauche
  • Sélectionnez le skin que vous souhaitez appliquer à votre personnage. (Si le skin sélectionné n’est pas gratuit, vous serez redirigé vers la boutique de votre plateforme pour l’acheter.)
Lire aussi  Escalade à Millau : Un paradis pour les grimpeurs en France ?

Voici quelques-uns des derniers packs de skins pour console joueurs. C’est tout ce que vous devez savoir sur la façon de changer de skin dans Minecraft si vous êtes sur PC, mobile ou sur n’importe quelle console.

Minecraft est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles.