Guide du boss du serpent dévorant de Dieu: Comment battre le serpent dévorant de Dieu dans Elden Ring

Accueil » Guide du boss du serpent dévorant de Dieu: Comment battre le serpent dévorant de Dieu dans Elden Ring
Rate this post
How-to-Beat-the-God-Devouring-Serpant-in-Elden-Ring

Le serpent dévoreur de Dieu est le premier d’un combat à deux boss dans Anneau d’Elden. Si vous ne le savez pas déjà, cette bataille de boss se trouve dans Volcano Manor en vous frayant un chemin ou en complétant les quatre primes pour Tanith. Au premier abord, ce combat de boss peut sembler impossible puisque Le Serpent Dévoreur de Dieu est intouchable grâce au lac de lave. Une fois le gimmick compris, le combat, bien qu’encore difficile, est gérable. Voici comment battre le serpent dévoreur de Dieu dans Elden Ring.

Comment battre le serpent dévoreur de Dieu dans Elden Ring

Étant donné que le serpent dévoreur de Dieu n’attaque que depuis la sécurité de son lit de lave, l’utilisation de n’importe quel type d’arme de mêlée ne fonctionnera pas. Même l’utilisation des sorcelleries les plus puissantes du jeu ne fait pas l’affaire avec ce boss. La seule façon d’abattre efficacement le serpent dévoreur de Dieu est de utiliser le chasseur de serpent. Lorsque vous traversez la Mist-Gate, sur votre gauche se trouvera une arme lumineuse appelée le Serpent-Hunter. Il a une compétence unique appelée Great-Serpent Hunt qui a fait éclater une longue lame de lumière de la pointe de la lance. C’est ainsi que vous battez le serpent dévoreur de Dieu.

Bien sûr, vaincre un boss dans Elden Ring n’est pas aussi simple que de déterminer sa faiblesse. Vous devez utiliser sa faiblesse contre lui au combat et survivre. Une fois que vous avez équipé le Serpent-Hunter, utilisez les Mimic Tears Ashes, qui ajouteront une copie de vous-même sur le terrain. Le serpent dévoreur de Dieu essaiera de vous mordre, de vous cogner la tête et de vous cracher de la lave, mais frapper la tête de la bête avec la compétence Great-Serpent Hunt arrêtera son attaque de se produire. Avec deux chasseurs de serpents sur le terrain, vous vaincrez le serpent dévoreur de Dieu en un rien de temps.

Après avoir vaincu le Serpent Dévoreur de Dieu, le combat n’est pas encore terminé. Le deuxième patron nommé Rykard, seigneur du blasphème apparaîtra. Rykard a un ensemble de mouvements complètement différent de celui du Serpent dévoreur de Dieu et ses attaques frappent beaucoup plus fort, mais il est tout aussi vulnérable à l’arme Serpent-Hunter. Tant que vous continuez à utiliser la chasse au grand serpent et à esquiver lorsque les attaques arrivent, battre le serpent dévoreur de Dieu et Rykard, seigneur du blasphème sera un jeu d’enfant.

Et c’est tout ce que vous devez savoir pour battre le serpent dévoreur de Dieu dans Elden Ring. Pour plus de conseils, astuces et tout le reste, consultez nos guides Elden Ring.

Anneau d’Elden est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.