Guide Glamour Final Fantasy XIV: Comment débloquer Transmog, Glamour Dresser, Armoire, etc.

Accueil » Guide Glamour Final Fantasy XIV: Comment débloquer Transmog, Glamour Dresser, Armoire, etc.
Rate this post

Si vous êtes un fan de Final Fantasy XIV, vous savez probablement que le jeu propose une variété de fonctionnalités glamour et cosmétiques. Dans cet article, nous allons vous guider à travers le glamour et vous expliquer comment débloquer des éléments tels que Transmog, Glamour Dresser, Armoire et autres. Nous vous expliquerons également comment utiliser ces fonctionnalités afin que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience dans Final Fantasy XIV. Alors, sans plus tarder, commençons notre guide Glamour Final Fantasy XIV.

Quand Final Fantasy XIV sera-t-il à nouveau disponible à l'achat?

Habiller votre personnage est l’une des grandes attractions de Final Fantasy XIV. Même si l’équipement de la plupart des emplois dans Final Fantasy est considéré comme correct, de nombreuses personnes souhaitent créer leur propre style. En visitant n’importe quelle ville du jeu, vous verrez de nombreux personnages avec des tenues personnalisées. Cependant, lorsque vous créez un nouveau personnage, vous ne pouvez pas immédiatement utiliser des prismes glamour et une commode glamour. Découvrons comment débloquer les options de tenues personnalisées pour un nouveau personnage à Final Fantasy XIV.

Comment déverrouiller les prismes glamour et la commode glamour dans Final Fantasy XIV?

Même si vous avez accès à une auberge au départ de l’histoire, vous ne pouvez pas utiliser le Glamour Dresser à l’intérieur jusqu’à ce que vous ayez la possibilité d’utiliser des Glamour Plates. Pour être en mesure d’utiliser Glamour Plates, vous devez atteindre le niveau 15. Une fois que vous avez atteint le niveau 15, vous devez vous rendre à Waking Sands pour votre scénario principal et la quête que vous voulez prendre devrait être autour de la région des Waking Sands.

FFXIV-Glamour-Prisme-Quête

Vous chercherez un PNJ appelé Swyrgeim pour la quête, ils devraient être assis autour de la place de la ville. La quête est une quête secondaire bleue intitulée « Si j’avais un glamour » et est assez simple. Swyrgeim veut vous apprendre à utiliser les mirages mais a besoin d’un verre avant de pouvoir vous parler. Tout ce que vous avez à faire pour la quête est d’aller parler à Folclind et d’obtenir du jus d’orange sanguine pour Swyrgeim.

Lire aussi  10 meilleurs jeux de dinosaures PS4 pour vous faire sentir préhistorique

Une fois que vous avez ramené le jus d’orange sanguine à Swyrgeim, il vous transmettra ses connaissances sur les glamours. Cela vous donnera accès à l’action Actor Glamour et à l’accès aux Glamour Plates. Cast Glamour vous permet de lancer un glamour sur n’importe quel objet que vous êtes actuellement équipé. Tandis que Glamour Plates vous permet de pré-fabriquer des tenues et de les appliquer toutes en même temps lorsque vous êtes dans une zone sûre.

FFXIV-Glamour-Commode

La seule chose dont vous devez vous soucier avec les glamours est le nombre de prismes glamour que vous avez, car chaque pièce d’équipement à laquelle vous souhaitez appliquer un glamour nécessite un prisme pour l’appliquer. Mais vous pouvez facilement obtenir des prismes glamour auprès du tableau du marché, de votre grande compagnie ou vous pouvez les fabriquer. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Final Fantasy XIV, assurez-vous de consulter nos autres guides.

Final Fantasy XIV est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.

script>

Comment débloquer les Transmog?

Vous pouvez débloquer les Transmog en achetant des points de glamour avec des Jetons de Glamour auprès des marchands de Glamour dans les capitales des Grandes Compagnies. Vous pouvez également obtenir des points de glamour en complétant des quêtes de Glamour et en achetant des objets glamour auprès des marchands.

Comment débloquer le Glamour Dresser?

Le Glamour Dresser peut être débloqué en achetant un Étui de Glamour auprès des marchands de Glamour dans les capitales des Grandes Compagnies. Une fois l’Étui de Glamour acheté, vous pouvez le déverrouiller en visitant votre Glamour Dresser dans votre maison ou votre appartement.

Lire aussi  Guide de parade Elden Ring: Comment parer les ennemis

Comment débloquer l’Armoire Glamour?

L’Armoire Glamour peut être débloquée en achetant un Coffre Glamour auprès des marchands de Glamour dans les capitales des Grandes Compagnies. Une fois le Coffre Glamour acheté, vous pouvez le déverrouiller en visitant votre Armoire Glamour dans votre maison ou votre appartement.