Guide Minecraft Axolotl: Comment se reproduire et capturer

Accueil » Guide Minecraft Axolotl: Comment se reproduire et capturer
Rate this post
download-10-1280x640

Minecraft les joueurs qui recherchent les nouvelles créatures du jeu à amener dans leurs aquariums ou zoos dans leurs mondes Minecraft devront savoir comment trouver des axolotls et comment les reproduire et les capturer. La mise à jour 1.17 de Minecraft a introduit la petite créature pour le plaisir des joueurs. Les axolotls peuvent toujours être trouvés en train de nager en attendant d’être découverts. Voici comment reproduire et capturer des axolotls dans Minecraft.

Comment trouver des axolotls dans Minecraft

Trouver des Axolotls est la première tâche de chaque joueur pour les capturer et les reproduire dans Minecraft. L’axolotl est considéré comme un animal aquatique des cavernes, ce qui signifie ils n’apparaissent que dans l’obscurité totale (niveau de lumière zéro) dans les grottes. Il doit également y avoir un toit au-dessus de leur tête, comme le sommet d’une grotte naturelle, pour que ces petits amphibiens soient découverts. Les axolotls se trouvent également n’importe où en dessous du niveau Y 63.

Comment élever et capturer des axolotls dans Minecraft

Pour capturer un axolotl pour créer votre propre petit aquarium dans Minecraft, vous devez obtenir un seau pour les ramasser. Pendant que l’on nage, emportez l’axolotl dans un seau pour le transporter avec vous. Une fois que vous avez trouvé une maison pour qu’il reste, jetez l’axolotl hors de votre seau.


Pour élever des axolotls, vous devrez donnez-leur un seau de poissons tropicaux. Cela activera leur “mode amour” avec des cœurs au-dessus de leurs têtes. Après les deux races d’axolotl, vous obtiendrez un bébé axolotl qui prend 20 minutes pour devenir un axolotl adulte.

Alors, que pouvez-vous faire avec vos nouveaux amis sous-marins ? Eh bien, si vous êtes sous l’eau ou si vous pêchez et qu’une foule sous-marine vous attaque, vous pouvez libérer votre axolotl du seau d’eau et le faire attaquer l’ennemi.

Voir également
Minecraft: Comment faire apparaître Blue Axolotl sur PC, PS4, Xbox, Switch et Pocket Edition

Et c’est ainsi que se reproduisent et capturent des axolotls dans Minecraft. Pour plus de guides, consultez nos guides et les dernières nouvelles sur Minecraft.

Lire aussi  Stratégies de Gestion de Bankroll Appropriées dans les Meilleurs Casinos en Ligne