Horizon Forbidden West : Chaque code de porte du jeu

Accueil » Horizon Forbidden West : Chaque code de porte du jeu
Rate this post

Le jeu Horizon Forbidden West est un nouvel ajout à la série de jeux vidéo d’action-aventure de Sony, qui est devenu l’un des plus grands succès de la console PlayStation 5. Le jeu est sorti le 10 juin 2021 et laisse les joueurs explorer le monde d’Horizon, un monde post-apocalyptique où ils peuvent découvrir une variété de codes de porte qui leur permettent de progresser dans le jeu. De nombreux joueurs veulent découvrir tous les codes de porte qui se cachent derrière les mécanismes de jeu. Dans cet article, nous vous expliquerons comment trouver les codes de porte dans Horizon Forbidden West et comment vous pouvez les utiliser pour explorer le monde d’Horizon. Nous vous donnerons également des conseils sur la façon dont vous pouvez vous assurer que vous avez les bons codes de porte pour progresser dans le jeu.

Horizon-Forbidden-West-Door-Codes

Dans Horizon Forbidden West, vous trouverez un certain nombre de portes verrouillées qui requièrent des codes pour être déverrouillées. Celles-ci ne sont pas très courantes, mais vous les trouverez lorsque vous explorez les ruines des temps anciens qui sont dispersées dans l’Ouest interdit. La plupart nécessitent que vous résolviez des énigmes pour obtenir les codes de portes, mais si vous connaissez déjà le code à l’avance, vous pouvez contourner le casse-tête et ouvrir la porte sans problème. Voici donc tous les codes de portes dont vous aurez besoin durant votre voyage dans l’Horizon Interdit.

Les douze codes de porte d’Horizon Forbidden West

Il y a 12 codes de porte à Horizon Forbidden West, et chacun d’eux est listé ci-dessous.

  • Porte de la mort (quête principale) – 7482
  • Berceau des échos (quête principale) – 237
  • L’héritage interdit # 1 (quête parallèle) – 1020243
  • L’héritage interdit # 2 (quête parallèle) – 4020625
  • Nuits lumineuses (Quête secondaire)/Ruines reliques : Braises cachées – 739135
  • Ruines reliques : The Daunt – 1705
  • Ruines reliques : No Man’s Land 2204
  • Ruines reliques : Weald sans repos 1923
  • Ruines reliques : Île des flèches (7e étage) – 2109
  • Ruines reliques : Île des flèches (9e étage) – 109
  • Ruines reliques : Île des flèches (6e étage) – 2109109
  • La base – 9626118
Lire aussi  Pourquoi le match de rugby de Toulouse attire-t-il autant de passionnés ?

Si vous préférez trouver les codes de porte vous-même, vous pouvez généralement les obtenir à partir des journaux de données qui se trouvent près des portes verrouillées. Vous devrez scanner le journal avec votre Focus puis le consulter dans le menu. Vous devez explorer plusieurs peluches pour trouver le code, mais les chiffres devraient être assez faciles à repérer.

C’est tout ce que vous devez savoir sur les codes de porte d’Horizon Forbidden West. Si vous êtes sur le point de jouer à la deuxième aventure d’Aloy, consultez notre revue Horizon Forbidden West. Nous avons loué à peu près tous les aspects du jeu, en disant : « Horizon Forbidden West est un jeu plus grand et meilleur que l’original à presque tous les égards. Avec des tonnes de contenu secondaire attrayant, un large éventail de biomes magnifiques à explorer et de multiples nouvelles machines menaçantes à affronter, il y a beaucoup à voir et à faire dans l’Ouest interdit.

Horizon Interdit Ouest est disponible dès maintenant sur PS4 et PS5.

– Cet article a été mis à jour le 17 février 2022

Quel est le code de la première porte ?

Aucun code n’est nécessaire pour accéder à la première porte.

Quel est le code de la deuxième porte ?

Le code pour la deuxième porte est « Rouge – Bleu – Jaune ».

Quel est le code de la troisième porte ?

Le code pour la troisième porte est « Vert – Blanc – Noir ».

Lire aussi  Quels sont les accessoires essentiels pour jouer au basketball ?