Horizon Forbidden West Regalla Choice : tuer ou épargner Regalla ?

Accueil » Horizon Forbidden West Regalla Choice : tuer ou épargner Regalla ?
Rate this post

L’Horizon Forbidden West Regalla Choice est une décision difficile dans le dernier jeu de la série Horizon. Les joueurs doivent décider s’ils vont tuer ou épargner le personnage principal, Regalla. Cet article examinera les avantages et les inconvénients de chaque choix et discutera de l’impact que ce choix aura sur le jeu et sur la suite de la série. Nous examinerons également les conséquences à long terme de cette décision et ce que cela signifie pour le joueur et pour le monde d’Horizon Forbidden West.

Horizon-Forbidden-West-Boltblaster-Weapon

Vous n’avez pas beaucoup de possibilités durant le scénario principal d’Horizon Forbidden West, mais à un moment donné, vous serez appelé à prendre une décision concernant Regalla. Cette dernière est un des principaux antagonistes du jeu, qui cause des soucis à la tribu Tenakth et, par extension, à Aloy. Après l’avoir vaincue dans une bataille en plusieurs phases, les Tenakth se tournent vers vous pour décider du destin de Regalla. Ce choix aura un impact sur l’histoire et des récompenses spéciales sont proposées si vous suivez un certain parcours. Voici ce qu’il convient de faire avec Regalla dans Horzion Forbidden West.

Devrait-on tuer ou pardonner Regalla dans Horizon Forbidden West ?

Le meilleur choix d’action est de la tuer. En optant pour cette alternative, vous serez gratifié par un arc Sharpshot exclusif nommé Colère de Regalla qui ne peut être obtenu nulle part ailleurs. Si vous décidez de pardonner Regalla, vous ne recevrez aucune récompense supplémentaire. Choisir “Ce n’est pas facile” vous contraint simplement à choisir l’une des deux autres options, vous ne pourrez donc pas vous défiler. Continuez à lire pour savoir ce qui se passe dans les deux résultats.

Tuer Regalla : “Votre vie s’achève ici”

Si vous choisissez de tuer Regalla en disant “Votre vie s’achève ici”, Aloy décidera qu’elle ne peut pas laisser Regalla vivre. Kotallo la poignardera alors avec sa lance. Cela empêchera Regalla d’apparaître dans la bataille finale de la prochaine quête, mais cela ne change pas le combat. Il n’y a aucun inconvénient à tuer Regalla. Vous obtiendrez également la Colère de Regalla, un arc pointu très rare, en récompense. Voici les statistiques exactes pour Colère de Regalla. Il s’agit d’un des meilleurs arcs Sharpshot du jeu, et il sera très utile dans la bataille à venir.

  • Munitions
    • 150 dégâts d’impact
    • 123 dégâts de larme
  • Avantages
    • +15 % de dégâts à longue portée
    • +25 % de dégâts de dépassement
    • +10 % de vitesse de rechargement
Lire aussi  Genshin Impact 2.8 Kazuha Rerun Banner Details: Date de sortie, personnages 4 étoiles, etc.

Épargner Regalla : “Il y a une autre bataille à venir”

Si vous décidez d’épargner Regalla en disant “Il y a une autre bataille à venir”, elle sera recrutée pour la bataille finale contre les Zeniths lors de la prochaine mission. Même si vous la laissez vivre, Regalla finira de toute façon par mourir pendant la bataille finale, ce qui rendra ce choix un peu décevant. À moins que vous ne pensiez vraiment que c’est la bonne chose à faire pour épargner Regalla, il n’y a vraiment aucune raison de choisir cette option.

Horizon Interdit Ouest est disponible dès maintenant sur PS4 et PS5.

Q1: Que dois-je faire de Regalla dans Horizon Forbidden West ?

R: Tuer ou épargner Regalla.

Q2: Quelle est la conséquence de tuer ou épargner Regalla ?

R: La conséquence de tuer ou épargner Regalla aura un impact sur le déroulement de l’histoire et les diverses quêtes qui s’en suivent.

Q3: Quelle est la signification symbolique de tuer ou épargner Regalla ?

R: La signification symbolique de tuer ou épargner Regalla est un choix moral entre le bien et le mal, et peut influencer le cours de l’histoire et les choix qui s’en suivent.