Hulu dit « Nous avons du mal à jouer ceci »: 15 principaux correctifs

Accueil » Hulu dit « Nous avons du mal à jouer ceci »: 15 principaux correctifs

Si vous passez beaucoup de temps à regarder des émissions sur Hulu, vous êtes probablement au courant des messages d’erreur qui apparaissent de temps en temps. Les problèmes de connectivité sont généralement au cœur de la plupart des problèmes de Hulu. Cette nature est typique pour la plupart des services de streaming en ligne.

Que faire lorsque Hulu dit « nous avons du mal à jouer à ça » ? Redémarrez votre appareil de diffusion en continu. Débranchez votre téléviseur du mur, attendez quelques minutes, rebranchez-le. Désinstallez et réinstallez l’application. Vérifiez les mises à jour de l’application et effacez le cache de l’application.

Nous sommes conscients que le fait de ne pas pouvoir utiliser le service de streaming peut frustrer l’utilisateur. Donc, dans ce guide, nous allons vous montrer comment corriger l’erreur « Nous avons des difficultés à lire ce message ». Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Pourquoi mon Hulu continue-t-il de dire « Nous avons du mal à jouer à ça » ?

Hulu est l’hôte de nombreuses erreurs de streaming. Même s’il s’agit d’un service largement réussi, vous pouvez vous préparer à rencontrer des erreurs de temps en temps. L’erreur « nous avons des difficultés à jouer ceci » se produit le plus souvent lorsque vous rencontrez un problème de connexion Internet.

Il peut également y avoir quelques autres raisons, dont nous discuterons plus tard, telles que la déficience de l’appareil. Certaines descriptions alternatives de la même erreur peuvent être :

  • Code d’erreur : 3(-996)
  • Désolé, nous avons rencontré une erreur lors de la lecture de cette vidéo. Veuillez essayer de redémarrer la vidéo ou sélectionner autre chose à regarder.
  • Erreur lors de la lecture de cette vidéo

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles ce problème a pu se produire :

  • Problèmes du côté de Hulu. Le service Hulu est peut-être temporairement indisponible et ils le restaureront dès que possible.
  • Mauvaise connexion internet. Hulu est un service de streaming et nécessite une bonne connexion Internet. Sans un, vous verrez différentes erreurs apparaître.
  • Problèmes logiciels/matériels. Votre application Hulu ou votre appareil de diffusion en continu pourraient également être des coupables possibles, ce que nous aborderons plus en détail.

Hulu dit que nous avons du mal à jouer à ça

Que faire lorsque Hulu dit « Nous avons du mal à jouer ceci » ?

Vous pouvez essayer beaucoup de choses pour résoudre ce problème. Suivez ces étapes pour résoudre le problème :

1. Vérifiez les serveurs de Hulu

Cette étape devrait être votre première ligne d’action lorsque vous rencontrez une erreur. Étant donné que Hulu est un service en ligne, de nombreux problèmes peuvent survenir en raison de l’indisponibilité de leurs serveurs.

Vous pouvez utiliser des services tiers comme Détecteur de descente pour savoir si les serveurs sont opérationnels. Vous ne pouvez attendre que s’il y a un problème de serveur. Sinon, suivez les étapes suivantes.

2. Redémarrez votre appareil

Une autre façon de corriger l’erreur que vous rencontrez est de redémarrer votre appareil. Cette méthode garantit la suppression de toutes les erreurs temporaires sur votre système d’exploitation. Cela pourrait corriger le bogue dans Hulu.

Pour la télévision :

  1. Débrancher ton la télé du prise de courant.
  2. Attendre 1 minute.
  3. Prise de courant ce retour dans.

Pour Android:

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation avec le bouton d’augmentation du volume jusqu’à ce que l’écran s’éteigne. Rallumez l’appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant quelques secondes.

Pour iPhone/iPad :

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le Bouton volume et le Bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse.
  2. Faites glisser le curseur, puis attendre 30 secondes pour que votre appareil s’éteigne.
  3. Pour rallumer votre appareil, maintenez la touche Côté droit bouton.

Pour PC/Portable :

  1. Clique le Bouton Start dans le coin inférieur gauche de votre écran.
  2. Choisir la Icône d’alimentation.
  3. Lorsque vous cliquez sur le Bouton d’alimentationvous aurez la possibilité de mettre votre ordinateur à veillez, redémarrez-le ou éteignez-le.
Lire aussi  Comment réparer l'écran noir Fire Stick après le logo?

3. Déconnectez-vous de Hulu

Essayez de vous déconnecter de votre compte Hulu, puis reconnectez-vous. Cette étape simple peut aider à résoudre le problème lorsque vous ne pouvez pas regarder votre contenu Hulu.

4. Vérifiez votre connexion Internet

L’une des causes les plus probables du non-chargement des médias sur l’application Hulu est une connexion Internet inférieure à la normale. Nous recommandons aux utilisateurs d’avoir une bande passante d’au moins 3 Mbps pour profiter du contenu sans aucun décalage.

Vous pouvez exécuter un test de vitesse sur n’importe quel service en ligne pour vérifier votre bande passante Internet actuelle. Nous vous suggérons de contacter votre FAI pour mettre à niveau votre forfait si vous possédez actuellement un forfait qui offre une bande passante inférieure à 3 Mbps.

Il est préférable de déconnecter tous les autres appareils inutilisés de votre réseau pour accélérer les choses.

5. Forcez l’arrêt de votre application Hulu

Suivez ces étapes simples pour arrêter complètement l’exécution de l’application, puis relancez-la :

Pour Android:

  1. Ouvrez le Réglages application sur l’appareil Android.
  2. Faites défiler la liste et appuyez sur Applications/Applications/Gérer les applications.
  3. Faites défiler la liste pour trouver le Hulu application.
  4. Robinet Forcer l’arrêt.

Pour iPhone :

  1. Ouvert Hulu App.
  2. Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et maintenez votre doigt près du milieu de l’écran jusqu’à ce que toutes vos applications ouvertes apparaissent.
  3. Maintenez votre doigt au milieu de l’écran un peu plus longtemps pour afficher un signe moins dans le coin supérieur gauche des applications ouvertes.
  4. Presse la signe moins pour fermer une application.

Pour PC/ordinateur portable/TV :

Pour forcer l’arrêt de l’application Hulu, accédez à Paramètres > Applications > Toutes les applications > Hulu > sélectionnez Forcer l’arrêt.

6. Redémarrez votre routeur

Si votre connexion Internet semble correcte, pensez à redémarrer votre routeur s’il n’offre pas une bande passante optimale.

  1. Débrancher ton routeur du source d’énergie.
  2. Attendre pour un quelques minutes.
  3. Prise de courant ça revient dans.
  4. Permettez-ceci parfois pour établir la connexion avant de tenter de vous connecter à Hulu.

Alternativement, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton de réinitialisation de votre routeur et le maintenir enfoncé.

Vous pouvez également rapprocher votre routeur de l’appareil de diffusion en continu pour voir si cela fait une différence. N’oubliez pas de vérifier les interférences. Il ne devrait pas y avoir d’autres appareils électroniques comme des micro-ondes ou des moniteurs pour bébé situés à côté du routeur.

7. Passer à la connexion Ethernet

Si rien ne fonctionne jusqu’à présent, essayons de passer à une connexion Ethernet à l’aide du câble et voyons si votre Hulu fonctionnera de cette façon. Si c’est le cas, cela signifie que le problème vient de votre connexion sans fil.

8. Réactivez votre appareil sur Hulu

Votre compte peut avoir été corrompu pour une raison quelconque. Dans ce cas, nous vous recommandons de supprimer votre appareil de la liste des appareils actifs et de le réactiver. Vous pouvez réactiver votre appareil en suivant le processus suivant :

  1. Ouvert Hulu à l’aide d’un navigateur Web.
  2. Localisez votre Profil et cliquez sur le Onglet Compte.
  3. Trouvez le Onglet Périphériques en bas à droite et cliquez sur Gérer les appareils. Trouvez votre appareil dans la liste donnée et appuyez sur le Retirer bouton à côté.
  4. Après avoir terminé les étapes ci-dessus, actualiser la page et Attendez pour un quelques minutes.
  5. Alors réactiver votre appareil et revisitez l’application pour voir si elle fonctionne.

9. Effacer toutes les données d’application pour Hulu

Cette étape ne fonctionne que sur Appareils Android. Donc, si vous utilisez un Android, essayez d’effacer les données de l’application sur Hulu en cas de dysfonctionnement sur votre appareil. Ainsi, certaines de ses données peuvent avoir été corrompues et entraîner des difficultés pour l’application lors du chargement du support. Suivez ces étapes pour effacer les données d’application de Hulu :

  1. Aller à Réglages et accédez au Applications.
  2. Localisez Hulu dans la liste des applications et cliquez dessus.
  3. Vous trouverez un Stockage option. Clique dessus.
  4. Appuyez maintenant sur le Effacer les données et suivez les invites à l’écran pour terminer le processus.
  5. À présent reconnectez-vous à votre Hulu compte pour voir si l’erreur persiste.

Pour iphone:

Vous pouvez vérifier la quantité de stockage utilisée par l’application Hulu sur votre téléphone en accédant à Paramètres> Général> Stockage iPhone> Sélectionnez Hulu. Pour vider le cache et les cookies, effacer et désinstaller l’application.

Pour Smart TV :

  1. Appuyez sur le Bouton d’accueil sur la télécommande de votre Smart TV.
  2. Aller à Réglages.
  3. Sélectionner Applications.
  4. Allez à la Applications système.
  5. Choisir Hulu.
  6. Appuyez sur « Vider le cache ».
  7. Robinet D’ACCORD.

Pour les fenêtres

  1. Ouvrez votre navigateur et appuyez sur Ctrl + H simultanément pour ouvrir votre historique de navigation.
  2. Sélectionnez le Effacer les données de navigation bouton.
  3. Dans la boîte qui s’ouvre, sélectionnez une plage horaire de Tout le temps. Assurez-vous que toutes les options ci-dessous sont cochées, puis cliquez sur Effacer les données.
Lire aussi  Comment connecter facilement votre Roku à TiVo ?

Pour Safari sur macOS

  1. Lancez Safari et sélectionnez Safari à partir de la barre de menus.
  2. Sélectionner Préférences.
  3. Choisir Avancé et cochez la case à côté de « Afficher le menu Développement dans la barre ».
  4. Cliquer sur Développer dans la barre de menus et sélectionnez Caches vides.
  5. Effacez les cookies et les données stockés en cliquant sur Safari dans la barre de menus et en choisissant Histoire claire.

10. Connectez-vous à Hulu via le navigateur Web au lieu de l’application

Voici une autre chose à essayer. Alors que les applications sont réputées pour être glitchées de temps en temps, on peut difficilement en dire autant des navigateurs Web. Donc, sur votre PC ou un ordinateur portable (au cas où ce sont les appareils avec lesquels vous rencontrez des problèmes), essayez simplement de vous connecter à votre compte Hulu directement via un navigateur comme Chrome.

11. Actualisez votre page Web Hulu

Ce processus combine à la fois une simple actualisation et une suppression du cache, ce qui peut grandement aider à faire fonctionner votre Hulu.

Pour les fenêtres:

appuyez sur la Ctrl et F5 clés ensemble sur la page de connexion Hulu pour effectuer une actualisation matérielle.

Pour macOS :

appuyez sur la Commande(⌘), Option(⌥), et R clés en même temps.

12. Désactivez le VPN

Le VPN est un réseau privé virtuel qui protège vos données en ligne des entités essayant de les voler. Ils sont également efficaces pour contourner les restrictions définies par votre fournisseur de services Internet ou votre région en attribuant à votre appareil une nouvelle adresse IP à partir d’un autre emplacement.

Malheureusement, de nombreux VPN ne sont pas très efficaces au niveau du processus et peuvent entraîner des retards ou des décalages sur votre réseau. Ce décalage peut amener Hulu à avoir du mal à charger des émissions en raison d’une faible vitesse. Assurez-vous donc de ne pas rencontrer ce problème en désactivant votre VPN.

13. Mettre à jour l’application Hulu

Hulu a peut-être publié une version mise à jour de son application, ce qui peut entraîner un problème avec votre ancienne application. Votre version actuelle de l’application Hulu peut avoir un problème de lecture vidéo. Il vaut donc mieux vérifier s’il y a une mise à jour imminente pour votre application.

Sur votre téléviseur :

Vous pouvez vérifier manuellement les mises à jour logicielles pour Hulu sur votre Smart TV en appuyant sur le bouton Menu de votre télécommande et en allant à Assistance > Mise à jour logicielle > sélectionnez Mettre à jour maintenant.

Sur votre appareil Android :

Pour vérifier les mises à jour Hulu, accédez à l’écran d’accueil et sélectionnez Applications> Store> Menu (trois lignes)> choisissez Mises à jour des applications dans le Liste de menus> sélectionnez Hulu et appuyez sur Mettre à jour à côté.

Sur iPhone/iPad

Pour rechercher une mise à jour Hulu, dirigez-vous à l’App Store et sélectionnez Mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles pour Hulusélectionner Mise à jour à côté de l’application.

14. Utilisez un autre appareil de diffusion en continu

Si vous essayiez à l’origine de diffuser du contenu Hulu sur votre téléviseur, faites-le depuis votre téléphone ou tout autre téléviseur pour voir si cela fait une différence. Si c’est le cas, cela signifie qu’il y a un problème avec votre périphérique de diffusion d’origine et qu’il peut avoir besoin d’être redémarré.

15. Réinstallez l’application Hulu

Si la mise à jour ne parvient pas à résoudre le problème, essayez de réinstaller complètement l’application. Il est possible que votre application existante soit corrompue ou que vous n’ayez pas pu l’installer correctement au départ. La réinstallation de l’application est votre dernier effort pour vous débarrasser de l’erreur.

Consultez la liste des Meilleurs appareils de diffusion en continu sur Amazon maintenant !

Conclusion

Si le problème persiste, nous vous suggérons de laisser un expert jeter un coup d’œil. Contactez le service client Hulu en vous rendant sur leur Centre d’aide et déposer une plainte concernant le problème que vous rencontrez.

Le processus peut nécessiter certains détails nécessaires, y compris les informations de votre compte, votre appareil et une capture d’écran du message d’erreur si possible. Vous pouvez également visiter Communauté Huluoù d’autres utilisateurs qui rencontrent des problèmes similaires et trouvent des solutions parlent de leurs expériences.