La durée du jeu Scorn révélée et c’est assez surprenant

Accueil » La durée du jeu Scorn révélée et c’est assez surprenant
Rate this post
Scorn

Gore est mieux servi à petites doses.

Mépris

Le prochain jeu d’horreur atmosphérique Mépris n’a jusqu’à présent absolument rien retenu sur le front gore alors que le battage médiatique monte en puissance avant sa sortie. Le jeu vient de dévoiler sa dernière bande-annonce de gameplay époustouflante il y a seulement quelques jours. Maintenant, l’équipe d’Ebb Software a dévoilé certains des détails les plus élémentaires du jeu, y compris sa durée de jeu prévue.

Lors d’une récente session AMA sur Reddit, Ebb Software a répondu à plus de quelques questions de fans sur le prochain titre d’horreur. La principale d’entre elles était des questions sur un éventuel retard dans la sortie du jeu, qui, heureusement, ne semble pas être sur les cartes. Lorsqu’on lui a demandé si Mépris risquait d’être repoussé, les développeurs ont répondu “pas la moindre possibilité !” Cela viendra comme un soulagement pour ceux qui attendent avec impatience l’horrible aventure Lovecraft-meets-Giger, qui est actuellement prévue pour une sortie le 21 octobre.


Cependant, l’une des révélations les plus surprenantes était celle de la durée de jeu estimée du jeu. Selon l’équipe d’Ebb Software, Mépris ne prendra pas autant de temps que certains joueurs s’attendaient à terminer. “L’univers sombre et tordu” posera certainement un défi à ceux qui peuvent être sensibles à l’horreur corporelle, mais heureusement, ce sera une épreuve de courte durée. Le jeu prendra entre six et huit heures pour voir à travers, selon le type de style de jeu utilisé. Les développeurs confirment également que le jeu comportera de nombreux mécanismes basés sur des puzzles qui, une fois résolus, aideront les joueurs dans leur voyage à travers le paysage infernal brutal de Méprisdu monde.

Lire aussi  Qu'est-ce qui rend la Golf 1GTI si emblématique dans l'histoire de l'automobile?

Bien qu’une durée de jeu de cette longueur puisse être considérée comme relativement courte par rapport à de nombreux jeux sur le marché, cela peut ne pas être un inconvénient pour un jeu de ce style. Mépris s’appuie fortement sur des visuels d’horreur obsédants et viscéraux, et trop de cela en une seule séance ne peut pas être facile pour les nerfs, peu importe à quel point vous êtes un joueur endurci. La quantité n’est pas toujours synonyme de qualité non plus, il est important de s’en souvenir. Les images que nous avons vues jusqu’à présent Mépris montre une attention incroyable, bien que grotesque, aux détails qui a manifestement fonctionné de manière fantastique pour créer un cadre mondial aussi impitoyable. En toute honnêteté, moins c’est probablement plus quand il s’agit d’un jeu comme Mépris.

Une autre conclusion notable de l’AMA Reddit était la question du contenu post-lancement ou du contenu téléchargeable potentiel. Alors que la réponse d’Ebb Software est « encore trop tôt pour ces sujets. Profitons tous de l’horrible expérience de Mépris” n’a pas répondu exactement à la question, cela ne l’a pas fermée non plus. Nous devrons simplement attendre de voir comment le jeu sera reçu le mois prochain pour revenir sur la question du contenu supplémentaire.

Mépris devrait sortir le 21 octobre. Il sera disponible sur Xbox Series X/S et PC. Le jeu arrive également sur Xbox Game Pass le premier jour.

La source