Le meilleur chargement MP40 pour la saison 3 de Warzone Pacific

Accueil » Le meilleur chargement MP40 pour la saison 3 de Warzone Pacific
Rate this post

Le chargement MP40 est l’une des armes les plus populaires de la saison 3 de Warzone Pacific. Avec les nouvelles fonctionnalités et améliorations de la saison 3, le MP40 est devenu encore plus puissant et fiable. Dans cet article, nous allons vous donner les meilleures configurations pour le MP40 afin que vous soyez en mesure de tirer le meilleur parti de cette arme. Nous examinerons les meilleures pièces à assembler, les meilleures munitions et les meilleurs équipements à utiliser avec le MP40 pour que vous soyez prêt à affronter vos adversaires lors de cette saison 3 de Warzone Pacific.

Le meilleur chargement MP40 pour la saison 3 de Warzone Pacific

Durant les deux dernières semaines, Call of Duty: Warzone Pacific a fait l’objet de nombreuses mises à jour, ajoutant et améliorant de nouveaux contenus. Parmi ces nouveaux ajustements, les développeurs ont décidé de modifier certaines armes, comme le Welgun, le STG 44, le CW AK-47 et même les fusils de sniper. Bien que les SMG aient été affaiblies, le MP40 reste une des armes les plus populaires pour les joueurs compétitifs; c’est pourquoi nous vous proposons le meilleur chargement MP40 pour la saison 3 de Warzone Pacific.

Meilleur setup MP40 pour la saison 3 de Warzone Pacific

Depuis son ajout à Call of Duty : Vanguard, le MP40 est un favori pour les fans. Le WW2 SMG est l’une des meilleures armes pour les joueurs professionnels et les concurrents. Il est capable de causer une quantité importante de dommages en peu de temps, en rivalisant avec des armes comme le Welgun, le Mac-10 et même le PPSh-41. La version suivante vous permettra de dominer Caldera, alors assurez-vous d’utiliser les mêmes accessoires que nous utilisons dans ce guide.

  • Museau: Booster de recul.
  • Baril: VDD 189mm court.
  • Optique: Réflecteur ardoise.
  • Stocker: Krausnick 33M Pliant.
  • Sous le canon: M1941 Arrêt manuel.
  • Magazine: 7.62 Gorenko 45 tours Mags.
  • Munition: Allongé.
  • Poignée arrière: Prise en tissu.
  • Avantage: Stable ou Brace.
  • Avantage #2: Rapide.
Call-of-Duty%C2%AE-Modern-Warfare%C2%AE

Museau

Le Booster de recul augmente la cadence de tir de l’arme. Cela lui permet de tirer plus vite que le taux régulier. Une chose importante à garder à l’esprit lorsque vous affrontez des ennemis proches. Cet accessoire augmentera le DPS de l’arme, vous permettant de rivaliser avec des armes à cadence de tir élevée.

Baril

Le VDD 189mm court augmente la portée des dommages de l’arme, la vitesse des balles et les dommages aux membres. L’inconvénient de choisir ce canon est la baisse des dégâts à la tête. Par conséquent, si vous vous en tenez à notre configuration, vous n’aurez pas à vous soucier de tirer beaucoup de tirs à la tête.

Lire aussi  Notes de mise à jour FNAF Security Breach Update 1.05

Optique

Pour l’option optique, nous vous recommandons d’utiliser le Réflecteur Ardoise; c’est l’un des sites les plus propres du jeu. Cela vous permettra de suivre facilement les cibles sans que la moitié de l’arme ne bloque l’écran.

Stocker

En plus d’améliorer votre vitesse de sprint et votre vitesse de déplacement, le Crosse pliante Krausnick 33M réduira le recul initial des armes; ce qui rend plus difficile de rester sur la bonne voie lors des premiers coups que vous tirez, mais ne vous inquiétez pas d’avoir quelque chose qui vous aidera plus tard dans la construction.

Sous le canon

Le Arrêt manuel M1941 améliorera le contrôle du recul et la précision de l’arme au prix d’une certaine précision de tir à la hanche.

Magazine

Cette arme a quelques options amusantes à choisir dans cette catégorie, mais nous vous recommandons d’opter pour le 7.62 Gorenko 45 Chargeurs ronds. Cette option offre plus de contrôle de recul, de vitesse de déplacement, de vitesse de visée vers le bas et de cadence de tir. Une diminution de la vitesse de la balle, des dommages, de la pénétration de balle et même de sa portée de dommages en retour. Dans cette version, nous visons une mobilité maximale, donc ces sacrifices sont indispensables si vous voulez être rapide sur Caldera et Rebirth Island.

Munition

Allongé est l’une des options les plus populaires dans cette catégorie, car elle permet aux joueurs d’atteindre plus facilement des cibles sur de plus longues distances. Nous l’avons choisi ici au cas où vous devriez utiliser cette arme au-delà de sa portée idéale, mais vous pouvez également choisir les Munitions subsoniques pour obtenir un meilleur contrôle de recul et une plus grande portée de dégâts.

Poignée arrière

Le Poignée en tissu aidera à optimiser la vitesse de visée vers le bas de l’arme, la vitesse de sprint vers le feu et même sa précision de tir à la hanche. Le seul inconvénient de cet accessoire est la baisse de précision, mais étant donné que le tir ne se fait qu’à courte distance, cela ne devrait pas représenter un problème.

Lire aussi  Le Club d'athlétisme de Roanne : Quelles performances et quelles valeurs ?

Avantage

Constant améliorera votre vitesse de déplacement de tir ADS de sorte que vous puissiez vous déplacer un peu plus vite. Cela rendra plus difficile pour vos adversaires de vous suivre pendant que vous vous déplacez autour d’eux. C’est une bonne option pour les joueurs qui peuvent gérer le recul des armes ; une autre bonne option est Entretoise. Cette option réduit le recul de tir initial de l’arme, aidant les joueurs à réussir leurs premiers tirs plus facilement.

Avantage #2

Rapide augmentera la vitesse de sprint des joueurs, c’est donc une bonne solution si vous vous faites tirer dessus à distance et que vous devez vous couvrir rapidement. N’oubliez pas de passer à votre MP40 et de profiter de cet avantage.

Les meilleurs avantages à utiliser avec le MP40 sur Warzone

Pour les avantages, les joueurs peuvent choisir le Solution rapide, Exagéréet Éclaireur de combat Combo. Ces avantages vous aideront à réussir sur Caldera et Rebirth Island. Avec un SMG comme celui-ci, se procurer une arme à longue portée comme un fusil de sniper ou un fusil d’assaut est indispensable ; tirer sur le MP40 à moyenne et longue distance est l’une des pires choses que les joueurs puissent faire.

Quand il s’agit de Mortels et de Tactiquesvous pouvez opter pour un Semtex ou alors une Grenade à fragmentation. Ce sont d’excellentes options lorsqu’il s’agit de joueurs et de véhicules. Pour Tactiquesn’importe quoi d’un Éclat ou alors Grenade acrobatique fonctionnera très bien. De nombreux joueurs ont tendance à utiliser le Capteur de rythme cardiaque et même le Grenades instantanéesdonc si vous décidez d’opter pour ces deux-là, ça devrait aller.

Call of Duty : zone de guerre est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox Series S/X et Xbox One.

Quel est le meilleur chargement MP40 pour la saison 3 de Warzone Pacific?

Réponse: Le meilleur chargement pour le MP40 de la saison 3 de Warzone Pacific est le Skorpion, accompagné d’un pointeur laser 5mw, d’un silencieux monocore, d’un chargeur de 60 balles et d’une crosse tactique.

Quelle est la portée maximale du MP40?

Réponse: La portée maximale du MP40 est de 33 mètres.

Quels sont les avantages du MP40?

Réponse: Le MP40 offre une cadence de tir rapide et une précision élevée, en plus d’une légèreté et d’une maniabilité supérieures à celles d’autres armes plus lourdes.