Les 10 emplacements Jack O Lantern de GTA Online

Accueil » Les 10 emplacements Jack O Lantern de GTA Online
Rate this post

Si vous êtes fan de Grand Theft Auto Online et recherchez un moyen créatif et amusant de personnaliser votre expérience, alors cet article est pour vous! Nous allons vous présenter les 10 emplacements Jack O Lantern de GTA Online. Ces emplacements offrent de nombreuses possibilités de divertissement et d’amusement pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur ces emplacements, y compris comment les trouver, comment les utiliser et les avantages qu’ils offrent. Si vous êtes à la recherche d’une façon amusante de personnaliser votre expérience Grand Theft Auto Online, alors cet article est pour vous!

Locations-Jack-O-Lantern-GTA-Online

Halloween a frappé Grand Theft Auto V en ligne et il y a 10 citrouilles Jack O ‘ à trouver. À la fin de ce guide, vous aurez obtenu les 10 et marqué vous-même le masque Horror Pumpkin. Les 10 citrouilles Jack O ‘sont réparties dans le sud de Los Santos.

Vous devez récupérer les dix lanternes en une seule journée ou bien vous ne terminerez pas le défi. Si vous voulez connaître la méthode pour marquer d’autres masques GTA V Online à l’occasion d’Halloween, nous avons ce qu’il vous faut. Voici les 10 emplacements des citrouilles Jack O ‘ dans GTA V Online Halloween 2022.

Les 10 emplacements de Jack O’ Lantern dans GTA V Online

Obtenir les 10 citrouilles n’est pas trop compliqué car elles se trouvent proches les unes des autres. Que vous rouliez avec votre nouvelle voiture d’Halloween Übermacht Rhinehart ou que vous couriez dans le quartier, vous les aurez en un clin d’œil. Certains de ces citrouilles vous remettront des friandises, c’est-à-dire de l’argent, et certains vous offriront des astuces, comme des dégâts de choc.

GTA-10-Jack-O-Lantern-Emplacements

Les deux premières sont à côté de Grove Street. Elles sont faciles à repérer car elles sont orange vif.

La troisième citrouille d’Halloween est sur Covenant Avenue. De Grove Street, prenez à gauche et à droite pour arriver dans cette rue. À nouveau, le jack o ‘lantern est devant la maison.

Lire aussi  Comment améliorer votre performance en natation avec un jammer ?

La quatrième citrouille d’Halloween se trouve à l’angle sud-est de Covenant Avenue.

La cinquième citrouille d’Halloween est en face de la maison sur Dutch London Street et la ruelle.

La sixième citrouille d’Halloween est près d’un arbre devant une maison. Soyez prudent car cette citrouille va vous faire exploser.

La septième citrouille d’Halloween est en face d’un complexe d’appartements sur Dutch London Street.

Les huit citrouilles se trouvent face à un autre immeuble du côté sud-est de Dutch London Street. Cette citrouille-lanterne vous transformeront en corbeau.

La neuvième citrouille d’Halloween est sur le porche d’une maison du côté nord-ouest de Jamestown Street.

Le dixième jack o’ lantern est situé sur le porche d’une maison à l’angle nord-est de la rue Macdonald et de la rue Jamestown.

Une fois que vous aurez récupéré les 10 citrouilles-lanternes de GTA V Online, vous débloquerez le masque Horror Pumpkin. Pour plus de contenu GTA V Online, jetez un coup d’œil à notre page GTA V.

GTA V est disponible sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Trouver les 10 citrouilles dans GTA V Online

Les 10 citrouilles sont proches les unes des autres, ce qui rend leur obtention assez aisée. Que vous rouliez avec votre nouvelle voiture d’Halloween Übermacht Rhinehart ou que vous couriez dans le quartier, vous les aurez en un rien de temps. Certains de ces citrouilles vous remettront des friandises, c’est-à-dire de l’argent, et certains vous offriront des astuces, comme des dégâts de choc.

GTA-10-Jack-O-Lantern-Emplacements

Les deux premières sont à côté de Grove Street. Elles sont visibles car elles sont orange vif.

La troisième citrouille d’Halloween est sur Covenant Avenue. De Grove Street, tournez à gauche puis à droite pour arriver dans cette rue. Le jack o ‘lantern est encore une fois devant la maison.

Lire aussi  Emplacements des scarabées Genshin Impact | Où trouver le matériel d’ascension de Cyno

La quatrième citrouille d’Halloween se situe à l’angle sud-est de Covenant Avenue.

La cinquième citrouille d’Halloween est devant la maison sur Dutch London Street et la ruelle.

La sixième citrouille d’Halloween est près d’un arbre devant une maison. Soyez vigilant car cette citrouille va vous faire exploser.

La septième citrouille d’Halloween est devant un complexe d’appartements sur Dutch London Street.

Les huit citrouilles se trouvent devant un autre immeuble du côté sud-est de Dutch London Street. Cette citrouille-lanterne vous transformeront en corbeau.

La neuvième citrouille d’Halloween est sur le porche d’une maison du côté nord-ouest de Jamestown Street.

Le dixième jack o’ lantern est situé sur le porche d’une maison à l’angle nord-est de la rue Macdonald et de la rue Jamestown.

Une fois que vous aurez trouvé les 10 citrouilles-lanternes de GTA V Online, vous débloquerez le masque Horror Pumpkin. Pour plus de contenu GTA V Online, jetez un coup d’œil à notre page GTA V.

GTA V est disponible sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Q1: Qu’est-ce que les 10 emplacements Jack O Lantern de GTA Online?

R: Les 10 emplacements Jack O Lantern de GTA Online sont des emplacements spéciaux dans les jeux Grand Theft Auto Online qui peuvent être trouvés en explorant la carte et qui offrent des récompenses à ceux qui les trouvent.

Q2: Quels sont les avantages de trouver les 10 emplacements Jack O Lantern de GTA Online?

R: Trouver les 10 emplacements Jack O Lantern de GTA Online offre des récompenses aux joueurs, notamment des RP et des GTA $.

Q3: Les 10 emplacements Jack O Lantern sont-ils accessibles à tous les joueurs?

R: Oui, les 10 emplacements Jack O Lantern sont accessibles à tous les joueurs de GTA Online.