Les 3 emplacements des clés de l’épée imprégnée d’Elden Ring: où trouver chaque clé pour les quatre beffrois

Accueil » Les 3 emplacements des clés de l’épée imprégnée d’Elden Ring: où trouver chaque clé pour les quatre beffrois
Rate this post

Les quatre beffrois d’Elden Ring sont l’un des plus grands défis à affronter dans l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année. Pour les conquérir, vous devez trouver les trois clés de l’épée imprégnée d’Elden Ring. Dans cet article, nous allons vous montrer où trouver chaque clé et vous donner des conseils pour affronter les quatre beffrois. Nous verrons comment vous pouvez utiliser les clés pour activer les quatre beffrois, et vous apprendrez quel est le meilleur moment pour les affronter. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils supplémentaires pour maximiser vos chances de vaincre les beffrois. Alors, si vous êtes prêt à relever le défi des quatre beffrois, lisez cet article pour en savoir plus sur les clés de l’épée imprégnée d’Elden Ring.

Elden-Ring-Imbued-Sword-Key

Dans Elden Ring, il y a un endroit appelé Les Quatre Beffrois qui exige que les joueurs utilisent une clé spéciale nommée Imbued Sword Key pour accéder à de nouveaux lieux. Chaque cloche vous téléportera à un endroit éloigné qui est autrement inaccessible, mais comme les clés Stonesword, les Imbued Sword Keys se brisent après utilisation. Cela signifie que vous devrez trouver des clés d’épée imprégnées supplémentaires quelque part dans Les Terres Intermédiaires pour visiter tous les endroits que Les Quatre Beffrois ont à offrir, mais ils sont assez rares. Nous vous couvrons cependant de leurs emplacements. Voici où vous pouvez trouver les 3 clés d’épée imprégnées dans Elden Ring.

Qu’est-ce que les Quatre Beffrois de Elden Ring ?

Les Quatre Beffrois sont des tours qui peuvent être activées à l’aide d’une Clé d’épée imprégnée, et qui vous téléporteront à différentes destinations. Ces tours se situent dans la moitié ouest de Liurnie des lacs, surplombant la côte ouest du lac. Vous trouverez leur emplacement exact sur la carte ci-dessous.

Sur les quatre beffrois, seuls trois vous transporteront à un endroit différent. Ces derniers ne vous donneront pas leur destination exacte, mais un message crypté à la place. Le quatrième beffroi contient un coffre avec une clé d’épée imprégnée, et ne vous enverra donc nulle part. Les trois autres beffrois vous mèneront aux destinations suivantes :

  • Précipice d’anticipation : Chapelle de l’anticipation
  • Ciel nocturne incessant : Nokron, ville éternelle
  • Terres en ruine : Farum Azula en ruine
Lire aussi  20 meilleurs jeux vidéo de samouraï

Vous ne pourrez visiter qu’un seul des beffrois lors de votre première arrivée, car vous n’aurez qu’une seule clé d’épée imprégnée à votre disposition. Les autres clés ne sont pas loin cependant. Voici où trouver chaque clé d’épée imprégnée dans le jeu Elden Ring.

Lieu de la clé de l’épée scellée à l’aide des quatre beffrois

La clé de l’épée scellée par les quatre beffrois se trouve dans un coffre-fort au sommet de la montagne à proximité du quatrième beffroi. C’est la plus facile à obtenir parmi le groupe. Vous pouvez retrouver sa localisation exacte sur la carte ci-dessus.

Emplacement de la Clé de l’épée imprégnée de l’Académie Raya Lucaria

La deuxième Clé d’épée magique se trouve à l’Académie Raya Lucaria, à proximité des Quatre Beffrois. Vous pouvez voir son emplacement exact sur la carte ci-dessus. Afin de l’atteindre, téléportez-vous au Salon de débat Site de Grace. Vous débloquerez automatiquement ce site de grâce après avoir vaincu le Loup rouge de Radagon chef. Sortez du bâtiment vers le nord, en direction de Rennala.

Une fois dans la cour, prenez à gauche et remontez les décombres au mur du fond. Puis, poursuivez en montant les escaliers passé les ennemis lanceurs de magie et sauter par-dessus le rail à gauche sur les escaliers en contrebas. Avancez encore jusqu’au petit escalier et tournez à gauche au coin de la rue passé un autre ennemi lanceur de magie. Sauter par-dessus la balustrade jusqu’au toit en contrebas.

Allez tout droit à travers le toit jusqu’à ce que vous atteigniez les deux ennemis au fond. Combattez-les et ensuite grimpez à l’échelle sur la tour de droite. Au sommet de l’échelle, descendez tout droit le chemin étroit et évitez les ennemis qui lancent de la magie.

Lorsque vous atteignez la tour au bout du chemin, serrez le mur et continuez sur le côté droit. Puis, déroulez au toit en dessous, et descendez une fois de plus au toit suivant ci-dessous. Continuez à descendre jusqu’à ce que vous atteigniez un toit étroit avec un ennemi dessus. Tuez l’ennemi puis descendez jusqu’au bord de droite. Vous devriez voir un objet scintillant au bout du chemin si vous allez dans la bonne direction. Avancez et fouillez le cadavre pour obtenir une Clé d’épée magique.

Emplacement des 3 clés de l’épée imprégnée de Sellia, la ville magique

Le troisième Clé d’épée enchantée se trouve à Sellia, la ville magique au cœur de la Célidé Région. Vous pouvez voir sa position exacte sur la carte ci-dessus. Celle-ci vous demande de résoudre un mystère pour y accéder. Il est enfermé derrière une barrière magique et vous devez allumer 3 brasiers cachés pour briser le sort et obtenir votre récompense.

Lire aussi  Les meilleurs jeux vidéo de survie PlayStation 4 de tous les temps

Allumer le premier brasier

Le premier brasier se trouve au nord de la ville au sommet de l’escalier près de l’arbre d’or où vous pouvez trouver une graine d’or. Il y a aussi une grande barrière magique à proximité. En partant de l’arbre d’or, dirigez-vous vers sud-ouest. Ensuite, sauter par-dessus les pots près de la partie endommagée du mur sur la branche d’arbre géante. Avancez soigneusement sur la branche et sautez sur la tour à droite avec toutes les taches rouges couvrant le rebord. Montez l’échelle et le brasier se trouve au sommet de la tour.

Allumer le deuxième brasier

En partant du premier brasier, descendre vers la branche d’arbre et sauter vers le bâtiment au toit rouge sur la droite. Puis, invoquer Torrent et utiliser son double saut pour monter sur la partie supérieure du même bâtiment. C’est un saut délicat, mais vous ne pouvez atteindre le toit supérieur qu’avec Torrent. Une fois là-haut, faire face au sud-est et sauter sur la branche d’arbre géante à travers la route. Utilisez le double saut de Torrent pour guider votre atterrissage.

Continuez sur le toit vers l’est puis sauter à travers le court écart au toit suivant. Ensuite, utilisez le double saut de Torrent pour monter sur le toit le plus haut à votre gauche. Ensuite, sautez à travers le court écart à l’est au toit suivant. Enfin, utilisez le double saut de Torrent pour grimper sur le premier rebord de la tour. Lorsque vous arrivez sur le rebord de la tour, démonter Torrent et marchez lentement de l’autre côté. Montez l’échelle et vous trouverez le deuxième brasier au sommet.

Allumer le troisième brasier

Du deuxième brasier, descendre l’échelle et avancez lentement à travers la branche d’arbre tordue à la sud-ouest. Continuez tout le long de la branche jusqu’à ce que vous atteigniez un toit. Courez ouest le long du toit et utilisez le toit en forme de pont du centre commercial pour traverser vers le bâtiment suivant. Soyez prudent lorsque vous sautez de la partie fine vers le toit, c’est un saut délicat. Montez l’échelle et vous trouverez le brasier final au sommet.

Avec les trois brasiers allumés, la barrière magique a maintenant disparu. Dirigez-vous vers le coin nord-est de Sellia et vous trouverez un coffre niché dans une petite partie d’un immeuble. Ouvrez le coffre pour révéler le troisième et dernier Clé d’épée imprégnée dans Elden Ring.

Anneau d’Elden est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

div>

Quel est le premier emplacement de la clé de l’épée imprégnée d’Elden Ring?

Réponse: La première clé se trouve dans le tombeau de Cianwood, accessible par une porte cachée dans le château de Hollowsage.

Où trouver la deuxième clé de l’épée imprégnée d’Elden Ring?

Réponse: La deuxième clé se trouve à l’intérieur du donjon de l’Ancêtre, situé dans la ville de Drangleic.

Où est la troisième clé de l’épée imprégnée d’Elden Ring?

Réponse: La troisième clé se trouve dans la grotte de Corvian, accessible par un portail caché dans le bosquet de Corvian.