Les emotes les plus rares de Fortnite (septembre 2022)

Accueil » Les emotes les plus rares de Fortnite (septembre 2022)
Rate this post

Si vous êtes à la recherche des emotes les plus rares de Fortnite, vous êtes au bon endroit. En septembre 2022, de nombreuses emotes rares et uniques feront leur apparition sur Fortnite. Cet article vous donnera un aperçu des emotes les plus rares du jeu ainsi que des informations sur leur disponibilité et leurs effets. Nous vous donnerons également des conseils pour trouver ces emotes et les obtenir avant qu’elles ne deviennent impossibles à trouver. Nous espérons que cet article vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver les emotes les plus rares et les plus uniques de Fortnite en septembre 2022.

Les emotes les plus rares de Fortnite (septembre 2022)

Fortnite est un titre de jeu qui vous permet de charmer vos adversaires avec des emotes. Si vous souhaitez vous exprimer et apprécier la rareté, voici les emotes Fortnite les plus rares pour compléter votre collection !

Les emotes les plus rares de Fortnite

7. Embrassez la tasse

fortnite-emote-baiser-la-tasse-900x737-1

Cette emote est à utiliser après avoir remporté la Victory Royale. Elle consiste à présenter un trophée à la vue de tous. Embrasser la coupe n’est pas souvent en vente, et elle est revenue dans la boutique après plus de 1100 jours, ce qui en fait une emote rare à Fortnite.

6. Pirouette de la veuve

fortnite-emote-veuves-pirouette-900x737-1

Cette emote, inspirée de Black Widow et sortie dans l’ensemble Marvel, Pirouette de la veuve est l’une des emotes les plus rares du jeu. Elle est même difficile à obtenir, car elle n’est pas revenue à la boutique depuis plus de 1200 jours.

Lire aussi  Forza Horizon 5 : Comment accéder au Temple de la renommée Shubhendu Vatsa | 9 novembre 2021 Vous cherchez à entrer dans le Hall of Fame?

5. Bien rangé

fortnite-dance-rangement-900x737-1

Cette emote, qui plaira à tous les fans de Snoop Dogg ou aux personnes qui aiment les mèmes, Bien rangé est drôle et rare. Bien qu’elle ne soit pas très emblématique, elle est simple et belle. Malheureusement, elle n’est pas revenue dans le magasin depuis plus de 1300 jours, ce qui en fait une emote Fortnite rare.

4. Frais

fortnite-emote-frais-900x737-1

Cette emote vous permet de montrer vos nouveaux mouvements de danse dans une musique énergique. Frais n’est pas très emblématique, mais elle est simple et belle. Elle n’est pas revenue à la boutique depuis plus de 1400 jours, ce qui ajoute à sa valeur.

3. Exubérant

fortnite-emote-exubérant-900x737-1

Si devenir fou est ta confiture, alors Turbulent est l’emote parfaite pour vous. Il fera bouger votre personnage à travers une grande section et le faire danser avec des mains enthousiastes. Cependant, Rambunctious est actuellement l’un des emotes Fortnite les plus rares car il n’est plus jamais vu sur la boutique d’objets Fortnite depuis plus de 1400 jours. Cela peut être un bon emote à ajouter à votre collection, mais il est difficile à obtenir.

2. Montez le poney

fortnite-emote-monter-le-poney-900x737-1

Sorti pendant la saison 2, ceux qui ont terminé jusqu’au niveau 20 du Battle Pass de la même saison seront récompensés avec le Montez le poney emote. C’est une légère variation du mouvement de danse “Gangnam Style” mais avec plus d’accent sur l’équitation. Parce qu’il a été publié au début de Fortnite, il est établi comme l’un des emotes les plus rares du jeu.

Lire aussi  Optimisez votre expérience de jeu sur Switch avec le meilleur setup gaming

1. Poney vers le haut

fortnite-emote-poney-up-900x737-1

Poney vers le haut n’est pas nécessairement rare en raison de son âge, mais il n’est attribué qu’aux joueurs qui possédaient l’emote rare Ride The Pony, ce qui en fait l’emote la plus rare à ce jour. Il est légèrement similaire à Ride The Pony. La seule différence est que votre personnage montera un poney jouet tout en faisant l’emote.

Ceci marque la fin de la liste des emotes les plus rares de Fortnite. Elles sont extrêmement difficiles à obtenir, alors considérez-vous chanceux si vous possédez ne serait-ce qu’une des emotes ci-dessus ! De plus, si vous voulez juste ajouter quelque chose à votre collection, il y a des moyens d’obtenir des emotes gratuites dans le jeu ; prenez par exemple Vibrant Vibin ‘.

Fortnite est disponible maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et appareils mobiles.

Quelle est la dernière emote rare de Fortnite en septembre 2022 ?

Réponse :

La dernière emote rare de Fortnite en septembre 2022 est l’emote « Shake It Up ».

Comment obtenir l’emote la plus rare de Fortnite ?

Réponse :

L’emote la plus rare de Fortnite peut être obtenue en achetant des packs de V-Bucks dans le magasin en ligne de Fortnite ou en participant à des événements spéciaux.

Quels sont les autres emotes rares disponibles sur Fortnite en septembre 2022 ?

Réponse :

Les autres emotes rares disponibles sur Fortnite en septembre 2022 sont « The Worm », « Fancy Feet », « The Robot », « Disco Fever » et « The Floss ».