Les Sims 4: Comment faire pivoter des objets, des objets et des meubles

Accueil » Les Sims 4: Comment faire pivoter des objets, des objets et des meubles
Rate this post

Les Sims 4 est rempli d’un nombre infini d’options de personnalisation, ce qui en fait un jeu très populaire. Parmi ces options de personnalisation, la possibilité de faire pivoter des objets, des objets et des meubles est l’une des plus appréciées. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire pivoter des objets, des objets et des meubles dans Les Sims 4. Nous expliquerons le processus étape par étape et vous fournirons des conseils et des astuces pour vous aider à réussir. Nous aborderons également les différentes façons de modifier les angles et les orientations des objets, des objets et des meubles, et nous expliquerons comment utiliser l’outil de rotation pour rendre votre jeu plus fluide et plus amusant. Alors, que vous soyez un débutant dans Les Sims 4 ou un joueur plus expérimenté qui cherche à pimenter sa créativité, cet article est fait pour vous!

the-sims4-move-furniture

Il est surprenant qu’il n’y ait pas toujours un message d’aide sur la manière de tourner des objets dans Les Sims 4 HUD. Bien sûr, vous pouvez parcourir les tutoriels ou consulter les astuces, mais si vous changez de la version PC vers la version PS4, cela peut prendre du temps. Le jeu reçoit constamment des mises à jour et des packs d’extension comme Maison de campagne, ce n’est donc pas une mauvaise idée si vous revenez au jeu après une pause ou si vous commencez tout juste à apprendre comment placer vos objets exactement comme vous le souhaitez. Voici tout ce que nous savons sur la façon de faire pivoter des objets dans Les Sims 4.

comment-tourner-des-objets-dans-les-sims-4

Il est étonnant qu’il n’y ait pas toujours de message d’aide pour savoir comment faire pivoter des objets dans Les Sims 4 HUD. Bien sûr, vous pouvez parcourir les tutoriels ou consulter les astuces, mais si vous passez d’un ordinateur à une console, cela peut prendre du temps. Les mises à jour constantes et les packs d’extension tels que Maison de campagne font de cette information un outil précieux pour ceux qui reviennent au jeu après une pause ou qui débutent à peine dans le jeu. Voici tout ce que nous savons sur la façon de faire pivoter des objets dans Les Sims 4.

Lire aussi  10 meilleurs jeux de simulation spatiale à jouer en 2021

Virage à la vitesse de l’éclair – Comment pivoter des objets dans Les Sims 4

Afin de faire pivoter des objets dans Les Sims 4, les joueurs doivent d’abord se mettre en mode Construction. Une fois l’élément sélectionné, cliquez avec le bouton droit de la souris, appuyez sur les touches virgule et point ou effectuez un glissement pour tourner l’objet selon vos désirs.

Tournoyer à la vitesse de l’éclair…

Bien que les joueurs puissent se servir d’un clavier et d’une souris pour jouer à Les Sims 4, le jeu est également disponible sur consoles. Voici comment faire pivoter les éléments sur un contrôleur : il faut d’abord entrer en mode Construction et sélectionner l’objet. Ensuite, maintenez L1 et R1 (ou LB et RB si vous utilisez une manette Xbox), et utilisez le joystick droit pour faire pivoter l’élément selon vos besoins.

  • Sur le clavier, après avoir cliqué avec le bouton gauche sur un élément, appuyez sur le bouton droit pour effectuer un virage rapide à 45 degrés ou utilisez les touches point et virgule de votre clavier pour tourner respectivement vers la droite et la gauche.
  • Sur la manette, saisissez l’élément, puis maintenez L1 et R1 (ou LB et RB si vous utilisez une manette Xbox) et utilisez le joystick droit pour faire pivoter l’élément selon vos besoins. Il existe d’autres méthodes, mais c’est celle que nous avons trouvée la plus fiable pour obtenir vos meubles là où vous le souhaitez.

C’est ça! Rendez la maison de rêve de vos Sims spéciale avec quelques modifications de mode rapides au fur et à mesure.

Lire aussi  Genshin Impact Fatui Harbingers: noms, traditions, personnages et acteurs de la voix

Les Sims 4 est disponible dès maintenant sur PC, PS4, Xbox One. Découvrez le reste du contenu de nos Sims 4 pendant que vous êtes ici !

script>

?

Comment faire pivoter des objets dans Les Sims 4?

Pour faire pivoter des objets dans Les Sims 4, sélectionnez l’objet que vous souhaitez pivoter, appuyez sur la touche « R » sur votre clavier et maintenez-la enfoncée tout en utilisant la souris pour faire pivoter l’objet. Vous pouvez également faire pivoter les objets en utilisant les touches fléchées de votre clavier.

Comment faire pivoter des meubles dans Les Sims 4?

Pour faire pivoter des meubles dans Les Sims 4, sélectionnez le meuble que vous souhaitez pivoter, appuyez sur la touche « R » sur votre clavier et maintenez-la enfoncée tout en utilisant la souris pour faire pivoter le meuble. Vous pouvez également faire pivoter les meubles en utilisant les touches fléchées de votre clavier.

Comment faire pivoter des objets décoratifs dans Les Sims 4?

Pour faire pivoter des objets décoratifs dans Les Sims 4, sélectionnez l’objet décoratif que vous souhaitez pivoter, appuyez sur la touche « R » sur votre clavier et maintenez-la enfoncée tout en utilisant la souris pour faire pivoter l’objet décoratif. Vous pouvez également faire pivoter les objets décoratifs en utilisant les touches fléchées de votre clavier.