Les starters Shiny sont-ils verrouillés dans Pokemon Écarlate et Violet?

Accueil » Les starters Shiny sont-ils verrouillés dans Pokemon Écarlate et Violet?
Rate this post

Les starters Shiny dans Pokémon Écarlate et Violet sont une rareté très recherchée par les fans du jeu. Ces versions spéciales des starters sont considérées comme des monstres de collection et offrent aux joueurs une chance unique d’avoir une version Shiny de leur Pokémon préféré. Cet article explorera les méthodes et stratégies pour trouver ces versions rares des starters et discutera de savoir si les starters Shiny sont verrouillés dans Pokémon Écarlate et Violet. Nous examinerons également la valeur de ces versions spéciales des starters et leur importance pour les collectionneurs de Pokémon.

Starter-Pokemon-Scarlet-and-Violet

Alors que de nombreuses personnes commenceront leurs nouvelles aventures dans la région de Paldea en suivant le récit d’introduction et en choisissant des starters, certaines prendront un autre chemin. Beaucoup de gens prennent un peu plus de temps pour passer l’ouverture de nouveaux jeux Pokemon parce qu’ils veulent que leur starter soit parfait. Étant donné qu’il s’agit d’un nouveau jeu, Pokemon Écarlate et Violet autoriseront-ils cette option ou les starters seront-ils verrouillés ? Nous pouvons répondre ci-dessous.

Les starters lumineux sont-ils verrouillés dans Pokémon Scarlet et Violet ?

Malheureusement, il a été confirmé que votre Pokémon de départ écarlate ou violet ne peut pas être lumineux. Ceci va être une source très grande de déception pour beaucoup, à cause de l’importance et de l’attachement que les gens ont pour leurs premiers Pokémon.

Lire aussi  Elden Ring Malenia Location: Comment trouver Malenia Blade of Miquella Boss

Dans beaucoup de jeux précédents, vous pouviez avoir un starter lumineux. Bien que les chances étaient extrêmement faibles (environ 1 chance sur 4096), les joueurs réinitialisaient leurs jeux jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils voulaient. Mais avec l’arrivée de Sword and Shield et Pokemon Legends Arceus, il est maintenant impossible de démarrer le jeu avec un starter lumineux.

Pokemon-Scarlet-and-Violet-Starters

Il est toujours possible d’obtenir une version brillante des entrées plus tard, mais les joueurs n’auront pas à réinitialiser leurs jeux jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent. Plus tard, vous devez soit avoir beaucoup de chance lors de la reproduction pour obtenir une version brillante des entrées de la région de Paldea. Heureusement, comme il s’agit d’un jeu en monde ouvert, la chasse lumineuse devrait théoriquement être plus facile pour tout le reste. Il y aura également des événements qui peuvent offrir des brillants gratuits en cours de route.

Si vous voulez vraiment un starter lumineux, vous devez jouer au jeu et être patient. Aucune quantité de réinitialisations ne vous en offrira un. Modifier votre jeu ou échanger des gens avec des jeux modifiés ne vaut pas la peine d’être banni non plus.

De plus, ce jeu prend une nouvelle direction. Vous allez rencontrer des centaines de nouveaux et anciens Pokémon à ajouter à votre partie. Ceux-ci peuvent être lumineux et peuvent combler le vide de ne pas avoir de premier lumineux !

Pokemon Scarlet et Violette sont maintenant disponibles exclusivement pour la Nintendo Switch.

Lire aussi  Optimisez votre expérience de jeu sur Switch avec le meilleur setup gaming

Q1: Qu’est-ce qu’un starter Shiny dans Pokémon Écarlate et Violet?

R1: Un starter Shiny est une variante rare et brillante des Pokémon starters que l’on peut trouver dans le jeu Pokémon Écarlate et Violet.

Q2: Les starters Shiny sont-ils verrouillés dans Pokémon Écarlate et Violet?

R2: Non, les starters Shiny ne sont pas verrouillés dans Pokémon Écarlate et Violet. Les joueurs peuvent obtenir des starters Shiny en utilisant des méthodes comme le masquage, la chasse au trésor ou le transfert des Pokémon depuis d’autres jeux.

Q3: Quels sont les risques d’obtenir un starter Shiny dans Pokémon Écarlate et Violet?

R3: Les risques d’obtenir un starter Shiny dans Pokémon Écarlate et Violet sont minimes, car ce type de Pokémon est rare et ne peut être obtenu que par des méthodes spécifiques. Cependant, il est toujours possible que le joueur se retrouve avec un starter Shiny qui n’est pas de la variété désirée.