Liste des codes Fortnite (avril 2022) : cosmétiques et objets gratuits

Accueil » Liste des codes Fortnite (avril 2022) : cosmétiques et objets gratuits
Rate this post

Fortnite a récemment ajouté un certain nombre de nouveaux codes pour les joueurs qui cherchent à obtenir des cosmétiques gratuits et des objets in-game. Si vous êtes à la recherche d’un moyen simple et rapide pour obtenir des bonus gratuits sans payer, alors ce guide est pour vous ! Nous allons vous fournir une liste complète des codes Fortnite valides pour avril 2022, ainsi que des informations sur la façon dont vous pouvez les utiliser pour obtenir des objets gratuits. Lisez la suite et découvrez comment profiter de tous les bonus disponibles !

Fortnite Chapitre 3 Saison 2

fortnite les joueurs savent déjà comment obtenir le meilleur du jeu gratuitement lorsqu’ils s’inscrivent pour jouer à Fortnite. Le jeu Battle Royale est la base de l’industrie du jeu depuis des années après sa forte augmentation de popularité en 2018. Après tant de temps dans les feux des projecteurs, Fortnite continue à offrir de nouveaux personnages, designs et changements de carte impressionnants qui incitent les joueurs à revenir pour plus. Cette liste de codes de travail n’est pas différente. Avec des codes échangeables pour des V-Bucks gratuits, de nouvelles tenues, des emotes et plus encore, il y a beaucoup de contenu à gagner ce mois-ci pour que les joueurs en profitent. Voici les codes Fortnite valides pour avril 2022 qui incluent des cosmétiques et des articles gratuits.

Liste des codes Fortnite pour avril 2022

Vous trouverez ci-dessous une liste des codes échangeables Fortnite actuellement actifs pour avril 2022. Vous pouvez utiliser ces codes pour des V-Bucks, des cosmétiques et des articles gratuits. Ces codes peuvent expirer à tout moment, alors assurez-vous de les tester pour voir si vous pouvez toujours les réclamer. Voici les codes échangeables pour Fortnite en avril 2022:

  • WDCT-SD21-RKJ6-UACP – Peau de chat sauvage
  • WDCT-SD74-2KMG-RQPV – Peau de chat sauvage
  • WDCT-SD21-RKJ1-LDRJ – Peau de chat sauvage
  • YXTU-DTRO-S3AP-QRHZ – V-Bucks
  • MK2T-7LGP-UFA8-KXGU – V-Bucks
  • MK2T-UDBL-AKR9-XROM – V-Bucks
  • MPUV-3GCP-MWYT-RXUS – V-Bucks
  • SDKY-7LKM-ULMF-ZKOT – V-Bucks
  • SDKY-7LKM-UTGL-LHTU – V-Bucks
  • XTGL-9DKO-SD9D-CWML – V-Bucks
  • XTGL-9DKO-SDBV-FDDZ – V-Bucks
  • GNHR-LWLW5-698CN-DMZXL – V-Bucks
  • 7A8D4-XAVA4-GYL7Z-3Y2MK – Costume congelé
  • MYTJH-AXUFM-KA4VF-JV6LK – Tenue Rose
  • 3QVS2-A9R27-2QFGZ-PF7W7 – Bannière de taxi
  • 7A8D4-XAVA4-GYL7Z-3Y2MK – Batman
  • LPYDF-3C79V-TTFLG-YSBQP – Nalia Skin
Lire aussi  Quelles sont les stations de ski incontournables en Suisse ?

Comment échanger des codes dans Fortnite

Le processus d’échange de codes dans Fortnite est relativement simple. Cependant, si vous ne l’avez jamais fait auparavant, voici comment échanger des codes gratuits dans Fortnite pour les cosmétiques et les objets du jeu :

  1. Accédez au site Web d’Epic Games.
  2. Connectez-vous à votre compte Epic Games (votre compte Fortnite).
  3. Défilez votre nom d’utilisateur dans le coin droit de l’écran en utilisant votre souris. Une fois cela fait, cliquez sur «Utiliser le code» dans le menu déroulant. Ensuite, insérez n’importe quel code de la liste dans la boîte «Entrez le code d’accès». Une fois cela fait, votre article sera immédiatement transféré sur votre compte. Assurez-vous d’utiliser les codes le plus rapidement possible car beaucoup d’entre eux ont des dates d’expiration.

    Fortnite est gratuit sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S, Nintendo Switch et PC.

    span>

Quel est le code Fortnite le plus récent en avril 2022 ?

Réponse:

Le code le plus récent en avril 2022 est « UNITEBANDITOS ».

Quelles sont les catégories d’items offerts avec les codes Fortnite ?

Réponse:

Les catégories d’items offerts avec les codes Fortnite comprennent des cosmétiques tels que des skins, des émotes, des vêtements, des pièces de monnaie et des objets utiles tels que des armes, des matériaux et des pièces.

Existe-t-il des codes Fortnite qui offrent des objets payants ?

Réponse:

Non, aucun code Fortnite ne peut être utilisé pour acheter des objets payants. Les codes Fortnite ne peuvent être utilisés que pour obtenir des items et des cosmétiques gratuits.

Lire aussi  Quelles sont les secrets de la gymnastique à Villemomble ?