Lost Ark: Comment obtenir le vaisseau Brahms

Accueil » Lost Ark: Comment obtenir le vaisseau Brahms
Rate this post

Lost Ark est un jeu vidéo très populaire qui propose aux joueurs une variété de quêtes, de mini-jeux et de donjons à explorer. Une des récompenses les plus convoitées pour les joueurs est le vaisseau Brahms, un vaisseau spécial qui permet à un joueur de naviguer dans les eaux profondes de Lost Ark. Dans cet article, nous expliquerons en détail comment obtenir le vaisseau Brahms et, pour ceux qui le souhaitent, comment l’améliorer. Nous discuterons également des avantages et des inconvénients du vaisseau Brahms et présenterons les meilleures stratégies à adopter pour l’obtenir et le maintenir.

Comment-obtenir-le-vaisseau-Brahms-dans-Lost-Ark-guide

Lost Ark est prisée par les joueurs du monde entier tandis qu’ils s’adonnent au dernier MMORPG du marché à une vitesse vertigineuse. Que ce soit leur première incursion dans le genre ou leurs derniers pas bien rodés dans un autre monde. Le temps du dernier jeu d’Amazon et de Smilegate a commencé. De nombreux joueurs ont tenté d’obtenir tout ce que le jeu offre et l’une de ces choses est “Brahms Ship”. Ce guide vous aidera à travers le processus d’acquisition de Brahms Ship Arche perdue.

Comment obtenir le bateau Brahms dans Lost Ark

Si vous cherchez à obtenir le vaisseau pour compléter votre collection ou pour un look stylé lorsque vous affrontez les boss mondiaux, Brahms Ship sera un très bel ajout. Pour commencer le processus d’obtention de ce bateau, vous devez vous rendre sur l’île de Lopang, située au sud-est de North Vern.

Une fois là-bas, vous devrez terminer la quête jaune qui vous est proposée et vous débloquerez ainsi les quêtes quotidiennes “Lopang”. Vous devrez les accomplir environ 10 fois pour atteindre le niveau de réputation 4 avec la société Lopang Inc. Ce niveau vous permettra alors de récupérer l’objet de quête qui déverrouillera Brahms Ship pour vous.

Lire aussi  Comment fonctionne la broderie diamant ?

C’est tout ce qu’il y a à faire, vous n’avez qu’à terminer les quêtes quotidiennes, qui consistent à ramasser et à livrer des expéditions à un emplacement défini par le jeu. Vous pouvez déverrouiller le navire sur n’importe quel serveur, afin que vous puissiez facilement l’obtenir pour votre personnage.

Allez-vous obtenir le bateau Brahms dans Lost Ark ce mois-ci ?

Lost Ark est désormais disponible sur PC.

?

Q1 : Qu’est-ce que le vaisseau Brahms ?

R1 : Le vaisseau Brahms est un vaisseau de classe S de Lost Ark qui peut être obtenu en complétant des quêtes et des événements spéciaux.

Q2 : Où puis-je trouver les quêtes et événements pour obtenir le vaisseau Brahms ?

R2 : Les quêtes et événements pour obtenir le vaisseau Brahms sont disponibles dans la zone d’accueil de Lost Ark et sur la carte du monde.

Q3 : Quels sont les avantages à posséder le vaisseau Brahms ?

R3 : Le vaisseau Brahms offre aux joueurs des avantages uniques tels qu’une vitesse de déplacement plus rapide, une plus grande capacité de chargement et une résistance aux dégâts.