Meilleur itinéraire de progression de l’Elden Ring et ordre des boss

Accueil » Meilleur itinéraire de progression de l’Elden Ring et ordre des boss
Rate this post

L’Elden Ring est l’un des jeux vidéo les plus attendus de 2021. Pour les joueurs qui veulent profiter de l’expérience de l’Elden Ring tout en obtenant le meilleur score possible, cet article vous fournira les meilleurs conseils pour meilleur itinéraire de progression et pour l’ordre des boss. Nous allons examiner les différents itinéraires possibles et les stratégies à utiliser pour terminer le jeu le plus efficacement possible. Nous aborderons également quelques-uns des boss les plus difficiles et comment les affronter. En suivant les conseils de cet article, vous serez en mesure de compléter le jeu dans le meilleur ordre possible et de devenir un grand joueur de l’Elden Ring.

Elden-Ring-Progression-Map

Lorsque vous jouez à Elden Ring, vous ne bénéficiez pas d’une grande aide pour vous guider dans les Lands Between. Vous combattez un boss difficile, obtenez un tutoriel optionnel et vous êtes maintenant libre de partir. Vous arrivez à un autre boss qui semble invincible, le Tree Sentinel. Cela a posé la question de la meilleure façon d’aller. Ici, nous vous guiderons à travers le meilleur itinéraire de progression dans Elden Ring, y compris l’ordre des boss et les endroits à visiter.

Meilleur itinéraire de progression et ordre des boss dans Elden Ring

Elden-Ring-Progression-Carte

Si vous êtes un vrai débutant dans les jeux Soulslike, n’oubliez pas de choisir la graine d’or pour votre souvenir ! Vous obtiendrez un soin supplémentaire permanent au début du jeu. Étant donné qu’il n’y a pas de limite quant à l’endroit où aller dans les Lands Between, suivez les flèches de ce guide comme le meilleur itinéraire pour Elden Ring.

Lorsque vous atteignez le point de départ, sautez le Tree Sentinel. Vous pouvez vaincre tous les boss avec un équipement de niveau 1, mais si vous voulez infliger des dégâts convenables et encaisser plus d’un coup, avancez plutôt. La carte suivante vous montrera les lieux où vous devez aller pour affronter les boss, accumuler de l’expérience et obtenir de nouvelles armes pour votre voyage à venir. Combattre Agheel est facultatif car les boss Dragon du jeu ont tendance à être maladroits et chronophages.

Itinéraire Elden-Ring-Limgrave

Rendez-vous ensuite au sud d’Agheel Lake South et d’Evergaol de Bloodhound Knight Darriwil. Dirigez-vous vers le sud jusqu’au Pont du Sacrifice. Éliminez autant de boss que possible dans cette zone. Pour des loot et de l’expérience supplémentaires, faites votre patrouille nocturne sur le site de Grace du château de Morne Rempart pour combattre la cavalerie de la nuit. Il devrait y avoir 10 boss dans cette zone que vous pouvez vaincre, y compris Leonine Misbegotten au château de Morne.

Une fois que vous avez exploré une grande partie de Limgrave, vous êtes prêt à vous diriger vers Stormveil Castle pour affronter Margit. Pour tirer le meilleur parti de vos statistiques sans affecter le taux de rendement décroissant de l’expérience, vous devriez revenir en arrière et combattre les boss de terrain négligés tels que Tree Sentinel et Flying Dragon Agheel.

Le défi suivant est de traverser Stormveil sans vous égarer ou manquer de Crimson Flasks. Comme cela peut être plus ardue que Margit, commencez à voyager vers l’est en direction de Caelid. Ne vous attardez pas, mais essayez de débloquer de nouveaux sites de grâce. Atteignez quelques donjons et trouvez des graines dorées supplémentaires pour augmenter le nombre de vos flacons.

Elden-Ring-early-game-farm-area

La zone marquée «ferme de début de partie» est idéale pour gagner quelques niveaux supplémentaires afin que vous puissiez vous frayer un chemin à travers Stormveil et peut-être passer à travers le deuxième boss du jeu, Godrick le greffé. Pendant que vous cultivez ici, au nord-est de Caelid, localisez le site Farum Greatbridge de Grace afin de pouvoir y revenir pour vaincre Black Blade Kindred et Flying Dragon Greyll plus tard.

Lire aussi  La NBA : le championnat de basket-ball le plus prestigieux au monde ?

Si vous avez suivi la route jusqu’à ce point, vous devriez probablement être proche du niveau 70, ce qui sera plus que suffisant pour vous aider à traverser Stormveil, à battre Godrick et à accéder à la zone suivante du jeu, Liurnia.

Cet endroit est tout aussi dense que les deux dernières régions, mais commencez par la périphérie. Explorez la gauche ou la droite de la zone. N’empruntez pas les routes du lac ici, car il n’y a rien de trop important à part les sites de grâce et les objets de collection. Voyagez vers autant d’endroits nommés jusqu’à ce que vous arriviez au manoir Caria sur la gauche et à l’église de l’inhibition sur la droite.

Toutes ces quêtes secondaires vous aideront à gagner des niveaux supplémentaires, à améliorer les matériaux, l’armure et des objets plus importants pour vous aider à survivre. À ce stade, vous êtes prêt à affronter Raya Lucaria sans trop de problèmes, y compris le patron.

Elden-Ring-Liurnia-Route

Cela vous permet de passer sur le plateau d’Altus. C’est là que vous devriez commencer par l’ouest et vous diriger lentement vers l’est. Bien que vous puissiez utiliser le Grand Ascenseur de Dectus pour vous y rendre, il sera plus facile de traverser le Précipice parsemé de ruines où vous affrontez Magma Wyrm Makar. C’est un itinéraire alternatif qui vous permet d’atteindre des endroits tels que Volcano Manor. Bien que cette zone et cette quête soient facultatives, elles vous aideront énormément si vous souhaitez vous lancer dans une course de complétion.

Une fois que vous avez dégagé la totalité ou la majeure partie de la zone du mur extérieur de Leyndell, vous êtes prêt à revenir à Caelid. Même si cet endroit est techniquement disponible dès le départ, les ennemis frappent très fort. Si vous êtes dans la capitale royale, vous êtes parfaitement équipé pour affronter la plupart des menaces qui se profilent dans les friches rouges, y compris l’un des boss les plus notoirement difficiles, Radahn.

Caelid-Progression-Route

Si vous désirez éliminer une grande partie de Caelid, y compris Redmane, les War-Dead Catacombs, la Divine Tower, le Bestial Sanctum et tous les dragons, alors la plupart des autres combats du jeu devraient être plus faciles.

À ce niveau du jeu, c’est plus simple, en particulier avec l’emplacement des sites de grâce. Leyndell est le dernier endroit du jeu où vous risquez de vous perdre à cause de sa profondeur. Vous pouvez vous retrouver dans les égouts ou avancer jusqu’au sommet, vous rapprochant ainsi de l’Erdtree scellant le trône Elden. Ici, vous devrez combattre Godfrey et Morgott pour pouvoir progresser jusqu’aux sommets des géants.

Toute cette partie supérieure de la carte qui semble inaccessible à l’est de Castle Sol est facultative. Il est accessible si vous obtenez les deux pièces du médaillon Haligree. Quoi qu’il en soit, cette zone enneigée de la carte ressemblera à nouveau à Caelid. Tout frappe fort, et la visibilité est faible.

Altus-Plateau-Directions

Il est suggéré de toucher tous les donjons et grottes. Les niveaux comptent beaucoup, en particulier pour le combat à venir. Les flèches vous montreront la direction à suivre, mais n’hésitez pas à saisir tout XP agricole supplémentaire en cours de route. Le seul véritable boss obligatoire ici est le Géant du Feu afin que vous puissiez avancer dans l’histoire.

Lire aussi  La raquette de ping-pong Tibhar : le choix ultime des champions ?

À ce stade, vous devriez retourner à Leyndell et prendre tous les objets que vous voyez sur le sol car il y en a pas mal ici. Une fois que vous avez terminé, continuez avec la scène Cardinal Sin et rendez-vous à Farum Azula. À ce stade, tout ici est simple car c’est le dernier endroit obligatoire et unique pour battre l’histoire.

La raison pour laquelle les zones souterraines du jeu sont exclues du guide est qu’elles proviennent toutes principalement de quêtes optionnelles. Bien sûr, si vous cherchez à explorer tous les domaines avant le générique, vous voulez les explorer.

Mountaintops-of-the-Giants-Best-Path

Bien entendu, le parcours que nous considérons comme le meilleur pour Elden Ring vous permet de toucher principalement tous les domaines importants, y compris toutes les choses éventuellement manquantes. Au contraire, il s’agit plutôt de vous orienter vers des objets utiles et des ennemis puissants.

Ordre du Boss de l’Elden Ring

Ce qui suit est une liste des boss obligatoires que vous devez affronter avant d’arriver au boss final. Cela n’inclut pas les boss des catacombes, des invasions ou des donjons.

  • 1. Margit le Fell Omen
  • 2. Godrick le greffé
  • 3. Rennala, Reine de la Pleine Lune
  • 4. Godfrey, Premier Seigneur Elden (Ombre)
  • 5. Morgott, le roi des présages
  • 6. Géant du feu

Découvrez le duo de peaux de dieu, Maliketh la lame noire, Godfrey / Hoarah Loux et Radagon de l’ordre d’Or / Elden Beast, qui sont les seuls à traverser le jeu. Bien que Mohg, Malenia et Rykard ajoutent à la tradition et offrent des gouttes intéressantes, ils ne sont pas nécessaires. Vous obtiendrez des statistiques plus solides sur le terrain de jeu en explorant plus de boss et plus d’endroits. Anneau d’Elden est maintenant disponible pour PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series et PC.

Q1 : Quel est le meilleur itinéraire de progression pour l’Elden Ring ?

R : Il n’y a pas de meilleur itinéraire de progression pour l’Elden Ring car tous les joueurs peuvent choisir leur propre itinéraire et leur ordre de passage des boss.

Q2 : Quel est l’ordre des boss pour l’Elden Ring ?

R : L’ordre des boss pour l’Elden Ring est laissé à la discrétion des joueurs, mais il y a un certain nombre de boss qui doivent être affrontés pour compléter le jeu.

Q3 : Est-il possible de sauter des boss pour compléter l’Elden Ring ?

R : Oui, il est possible de sauter certains des boss pour compléter l’Elden Ring, mais certains boss doivent être affrontés pour pouvoir terminer le jeu.