Meilleures incantations et sorcelleries Elden Ring

Accueil » Meilleures incantations et sorcelleries Elden Ring
Rate this post

Elden Ring est une nouvelle entrée dans la franchise des jeux vidéo d’action-RPG de FromSoftware. Avec ses incantations et sorcelleries uniques, Elden Ring est en passe de devenir l’un des jeux les plus attendus de l’année. Cet article explorera dans le détail les meilleures incantations et sorcelleries d’Elden Ring et comment elles peuvent être utilisées pour aider le joueur à progresser dans le jeu. Nous discuterons également de la façon dont les incantations et sorcelleries peuvent être combinées pour créer des stratégies efficaces et comment les utiliser pour vaincre les plus grands adversaires. Enfin, nous examinerons les différents types d’incantations et sorcelleries et comment ils peuvent être utilisés pour augmenter le niveau de difficulté du jeu.

Anneau d'Elden le jeu le plus acclamé

Les terres entre elles est le monde dangereux vu dans Anneau d’Elden le jeu le plus célèbre en 2022. Lorsque vous vous préparez dans le logiciel chef-d’œuvre, vous voudrez construire une structure qui vous protégera non seulement des boss mortels, mais même des autres joueurs cherchant à envahir votre session. Alors que certains pourraient opter pour une construction physique, adaptée aux nombreuses armes merveilleuses du jeu, d’autres choisiront une construction magique mettant en vedette certaines des sorcelleries et des incantations les plus puissantes que vous puissiez trouver dans le jeu. Lisez la suite pour nos choix des Meilleures incantations et sorcelleries Elden Ring !

Les meilleures incantations et sorcelleries de l’Anneau Elden

Nous avons analysé les incantations et les sorts de l’Anneau Elden et les avons séparés en différents groupes en fonction de leur capacité à être utilisés dans le PvP ou le PvE. Les entrées sont classées en fonction de leur utilisation et ne sont ni placées plus haut ni plus bas. Découvrez nos listes ci-dessous :

Meilleures incantations de l’Anneau Elden

Voici quelques-unes des meilleures incantations de l’Anneau Elden, qui peuvent être utilisées dans des styles de combat variés :

Lame noire

La Lame noire est une incantation puissante qui vous donne une lame qui vous permet de tourner dans les airs et d’infliger 100% de dégâts sacrés aux ennemis. De plus, cela réduit leur HP maximum de 10% pendant 15 secondes. Cette incantation peut être très utile contre les boss volumineux et peut aider à réduire l’avantage défensif de l’adversaire.

Lire aussi  Pourquoi le poids d'un ballon de football est-il si crucial pour les joueurs ?

Aspect du Creuset : Queue

Elden-Ring-Aspect-de-la-queue-du-creuset

L’Aspect du Creuset : Queue est une incantation basée sur un dragon qui invoque une grande queue avec laquelle vous pouvez frapper vos adversaires et faire reculer lorsqu’elle est complètement chargée. Cela vous permet de contrôler le cours de la bataille.

Vœu d’or

Elden-Ring-Golden-Vow-1280x720

Le Vœu d’or est très utile pour les joueurs basés sur la foi car il renforce non seulement votre attaque et votre défense, mais aussi celles de vos alliés. Vous devez donc vous assurer d’inclure un peu de dextérité dans votre construction afin que le buff ne vous prenne pas trop de temps à refondre et à maintenir.

Essaim de mouches

Elden-Ring-Swarm-of-Flies

L’Essaim de mouches est une incantation mortelle en PvE qui inflige la maladie de statut inestimable de Blood Loss. Il peut tuer des ennemis puissants une fois suffisamment empilé et bien que son projectile soit lent à l’approche, il est très utile pour réduire Malenia, l’un des boss les plus célèbres et les plus difficiles du jeu.

Griffe de Bête

Elden-Ring-Beast-Claw

Une incantation magique obtenue en finissant la série de quêtes de Gurranq, la Beast Claw est extrêmement puissante, sa portée et sa force peuvent être ajustées en chargeant l’incantation plus longtemps et elle peut anéantir les défenses de ceux contre qui elle est utilisée. C’est un avantage considérable à utiliser, sa mise à feu est rapide et elle est mortelle pour vos adversaires. Par conséquent, bête.

Anneau Elden | Meilleures Sorcelleries

Pour ceux qui emploient leur fidèle bâton de pierre scintillante au lieu d’un sceau, les sorts sont une puissante arme offensive et peuvent être fatals non seulement pour les patrons mais aussi pour les autres joueurs du jeu. Vous trouverez ci-dessous nos choix pour certaines des meilleures incantations d’Elden Ring:

Lame de lune d’Adula

Adulas-Moonblade

Du côté de la sorcellerie, ce sort évoque une lame glacée pour faire face aux dégâts de gelure des ennemis à proximité et est rapide à utiliser, le plaçant en tête de liste de nombreux «meilleurs sorts». Pour ceux qui se trouvent à l’extérieur de la portée de frappe habituelle de cette attaque, ils seront toujours dans la portée des arcs mortels qui tirent de la lame lorsqu’elle est lancée, augmentant sa polyvalence. Dans pratiquement tous les aspects, c’est la version supérieure des grandes épées que vous pouvez invoquer via la sorcellerie.

Arc de pierre scintillante

Elden-Ring-Glintstone-Arc

Pour ceux qui jouent encore au jeu au début, ils remarqueront peut-être que cette incantation est atteinte dans les premières parties du jeu, vous offrant une méthode peu coûteuse pour attaquer des groupes d’ennemis. Cela peut alterner être utilisé pour faire trébucher des adversaires qui, autrement, esquiveraient pour éviter les attaques régulières de pierres scintillantes, et cela s’adapte bien à l’Intelligence, ce qui vous permet de le conserver bien dans les parties ultérieures du jeu en tant qu’incantation polyvalente. Toutes les autres sorcelleries de sa famille, telles que Glintstone Cometshard ou Pebble, sont également très acceptables.

Grand arc de Loretta

Elden-Ring-Royal-Knight-Loretta

Pour ceux qui recherchent un avantage de première frappe solide dans n’importe quelle confrontation, en particulier lorsqu’ils font face à un adversaire coriace qui ne peut pas être faufilé, ne cherchez pas plus loin que le Greatbow de Loretta. Un tir chargé de celui-ci, ou la maîtrise de Loretta (une version plus puissante plus tard dans le jeu) s’avérera fatal et vous permettra d’attirer l’aggro ennemi tout en préparant un autre sort ou en passant à vos armes de mêlée pour combattre de près. Cela sert de méthode de frappe chirurgicale parfaite, endommageant exactement ce que vous avez décidé de frapper avec.

La Lune Noire de Ranni

Elden-Ring-Ranis-Sombre-Lune

Cette attaque est plus compliquée à manier que le Grand Arc de Loretta et a une phase de liquidation conséquente, mais elle est fatale pour les dégâts à l’impact en tant que sort de feu et d’oubli contre des cibles plus petites ou de puissants boss. Ce mouvement peut ajouter des quantités meurtrières de dommages de gel et même réduire les statistiques de blocage magique de l’ennemi, donc c’est une arme puissante que vous pouvez employer plusieurs fois pour un effet complet avant de lancer une attaque magique à courte portée.

Lire aussi  Les meilleures constructions de Titan dans Destiny 2 : sous-classe, statistiques, aspects, etc.

Comète Azur

Comète-Azur

Y a-t-il une autre magie à ajouter à cette liste ? La Comète Azur est la sorcellerie qui a fait l’objet de nombreuses discussions sur Internet lorsqu’elle a été découverte, produisant un faisceau mortel et bleu d’énergie scintillante qui, au prix d’une consommation élevée de FP, peut être maintenu pour briser l’HP du boss ennemi jusqu’à ce que l’adversaire soit annihilé. Ce n’est certainement pas un outil pratique en PvP, mais c’est un atout dévastateur pour les amateurs de PvE qui cherchent à progresser dans le jeu, et il est remarquablement facile à utiliser sur les gros ennemis.

Voilà qui conclut notre liste des Meilleures incantations et sorcelleries Elden Ring ! Assurez-vous de consulter nos autres guides sur le jeu et voyez à quel point les constructions peuvent être particulièrement solides lors de l’utilisation d’incantations telles que Lame noire!

Elden Ring est sorti le 25 février 2022 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S.

Quel est le genre de Elden Ring?

Réponse:

Elden Ring est un jeu d’action-aventure avec des éléments de RPG.

Quel est le développeur principal de Elden Ring?

Réponse:

Elden Ring est développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco.

Quel est le thème de Elden Ring?

Réponse:

Elden Ring est basé sur un monde médiéval et fantastique rempli de magie et de mystères.