Meilleures machines à sous sur AmunRa

Accueil » Meilleures machines à sous sur AmunRa
Rate this post

Les machines à sous attirent les joueurs avec un gameplay simple, des graphismes magnifiques et des bonus intéressants. Différentes machines sont présentées sur https://amunraacasino.fr – pour en savoir plus sur les meilleures machines à sous d’AmunRa, l’utilisateur peut lire ci-dessous.

Sold It

Le fournisseur Evoplay a présenté sur AmunRa une machine à sous atmosphérique à 5 rouleaux, dont l’action se déroule aux enchères. Ce thème est assez atypique parmi les machines, il conviendra donc aux joueurs à la recherche de quelque chose d’original. Les symboles comprennent des pièces anciennes (les moins rémunératrices), ainsi que des objets d’antiquité tels qu’un gramophone, un coffre, une statuette et un vase.

La grenouille dorée est un symbole scatter qui n’apparaît que sur le 3e rouleau. Si ce symbole apparaît sur le terrain en même temps que le symbole wild, une série de 8 tours gratuits est déclenchée.

La gamme de paris est assez étendue, allant de 0,1 à 1000. Cependant, comparé à d’autres titres, les gains maximaux sont faibles – x3536. Il est également important de noter que le RTP varie de 92,01 à 96,16%. Les paiements sont attribués sur 10 lignes actives.

Christmas Plaza DoubleMax

L’atmosphère de fête et de divertissement règne dans la machine à sous Nouvel An de Yggdrasil sur AmunRa. Le développeur a utilisé une taille de terrain de jeu standard de 5×3. Les gains sont attribués sur 25 lignes actives. La machine a un taux de redistribution moyen de 94% et une volatilité élevée. Cependant, il y a une opportunité attrayante de gagner 20 000 fois la mise initiale. 

Lire aussi  Comment battre Arlo dans Pokemon GO (décembre 2022) : Meilleurs compteurs et faiblesses

Visuellement, le fournisseur n’offre rien de nouveau. Il utilise des symboles de cartes à jouer et plusieurs images thématiques. Une fille en costume du Nouvel An agit comme un symbole wild, une boîte de cadeaux est un symbole scatter. 

Pendant le jeu principal, à chaque rotation, un multiplicateur supplémentaire est activé. Plus il y a de combinaisons réussies qui tombent en même temps, plus le montant du prix est élevé. Dans le tour de bonus, le multiplicateur ne se réinitialise pas, permettant ainsi aux joueurs de réclamer un montant solide.

Dice: Hold the Spin

3 rouleaux, cerises, BAR et 7 – oui, c’est une machine à sous classique de Gamzix sur AmunRa. Elle convient à une utilisation aussi bien sur votre ordinateur que sur votre téléphone. Toute personne qui aime les machines à sous rétro devrait essayer ce nouveau produit.

The Jungle Empire

L’équipe de Booming Games a opté pour un terrain de jeu standard avec 5 rouleaux sur 3 rangées et 20 lignes actives. Afin que les utilisateurs ne s’ennuient pas, les développeurs ont enrichi la machine à sous avec des options bonus. La volatilité de la machine est élevée, avec un taux de RTP de 95,80%. Pour une rotation, vous pouvez multiplier le montant initial jusqu’à 1450 fois.

Les développeurs utilisent des symboles de cartes à jouer ainsi que des symboles thématiques avec des animaux. Les toucans, les éléphants, les tigres et les gorilles ont les multiplicateurs les plus élevés. Jungle Wilds remplace n’importe quelle image sur le terrain, et Diamond Scatters déclenche des tours supplémentaires.

Lire aussi  6 NOUVEAUX jeux de pirates de 2022

3 Diamond Scatters déclenchent un tour de bonus avec 10 tours, pendant lesquels les symboles wild deviennent collants et persistent sur le terrain. Des diamants apparaissent également, donnant des tours supplémentaires.

Motley Crue

Le fournisseur Play’n Go poursuit la collection de machines à sous dédiées aux groupes de rock. Cette fois, Mötley Crüe, populaire dans les années 1980-90, est à l’honneur. Il s’agit d’une machine à volatilité moyenne avec la possibilité d’augmenter la mise jusqu’à 5000 fois.

Le terrain de jeu comporte 5 rouleaux avec 4 cellules sur chacun. Les symboles comprennent des symboles de cartes à jouer et des images des membres du groupe – ils peuvent occuper plusieurs cellules sur le terrain à la fois.

Dead Canary

NoLimit City a présenté la troisième partie de l’histoire minière. Le protagoniste part en expédition, visant à atteindre la Réserve Fédérale de Bière (oui, le personnage a un problème d’alcool).

La machine à sous dispose d’une grille dynamique avec des cascades glissantes. Grâce à cela, l’utilisateur a plus de façons de gagner. Le gain maximum est assez impressionnant – x65,000. Par conséquent, la volatilité de la machine est élevée.

Le symbole xBomb Wild remplace les autres icônes sur le terrain, et les xBombs explosent les cellules voisines en forme de croix. Sur une rotation infructueuse, si 3 à 5 images identiques s’alignent en diagonale, l’option Wild Mining est déclenchée, ajoutant plus de symboles wilds et de bombes sur le terrain.