Meilleures voitures dans Need for Speed ​​​​Heat

Accueil » Meilleures voitures dans Need for Speed ​​​​Heat
Rate this post

Si vous êtes un fan de jeux vidéo, vous savez que Need for Speed ​​Heat est l’un des jeux les plus populaires du moment. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu, Need for Speed ​​Heat est un jeu vidéo de course automobile qui se déroule dans la ville fictive de Palm City. Les joueurs doivent choisir une voiture et participer à des événements de course illégaux pour gagner de l’argent et des pièces. Dans ce guide, nous allons vous donner les meilleures voitures pour Need for Speed ​​Heat afin que vous puissiez prendre le dessus sur vos concurrents. Nous allons également vous donner des conseils sur les performances et les caractéristiques de chaque véhicule afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux. Alors, préparez-vous à devenir le meilleur pilote de Need for Speed ​​Heat et à prendre la tête de la course!

NFS-Heat-Best-Cars-in-the-Game

Need for Speed ​​​​Heat propose plus de 100 véhicules parmi lesquels choisir et un large choix d’événements à participer dans la zone de jeu. Ce titre, en particulier, est plus qu’une simple course sur asphalte. En plus des courses aux enjeux élevés et des flics à éviter, vous pouvez également participer à divers événements axés sur la dérive et le tout-terrain. Pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats, voici les meilleures voitures à employer dans Need for Speed ​​​​Heat.

(function(){var e=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(new Date).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Les meilleures automobiles à utiliser pour chaque compétition dans Need for Speed ​​​​Heat

Ces véhicules s’intégreront parfaitement dans l’une des trois catégories. Ils sont les plus fiables pour les épreuves auxquelles ils sont destinés.

Les meilleures automobiles pour la course

Huayra BC ’17

Cette voiture est de haut gamme. Elle a une apparence luxueuse et élégante et est également un très bon bolide. Le Huayra peut atteindre des vitesses de pointe supérieures à 200 tout en restant maniable. Malheureusement, c’est le seul modèle Pagani du jeu, mais il représente parfaitement la marque. Pour profiter au maximum de cette voiture, optez pour le moteur V12 de 7,0 L.

Ferrari F40 ’87

La Ferrari F40 est un véhicule à la fois polyvalent et sobre qui peut facilement dominer dans les rues. Heureusement, il ne coûte que le tiers de la Huayra et peut réaliser de grandes performances. Si vous cherchez le meilleur moteur, essayez le V8 de 4,4 L.

Lire aussi  Fortnite Refer-a-Friend : comment obtenir le skin Xander gratuit

Ford GT ’17

NFS-Heat-Ford-GT

C’est une version encore plus performante du F40. Une certaine ironie de la part de Ford c. Ferrari. La GT est une voiture 100% américaine qui se débrouille très bien dans à peu près tous les domaines. Elle a un léger avantage sur certains de ses concurrents en termes d’accélération. Elle a l’un des démarrages les plus rapides, ce qui signifie que vous pouvez facilement atteindre la première place au début d’une course et la conserver tant que vous pouvez la contrôler une fois qu’elle atteint une vitesse maximale possible de 235 MPH. Utilisez le moteur V10 de 8,4 L pour obtenir le meilleur résultat avec cette voiture.

Koenigsegg Règne ’16

La Regera est un véhicule très intéressant. C’est le seul véhicule qui n’a qu’un seul rapport, donc l’accélération n’est pas optimale. Il est également assez lourd, ce qui le rend assez rigide à tourner. Cependant, même s’il n’a pas les mêmes virages qu’une voiture plus légère, il peut atteindre des vitesses de pointe qui surclassent tous les autres véhicules. Donc, dans le court terme, cette voiture est la meilleure. Mais à des vitesses extrêmes, vous devrez être prêt à ralentir pour tourner correctement.

Mitsubishi Lancer Evolution IX ’07

L’Evo IX est clairement dans le top 3 des voitures les plus rapides du jeu. Il peut atteindre des vitesses de pointe supérieures à 230 MPH et se comporte très bien même lors de virages à grande vitesse. C’est également l’un des véhicules les plus polyvalents qui peut encore maintenir des vitesses élevées et se comporter très bien hors bitume. Le meilleur moteur pour ce véhicule est le Forged 2.0L I4.

McLaren F1 ’93 (DLC)

NFS-Heat-McLaren-DLC

Il s’agit du seul DLC payant du jeu, à l’exclusion des voitures de l’édition Deluxe. Il est très similaire à un paiement pour gagner. Cette voiture est la deuxième meilleure du jeu, battant légèrement l’Evo IX en termes de tout sauf de son apparence. Une fois que vous avez terminé la petite quête pour déverrouiller toutes les pièces de la F1, vous serez le plus gros casse-tête du Palm City PD. Utilisez le moteur Forged 2.6L I6 pour obtenir le meilleur résultat possible avec cette voiture.

Porsche 911 Carrera RSR 2.8 ’73

Le RSR est incomparable. Cette voiture rend les choses faciles. Jouer au mode Heat on Hard et vous allez bien vous en sortir. Sa seule faiblesse est sa vitesse de 0 à 60, mais dès que cela est passé, la vitesse augmente extrêmement vite. Il tourne facilement à des vitesses très élevées et aucun autre véhicule ne peut le battre. Une fois qu’un moteur V6 de 2,9 L a été installé sur ce modèle, vous vous assurez une victoire.

Lire aussi  GTA Online a-t-il Crossplay?

C’est peut-être la meilleure voiture du jeu.

Meilleures voitures pour le tout-terrain

Subaru Impreza WRX STI ’06

NFS-Heat-Subaru-Impreza

Subaru est l’un des meilleurs constructeurs de véhicules tout-terrain. L’Impreza de NFS Heat est un solide polyvalent qui peut toujours bien rouler sur l’asphalte et sur d’autres types de terrain. Utilisez un moteur Forged 2.5L Flat 4 pour maintenir des vitesses très élevées et de bons virages.

Mitsubishi Lancer Evolution IX ’07

Mentionnée comme l’une des meilleures voitures pour les courses standard, l’Evo IX peut être très performante avec la configuration tout-terrain appropriée. Il peut très bien gérer la saleté, le sable et la boue sans perdre complètement le contrôle. Mitsubishi a toujours été l’une des meilleures marques en matière de rallye, il n’y a donc pas de surprise ici. Vous pouvez toujours utiliser le moteur Forged 2.0L I4 pour le tout-terrain.

Meilleures voitures pour la dérive

Si vous voulez réussir tous les événements de drift ou si vous aimez simplement dériver, ces deux voitures sont le meilleur choix pour le faire.

Mazda RX-7 Spirit R ’02

Best-Cars-in-Need-for-Speed-Heat

Une beauté et un classique. Cette voiture est aussi polyvalente qu’elle est prisée par beaucoup. En raison de sa polyvalence, il peut être l’un des meilleurs véhicules pour dériver. Avec le bon réglage, ses capacités de dérive peuvent s’assurer qu’il gère toujours très bien les courses et empêche les embardées. Ce véhicule peut bien fonctionner avec la plupart des moteurs fournis, mais je choisis le V8 de 3,8 litres.

SRT Viper GTS ’14

Dès le concessionnaire, cette voiture a une statistique de dérive décente sur laquelle vous pouvez capitaliser. Le seul problème que vous pouvez rencontrer lors de la personnalisation de ce véhicule est qu’il peut facilement être sur-réglé ou sous-réglé. Il sera soit trop rigide pour que les dérives s’annulent, soit glissant et vous fera tourner. Vous devrez le modifier pour qu’il soit parfait, mais il est toujours très bon malgré ce gros défaut.

Need for Speed ​​Heat est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est aussi gratuit via Xbox Game Pass.

Quelle est la meilleure voiture pour le circuit en Need for Speed Heat?

Réponse: La Porsche 911 GT2 RS est considérée comme la meilleure voiture pour le circuit dans Need for Speed Heat.

Quelle est la meilleure voiture pour les régates en Need for Speed Heat?

Réponse: La Nissan Skyline GT-R V-Spec est considérée comme la meilleure voiture pour les régates dans Need for Speed Heat.

Quelle est la meilleure voiture pour le hors-piste en Need for Speed Heat?

Réponse: La Volkswagen Touareg R50 est considérée comme la meilleure voiture pour le hors-piste dans Need for Speed Heat.