Meilleurs enchantements d’arc dans Minecraft

Accueil » Meilleurs enchantements d’arc dans Minecraft
Rate this post
best-bow-enchantments-minecraft

L’arc dans Minecraft est un incontournable du jeu depuis près d’une décennie et demie maintenant. Il contient certains des meilleurs enchantements du jeu pour faire passer votre combat à distance au niveau supérieur, en particulier contre des monstres comme les Creepers qui explosent si vous vous approchez trop. Avec autant d’enchantements à choisir lors de la mise à niveau de votre arc, il peut être difficile de déterminer lesquels fonctionneraient le mieux sur votre arme à distance. Dans ce guide, nous vous montrerons les meilleurs enchantements d’arc, du meilleur au pire, dans Minecraft. Voici les meilleurs enchantements d’arc dans Minecraft.

Les meilleurs enchantements sur un arc dans Minecraft

Minecraft-Best-Bow-Enchantements

Voici quelques-uns des meilleurs enchantements que vous pouvez obtenir dans Minecraft :


1. Puissance

Le pouvoir est un enchantement de base pour les arcs. Comme Sharpness pour n’importe quelle épée que vous obtenez dans le jeu, Powers est, eh bien, un booster de puissance qui empile vos dégâts rapidement lorsque vous le classez de Power I à Power V. Si vous l’avez chargé jusqu’à Power V, un complètement tiré -l’arc arrière peut infliger jusqu’à 23 cœurs de dégâts à n’importe quel mob. Sans enchantement, ce nombre tombe à seulement 9 points de dégâts.

Pour rappel, les arcs ne peuvent être enchantés que sur une table d’enchantement jusqu’au Pouvoir IV. Vous aurez besoin de deux arcs Power IV ou d’un arc Power IV et d’un livre d’enchantement Power IV pour obtenir Power V sur votre arc enchanté.

2. Flamme

Flame, comme Power, est fondamentalement un incontournable pour tout Minecrafter. Cet enchantement, lorsqu’il est placé sur un arc, tire des flèches avec des flammes aux extrémités pour incendier les foules et les enflammer à moins qu’il ne pleuve ou que la foule ne soit dans l’eau. C’est un excellent outil de survie, car vous pouvez mettre le feu à des foules d’animaux pour les faire cuire sans utiliser de four.

Lire aussi  Portrait Chinois Animalier : Quels Animaux Représentent le Mieux Notre Technosphère ?

3. Infini

Fatigué d’utiliser toutes vos flèches ? C’est l’enchantement pour vous. Ajoutez Infinity à votre longue liste d’enchantements à mettre sur votre arc désormais divin. En combinant Power, Flame et Infinity, vous pouvez envoyer un barrage de roquettes flamboyantes sur les ennemis, les envoyant au Nether où ils appartiennent.

Cependant, choisissez votre poison. Au fur et à mesure que vous lisez, il y a un autre enchantement sur cette liste qui ne peut pas être combiné avec Infinity.

4. Réparation

L’un des enchantements les plus importants du jeu, Mending, est un must sur presque n’importe quel outil, arme ou pièce d’armure. Cependant, comme nous l’avons dit plus tôt, Infinity ne peut pas être mélangé avec un certain enchantement et c’est tout. Mending et Infinity ne peuvent pas s’incliner ensemble, malheureusement. Ainsi, vous devrez faire le choix impossible de recharger continuellement votre arc en utilisant votre enclume ou de fabriquer constamment plus de flèches.

5. Incassable

Tout comme Mending, Unbreaking est l’un de ces enchantements indispensables sur n’importe quel outil, arme ou pièce d’armure. Pour aider avec un manque de réparation, Unbreaking pourrait être le meilleur choix pour Minecrafters qui veulent avoir des flèches infinies. L’usure ralentie avec Unbreaking peut aider à consoler votre tristesse de ne pas pouvoir avoir Mending et Infinity en même temps.

Et c’est notre liste des meilleurs enchantements sur un arc. Qu’as-tu pensé? Qu’avons-nous manqué ? Dirigez-vous vers les réponses sur Twitter pour nous le faire savoir !

Minecraft est disponible sur PC, Xbox, PlayStation, Nintendo et appareils mobiles.