Minecraft : Comment fabriquer et utiliser un haut fourneau

Accueil » Minecraft : Comment fabriquer et utiliser un haut fourneau
Rate this post

Si vous aimez Minecraft et que vous recherchez des moyens de fabriquer et d’utiliser un haut fourneau, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment fabriquer et utiliser un haut fourneau dans Minecraft. Nous vous expliquerons comment le fabriquer à partir des ressources disponibles, comment l’utiliser pour créer des objets et pourquoi un haut fourneau peut être un outil précieux et très pratique dans l’univers de Minecraft. Nous vous donnerons également des conseils pour vous aider à utiliser un haut fourneau de manière efficace et productive. Alors, si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement et l’utilisation d’un haut fourneau dans Minecraft, restez avec nous et continuez à lire !

fabriquer-utiliser-haut-fourneau-minecraft

Il y a quelques années, deux nouveaux types de fours ont été ajoutés à Minecraft. Parmi ces deux nouveaux blocs, nous examinerons le haut fourneau. Contrairement au four de base composé de huit morceaux de pavés, ce four a des fonctionnalités spéciales pour le rendre un peu plus unique. Cette fonctionnalité spéciale est qu’il fait fondre les minerais à un rythme plus rapide que les fours normaux.

Comment fabriquer et utiliser un haut fourneau

Nous allons commencer par la recette d’artisanat, car elle est simple et agréable et aussi parce que la possession du bloc est un bon point de départ pour l’utiliser. Tout d’abord, vous aurez besoin de trois blocs de pierre lisse, qui peuvent être obtenus en fondant du pavé en pierre, puis en fondant à nouveau la pierre résultante pour obtenir de la pierre lisse. Ensuite, vous devrez ouvrir une table d’artisanat et placer les trois blocs de pierre lisse sur la rangée du bas, mettre un four normal au centre, puis remplir le reste de lingots de fer. Cela fait, vous aurez maintenant un haut fourneau à votre disposition.

Lire aussi  NBA 2K23 : l’édition Championship en vaut-elle la peine ?

Pour utiliser le haut fourneau, il vous suffit de le poser et de récupérer du charbon, car il fonctionne de manière remarquablement similaire à un four normal. Vous prenez votre charbon et un peu de minerai et vous les mettez à l’intérieur comme un charbon normal, et le résultat est que votre minerai sera fondu deux fois plus rapidement. Il faut cependant noter que ce four ne fonctionne que lors de la fonte de minerais, vous ne pourrez pas l’utiliser pour fondre de la nourriture ou pour des choses comme le verre. Le charbon est également utilisé au double du taux normal pour compenser la double vitesse, vous aurez donc besoin de la même quantité de charbon dont vous avez toujours besoin. Il a également une fonctionnalité supplémentaire dans la mesure où un villageois peut utiliser un haut fourneau placé pour devenir armurier.

Minecraft est maintenant disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets, des récompenses et des jeux gratuits dans le jeu

fabriquer-utiliser-haut-fourneau-minecraft

Il y a quelques années, deux nouveaux types de fours ont été ajoutés à Minecraft. Parmi ces deux nouveaux blocs, nous examinerons le haut fourneau. Contrairement au four de base composé de huit morceaux de pavés, ce four a des fonctionnalités spéciales pour le rendre un peu plus unique. Cette fonctionnalité spéciale est qu’il peut faire fondre les minerais à un rythme plus rapide que les fours normaux.

Comment fabriquer et utiliser un haut fourneau

Nous allons commencer par la recette d’artisanat, car elle est simple et agréable et aussi parce que la possession du bloc est un bon point de départ pour l’utiliser. Tout d’abord, vous aurez besoin descript>

Lire aussi  Tous les codes de triche et commandes dans Raft

Comment fabriquer un haut fourneau dans Minecraft ?

Réponse: Pour fabriquer un haut fourneau, vous aurez besoin de 8 blocs de cobblestone, 1 bloc de fer et 1 bloc de charbon. Placez les blocs de cobblestone en forme de U et placez le bloc de fer et le bloc de charbon à l’intérieur.

Comment utiliser un haut fourneau dans Minecraft ?

Réponse: Pour utiliser un haut fourneau, vous devez placer des objets à transformer dans le bloc de charbon et faites-les glisser vers le haut fourneau. Une fois que vous avez placé le charbon et les objets à transformer, vous pouvez allumer le haut fourneau en allumant un briquet à l’intérieur.

Quels objets peuvent être transformés dans un haut fourneau ?

Réponse: Les objets qui peuvent être transformés dans un haut fourneau incluent le minerai de fer, le minerai d’or et le minerai de diamant. Vous pouvez également transformer la pierre en briques et le sable en verre.