Minecraft : comment soigner et créer des zombies villageois | Guide du docteur zombie

Rate this post

Si vous aimez Minecraft, alors vous devez apprendre à soigner et créer des zombies villageois. Cet article vous guidera à travers les bases et les avantages de la création et de la récupération des zombies villageois dans Minecraft. Vous apprendrez comment soigner un zombie villageois, comment le transformer en un être amical, et comment créer un zombie villageois de toutes pièces. De plus, nous vous donnerons quelques astuces pour trouver du matériel et des ressources utiles pour créer des zombies villageois. Le guide du docteur zombie vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour soigner et créer des zombies villageois dans Minecraft.

Guide de survie sur Minecraft: comment soigner et créer des zombies villageois
Source de l’image : [u/Easy-Hovercraft-6576]

Les zombies sont une menace constante dans Minecraft quelle que soit la version sur laquelle vous jouez, ces ennemis morts-vivants apparaissent dans l’obscurité et ils sont prêts à transmettre leur malédiction à tous les villageois sans méfiance qu’ils trouvent. Selon votre niveau de difficulté, il y a de fortes chances qu’un villageois vaincu par un zombie devienne un rare Villageois de zombies. Et ici, nous allons parler de ces gars-là. Que vous souhaitiez les soigner ou en créer plus (et vous assurer qu’ils ne disparaissent pas), parlons des bases d’un bon soin des zombies villageois.

Besoin d’en savoir plus sur nos bâtiments / jeu de survie préférés ? Découvrez 28 trucs et astuces étranges pour Minecraft.


Plus de guides Minecraft :

Comment fabriquer du Netherite | Toutes les informations sur les chevaux dont vous aurez besoin | Comment utiliser les royaumes | Guide multi local et Xbox Live | Comment monter (et contrôler !) les cochons


D’où viennent les villageois zombies ?

Lire aussi  Forza Horizon 5 : Comment obtenir la DeLorean Franklin Bellone Borges | 12 novembre 2021 Découvrez comment débloquer la DeLorean DMC-12 dans Forza Horizon 5

Villageois zombies apparaîtront parfois lorsqu’un Villageois PNJ est tué par un Zombi. Selon la difficulté, cela se produira parfois ou tout le temps. Dans Minecraft : édition Java, les Zombie Villagers conservent leur travail avec une version verte et en lambeaux de leur apparence précédente. Les zombies villageois peuvent également récupérer les armes et les armures laissées au sol !

  • Villageois de zombies | Taux d’apparition lorsqu’il est tué par un zombie
    • Facile: 0%
    • Normal: 50%
    • Difficile: 100%

Sinon, Villageois zombies se comporteront exactement comme d’habitude Des morts-vivants. La seule différence est que Villageois zombies ne deviennent pas Submergé après s’être noyé dans l’eau.

Villageois zombies apparaîtront toujours dans un Igloo sous-sol, ou dans un Biome du village de zombies.


Comment soigner les villageois zombies ?

Comment guérir les villageois zombies ?

  • Fabriquer des ingrédients de cure de zombies :

Les Pommes d’or peuvent apparaître généralement dans les coffres d’autel de ruines sous-marines, les coffres de donjon, les coffres de manoir des bois, les coffres d’igloo, les coffres de minecart et les autels de forteresse. La Potion de faiblesse éclaboussante peut parfois être trouvée dans une station de brassage d’igloo.

  • Guérir les villageois zombies | Pas à pas
    1. Attirez le villageois zombie que vous souhaitez soigner à l’intérieur d’une structure pour le garder en sécurité. Les zombies meurent au soleil, alors déplacez-les sous un toit. Les zombies villageois avec lesquels vous avez échangé ne disparaîtront jamais.
    2. Utilisez la potion de faiblesse éclaboussante sur le village de zombies pour appliquer l’effet Faiblesse. Vous pouvez aussi employer des flèches inclinées, des potions persistantes, une attaque de sorcière ou une explosion de creeper — évidemment utiliser un Creeper est dangereux, donc déconseillé.
    3. Sélectionnez la pomme d’or et utilisez-la sur le village zombie avec la faiblesse appliquée. Si cela est fait correctement, des points rouges apparaîtront autour du Zombie Villager et il commencera à trembler. Après 5 ~ minutes ou plus, le Zombie Villager sera guéri.
Lire aussi  Mount and Blade 2 Bannerlord Modding Guide: Comment installer des mods et les meilleurs mods pour jouer

Et c’est tout ! Un villageois zombie guéri fournira remises importantes au joueur pour tout échange futur. Vous gagnerez aussi le Docteur zombie réalisation / trophée pour avoir sauvé le patient.


Comment obtenir des villageois zombies

C’est simple. Pour créer des zombies villageois, il vous faut 1 PNJ villageois et 1 zombie. Trouvez un village rempli de villageois et attendez la nuit qu’un zombie apparaisse. Attirez le zombie à l’intérieur de la maison d’un villageois et piègez les deux à l’intérieur d’une maison ensemble. Facile ! Bien, pas si simple.

Les villageois zombies spawn 100% du temps où sur Difficulté difficile après qu’un zombie ait tué un villageois. Sur Normal, ce n’est que 50% du temps. Garde cela à l’esprit !

Les villageois zombies apparaîtront également toujours dans Sous-sols d’igloos ou en (extrêmement rare) Villages de zombies. Ils sont rares, mais il est possible d’en trouver dans le monde ! Même s’il a fallu 5 ~ ans à certains joueurs pour découvrir leur premier Village Zombie.

Comment soigner un zombie villageois ?

Réponse: Utilisez une pomme d’or pour soigner un zombie villageois.

Comment créer des zombies villageois ?

Réponse: Utilisez un sortilège de conversion pour transformer un villageois ordinaire en zombie villageois.

Comment les zombies villageois peuvent-ils être utilisés ?

Réponse: Les zombies villageois peuvent être utilisés pour protéger un village pendant la nuit, car ils n’attaquent pas les villageois. Ils peuvent également être utilisés pour récolter des ressources ou pour créer des fermes.