Minecraft : comment utiliser une boussole

Accueil » Minecraft : comment utiliser une boussole
Rate this post

Les joueurs de Minecraft savent que pour survivre, naviguer et explorer dans le monde de Minecraft, une boussole est un outil indispensable. Une boussole est un objet très important, car elle permet aux joueurs de trouver leur chemin dans le jeu. Cet article expliquera en détail comment utiliser une boussole dans Minecraft et comment elle peut être utile pour aider les joueurs à explorer le monde de Minecraft. Nous expliquerons également comment construire une boussole et comment elle peut être utilisée pour trouver des minerais et d’autres ressources utiles. Enfin, nous discuterons de la façon dont une boussole peut être utilisée pour trouver des objets cachés et des lieux intéressants. Après avoir lu cet article, vous serez en mesure d’utiliser une boussole dans Minecraft et de trouver facilement les objets et les endroits dont vous avez besoin pour survivre et explorer.

minecraft-compass-1280x720

Dans le monde de Minecraft, nous allons voir comment utiliser une boussole. Auparavant, ces objets avaient une fonction très spécifique, mais des mises à jour récentes ont donné à ce petit accessoire une nouvelle fonction.

Comment utiliser une boussole

Vous aurez besoin de fabriquer ou de trouver une boussole avant de pouvoir en profiter. Il suffit de prendre un morceau de pierre rouge et de l’entourer de quatre lingots de fer dans une table d’artisanat pour créer la votre. Quand vous la tenez dans votre main, le pointeur rouge vous indiquera le point d’apparition du monde. Qu’elle soit dans un coffre ou dans un encadrement d’objets, elle se dirigera toujours vers cette destination. Cependant, elle cessera de fonctionner lorsqu’elle sera amenée dans le Nether ou la Fin et tournera simplement en rond.

Lire aussi  Elden Ring Chelona’s Rise: où trouver 3 grandes bêtes sages

Vous vous demandez peut-être s’il n’y a pas un moyen plus utile de l’utiliser. En effet, il est possible de changer son point de focalisation en utilisant un bloc appelé Lodestone. Il s’agit d’un objet assez coûteux, qui nécessite un lingot de netherite entouré de huit briques de pierre ciselées dans une table d’artisanat. Une fois ce bloc créé, vous pouvez le placer et faire un clic droit dessus avec la boussole de votre choix. Elle pointera désormais vers cet endroit, même si vous êtes dans le Nether ou la Fin.

Minecraft est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets, des récompenses et des jeux gratuits dans le jeu

script>

Comment fabriquer une boussole dans Minecraft?

Réponse : Utilisez 4 morceaux de fer et une pièce de redstone sur un plan de travail pour fabriquer une boussole.

Comment la boussole fonctionne-t-elle dans Minecraft?

Réponse : La boussole indique la direction du nord et est utile pour naviguer dans le monde. La boussole peut être placée dans un inventaire et utilisée pour voir la direction du nord.

Comment puis-je utiliser une boussole dans Minecraft?

Réponse : Placez la boussole dans votre inventaire, puis suivez les points cardinaux indiqués pour vous orienter dans le monde. Vous pouvez également appuyer sur le bouton droit de la souris avec la boussole sélectionnée pour voir une vue plus détaillée de la direction où vous êtes orienté.

Lire aussi  Taille de fichier de Modern Warfare 2 : combien d’espace occupera votre disque dur ?