Minecraft : toutes les recettes de potions

Accueil » Minecraft : toutes les recettes de potions
Rate this post

L’un des éléments les plus intéressants de Minecraft est de pouvoir créer des potions avec des ingrédients variés. Cet article a pour but de vous faire découvrir toutes les recettes de potions qui sont disponibles dans Minecraft et d’expliquer leurs différentes fonctions. Nous examinerons comment les créer et comment les utiliser, ainsi que les avantages et les inconvénients de chaque type de potion. Enfin, nous vous donnerons quelques astuces pour optimiser vos créations de potions. Alors, préparez-vous à apprendre les recettes de potions de Minecraft et à créer des potions magiques !

minecraft-potion

Les potions sont un outil précieux à avoir lorsque vous explorez le monde de Minecraft, voici donc une liste de toutes les recettes de potions disponibles dans le jeu. Cette liste sera séparée selon la méthode de création des potions, car certaines nécessitent un processus plus complexe que d’autres. Pour créer n’importe quelle potion, il est nécessaire de fournir de l’énergie à la table de brassage, alors assurez-vous d’avoir des combustibles à portée de main.

Ingrédients de base/modificateurs

Quelle que soit la potion que vous souhaitez préparer, il y a quelques éléments à prendre en compte pour toutes les potions faites. Voici donc ces éléments universels. Notez que les modificateurs de potion ne fonctionnent que lorsqu’ils sont ajoutés à la potion finale et non au début. Ne pas le faire entraînera la création d’une potion mondaine, qui n’a aucun effet.

  • Nether Wart – Crée une potion maladroite, qui est la base de toutes les autres potions
  • Redstone Dust – Prolonge la durée d’une potion
  • Glowstone Dust – Rend une potion plus puissante
  • Poudre à canon – Transforme une potion en potion anti-éclaboussures
  • Souffle du dragon – Transforme une potion anti-éclaboussures en une potion persistante
Lire aussi  RCA Athlétisme : Quels défis attendent le club cette saison ?

Types de potions normales

Une fois que vous avez une potion maladroite au bas de votre stand de brassage, vous pouvez commencer à préparer des potions qui ont des effets réels qui leur sont liés.

  • Tranche de melon scintillant – Potion de guérison
  • Crème de magma – Potion de résistance au feu
  • Larme de Ghast – Potion de régénération
  • Poudre Blaze – Potion de Force
  • Sucre – Potion de rapidité
  • Carotte dorée – Potion de vision nocturne
  • Oeil d’araignée fermenté – Potion d’invisibilité
  • Poisson-globe – Potion de respiration aquatique
  • Patte de lapin – Potion de saut
  • Membrane fantôme – Potion de chute lente
  • Oeil d’araignée – Potion de poison
  • Carapace de tortue – Potion du maître des tortues

Recettes de potions complexes

Certaines des potions avec des effets plus négatifs ont des recettes de potions différentes par rapport aux potions normales. Vous ne pouvez pas simplement les créer directement à partir d’une potion maladroite, et à la place, ils doivent être créés à l’aide d’autres types de potions. Cela signifie que vous devez préparer une potion avec un bon effet, puis ajouter un œil d’araignée fermenté pour créer une nouvelle potion.

minecraft-potion

Les potions sont un outil précieux à avoir lorsque vous explorez le monde de Minecraft, voici donc une liste de toutes les recettes de potions disponibles dans le jeu. Cette liste sera séparée selon la méthode de création des potions, car certaines nécessitent un processus plus complexe que d’autres. Pour créer n’importe quelle potion, il est nécessaire de fournir de l’énergie à la table de brassage, alors assurez-vous d’avoir des combustibles à portée de main.

Ingrédients de base/modificateurs

Quelle que soit la potion que vous souhaitez préparer, il y a quelques éléments à prendre en compte pour toutes les potions faites. Voici donc ces éléments universels. Notez que les modificateurs de potion ne fonctionnent que lorsqu’ils sont ajoutés à la potion finale et non au début. Ne pas le faire entraînera la création

  • Une bouteille d’eau mélangée à un Oeil d’araignée fermenté donne une Potion de faiblesse
  • Une Potion de guérison combinée avec un Oeil d’araignée fermenté produit une Potion de nuisance
  • Si on combine une Potion de poison avec un Oeil d’araignée fermenté, on obtient une Potion de nuisance
  • En associant une Potion de rapidité à un Oeil d’araignée fermenté, on obtient une Potion de lenteur
  • Si on mélange une Potion de bondissement à un Oeil d’araignée fermenté, le résultat sera une Potion de lenteur
Lire aussi  Qui est le mystérieux Isildur poker ?

Minecraft est maintenant accessible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles.

PROMOTIONS DE JEU: Recevez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets, des récompenses et des jeux gratuits dans le jeu

Quel est le matériel nécessaire pour créer une potion dans Minecraft ?

Réponse :

Une bouteille d’eau vide, des ingrédients, un chaudron et un alambic sont nécessaires pour créer une potion dans Minecraft. Les ingrédients nécessaires dépendent de la potion que vous souhaitez créer.

Comment créer une potion de soin dans Minecraft ?

Réponse :

Pour créer une potion de soin dans Minecraft, vous devez d’abord ajouter une bouteille d’eau vide au chaudron. Ensuite, ajoutez du sang de loup, du sucre, et des champignons luisants. Faites bouillir le mélange et ajoutez ensuite le mélange à l’alambic pour créer une potion de soin.

Quelle est la recette pour créer une potion de nage rapide dans Minecraft ?

Réponse :

Pour créer une potion de nage rapide dans Minecraft, vous devez d’abord ajouter une bouteille d’eau vide au chaudron. Ensuite, ajoutez des feuilles de kelp, des algues et des poissons. Faites bouillir le mélange et ajoutez ensuite le mélange à l’alambic pour créer une potion de nage rapide.