Monster Hunter Rise: Comment obtenir Neopteron

Accueil » Monster Hunter Rise: Comment obtenir Neopteron
Rate this post

Les joueurs de Monster Hunter Rise sont très enthousiastes à l’idée d’obtenir Neopteron, l’un des nouveaux monstres de Monster Hunter. Dans cet article SEO, nous allons vous expliquer comment obtenir Neopteron et vous donner quelques astuces pour vous aider à le capturer plus facilement. Nous allons vous expliquer où trouver Neopteron, comment le capturer et comment utiliser des objets pour maximiser vos chances de réussite. Enfin, nous vous fournirons des informations sur les récompenses que vous obtiendrez en capturant Neopteron. Alors que le jeu se développe, vous aurez besoin de connaître tous les secrets de Neopteron pour devenir le meilleur chasseur de Monster Hunter Rise.

Recueillir Neopteron dans Monster Hunter Rise

Le perfectionnement des armes dans Monster Hunter Rise est un important élément du jeu. Mais comment récupérer Neopteron ? C’est un matériau de mise à niveau dont vous avez besoin pour certains des objets de l’arbre Kamura, comme le Kamura Sword III. Il y a aussi d’autres articles qui nécessitent Neopteron et c’est assez facile à obtenir. Vous pouvez le trouver auprès de petits monstres. Une expédition rapide devrait vous donner ce dont vous avez besoin en quelques minutes. Voici comment obtenir Neopteron dans Monster Hunter Rise.

Comment trouver du Néoptéron dans Monster Hunter Rise ?

Le Néoptéron est en fait un type de monstre, pas un matériau d’artisanat spécifique. Si vous trouvez ce type répertorié dans une recette d’artisanat, vous pouvez obtenir des matériaux de n’importe quel monstre classé Néoptéron. Cela inclut Alatroth et Bnahabra, de petites créatures que l’on peut trouver dans divers endroits. Pour récolter des Néoptérons, tuez ces monstres et récupérez leurs matériaux.

Lire aussi  Casino Drive Nîmes : la solution pour faire ses courses rapidement et facilement ?

Les matériaux que vous collectez importent peu. N’importe quelle goutte de ces monstres répondra à l’exigence de Néoptéron. Vous pouvez trouver des Alatroth et Bnahabra dans les ruines du sanctuaire, les îles Frost, les plaines de sable et la forêt inondée. Gardez un œil sur eux lors de votre prochaine quête ou expédition dans ces régions. Il y a aussi une quête de village de deux étoiles intitulée « Cas des rampants effrayants » qui vous oblige à tuer 14 des deux monstres. C’est une excellente méthode pour obtenir Neopteron et pour élever facilement ces monstres si vous avez déverrouillé la quête.

Encore une fois, n’importe quelle récolte de ces créatures satisfera à l’exigence de Néoptéron. Cela fonctionne car Neopteron n’est pas un matériau d’amélioration spécifique mais plutôt un type de matériau d’amélioration. Lorsque vous trouvez un type de matériau d’amélioration répertorié dans une recette d’artisanat, consultez vos notes de chasseur pour découvrir quels monstres correspondent au type dont vous avez besoin.

Monster Hunter Rise est désormais disponible sur Nintendo Switch. Une version PC du jeu devrait être lancée en 2022.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

Q1: Qu’est-ce que Neopteron?

R: Neopteron est un monstre de type insecte présent dans le jeu Monster Hunter Rise.

Q2: Où puis-je trouver Neopteron?

R: Neopteron peut être trouvé dans la Vallée de Shrieking, à l’est de Kamura Village.

Lire aussi  Guide multijoueur Dinkum : comment jouer avec des amis

Q3: Que dois-je faire pour obtenir Neopteron?

R: Pour obtenir Neopteron, vous devez explorer la Vallée de Shrieking et trouver les traces de Neopteron. Les traces peuvent être trouvées à l’aide de votre Palamute et de votre Wirebug. Une fois les traces trouvées, vous pouvez chasser Neopteron pour l’obtenir.