Monster Hunter Rise: Comment obtenir un tissu sinistre

Accueil » Monster Hunter Rise: Comment obtenir un tissu sinistre
Rate this post

Monster Hunter Rise est un jeu récent et très populaire de Capcom. Une grande partie de l’excitation autour du jeu provient de la possibilité de collecter des matériaux rares et uniques, dont le tissu sinistre. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment obtenir du tissu sinistre dans Monster Hunter Rise. Nous allons vous montrer comment trouver le tissu sinistre dans les environnements du jeu et comment le débloquer à travers des quêtes et des missions. Nous vous expliquerons également quels matériaux vous pouvez obtenir en combinant le tissu sinistre et comment l’utiliser pour créer des équipements et des armes uniques.

Comment obtenir un tissu sinistre dans Monster Hunter Rise

La plupart des matériaux nécessaires pour construire des armes et des armures Monster Hunter Rise peuvent être obtenus par la chasse et les quêtes, mais ce n’est pas le cas pour le Tissu sinistre. Un élément rare dont on a besoin pour produire une grande quantité d’engins différents. Comment obtenir ce composant spécifique peut être difficile, car il dépend en grande partie de la chance et de l’aléa. Voyons où et comment se le procurer.

Comment obtenir un tissu sinistre dans Monster Hunter Rise

La chasse aux monstres et la collecte de matériaux de la faune sont des éléments de base de la série Monster Hunter, Monster Hunter Rise reprenant cette tendance. Cependant, certains objets spéciaux ne peuvent être acquis que par des méthodes particulières. Le tissu sinistre par exemple, pour le moment, ne peut être obtenu qu’en utilisant le système Meowcenaries.

C’est la fonction «semblable à un mini-jeu» dans laquelle vous envoyez vos amis en mission pour chasser des objets et des monstres pour vous. Une fois leur mission accomplie, selon l’itinéraire que vous leur avez assigné, ils vous rapporteront les matériaux et goodies correspondants. Souvent, les itinéraires peuvent avoir une icône brillante à côté du nom de la carte que vous leur envoyez. Si c’est le cas et que vous lancez une mission pour eux là-bas, il y a une chance qu’ils reviennent avec un tissu sinistre.

Il n’est pas certain que les missions sans l’icône brillante rapportent un tissu sinistre, car jusqu’à présent, ce sont ces quêtes qui m’ont récompensé avec le matériel spécifique. Non seulement cela, mais il semble qu’à l’heure actuelle, c’est également le seul moyen d’obtenir cet objet, dans Monster Hunter Rise. Si toutefois une nouvelle méthode est découverte à l’avenir, ce guide sera mis à jour. Jusqu’à ce que ce soit le cas, assurez-vous de garder vos amis occupés en les envoyant à plusieurs missions via le système Meowcenaries.

Lire aussi  Quels sont les secrets du logo de badminton ?

Monster Hunter Rise est disponible sur le Commutateur Nintendo. Pour plus de guides sur le jeu, assurez-vous de consulter notre liste complète ici.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

Comment obtenir un tissu sinistre dans Monster Hunter Rise

La chasse aux monstres et la collecte de matériaux de la faune sont des éléments de base de la série Monster Hunter, Monster Hunter Rise en étant l’exemple le plus récent. Cependant, certains objets spéciaux ne peuvent être obtenus qu’en prenant des mesures particulières. Le tissu sinistre, par exemple, pour le moment, ne peut être gagné qu’en utilisant le système Meowcenaries.

C’est une fonction «semblable à un mini-jeu» dans laquelle vous envoyez vos amis en mission pour chasser des objets et des monstres pour vous. Une fois leurs tâches accomplies, en fonction de l’itinéraire que vous leur avez assigné, ils vous rapporteront les matériaux et goodies associés. Souvent, les itinéraires peuvent avoir une icône brillante à côté du nom de la carte à laquelle vous les envoyez. Si tel est le cas et que vous lancez une mission pour eux là-bas, il y a une chance qu’ils reviennent avec un tissu sinistre.

Il n’est pas certain que les missions sans l’icône brillante rapportent un tissu sinistre, car jusqu’à présent, ce sont ces quêtes qui m’ont récompensé avec le matériel spécifique. Non seulement cela, mais il semble que pour le moment, c’est également le seul moyen d’obtenir cet objet, dans Monster Hunter Rise. Si toutefois une nouvelle méthode est découverte dans le futur, ce guide sera mis à jour. Jusque-là, assurez-vous de garder vos amis occupés en les envoyant à plusieurs missions via le système Meowcenaries.

Lire aussi  Les jeux vidéo en 3D : un tournant dans l'industrie du gaming ?

Monster Hunter Rise est disponible sur le Commutateur Nintendo. Pour plus de guides sur le jeu, assurez-vous de consulter notre liste complète ici.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

Comment obtenir un tissu sinistre dans Monster Hunter Rise

La chasse aux monstres et la récolte de matières premières de la faune sont des composantes de base de la série Monster Hunter, Monster Hunter Rise étant le dernier exemple. Cependant, certains

Q1: Qu’est-ce qu’un tissu sinistre dans Monster Hunter Rise?

R: Un tissu sinistre est un type de matériau de haute qualité qui peut être utilisé pour créer des armures et des armes.

Q2: Comment obtenir un tissu sinistre dans Monster Hunter Rise?

R: Un tissu sinistre peut être obtenu en tuant le monstre Elder Dragon Nargacuga.

Q3: Quels autres matériaux sont nécessaires pour créer des armures et des armes à partir d’un tissu sinistre?

R: Pour créer des armures et des armes à partir d’un tissu sinistre, vous aurez également besoin de silex, de plumes et de carapaces.