Monster Hunter Rise: Où trouver le roi Rhino – Stimulation économique

Accueil » Monster Hunter Rise: Où trouver le roi Rhino – Stimulation économique
Rate this post

L’arrivée de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch est une source de grande excitation pour les amateurs de jeux de chasse. Le jeu propose une variété de monstres à chasser, dont le puissant et mystérieux roi Rhino. Cet article fournira une introduction sur la façon dont les joueurs peuvent trouver le roi Rhino et comment il peut contribuer à une stimulation économique locale. Nous examinerons où le roi Rhino peut être trouvé, ce qu’il offre aux joueurs et comment le jeu peut encourager l’investissement économique. Nous expliquerons également comment le jeu peut aider à stimuler l’économie locale, en créant des emplois et en attirant des touristes. Enfin, nous fournirons des conseils pour ceux qui souhaitent trouver le roi Rhino et profiter de ses avantages.

trouver-roi-rhino-monster-hunter-rise

Il y a beaucoup de trésors et de créatures sauvages à découvrir dans Monster Hunter Rise, avec le vif et insaisissable Roi Rhino faisant partie des plus rares. Rarement trouvé dans l’environnement, et généralement dans des endroits difficiles d’accès, cet insecte convoité par les collectionneurs est principalement recherché pour compléter une quête secondaire, mais très importante. Lisez la suite de ce guide pour plus d’informations à ce sujet.

Découvrir le Roi Rhino, indispensable pour compléter la quête de Stimulation Économique

La forêt inondée de Monster Hunter Rise regorge de faune endémique, car elle abrite un environnement très riche. Des cascades, des grottes, une luxuriante végétation et une pyramide gigantesque peuvent y être trouvées. Et parmi toutes ces merveilles se trouve le bug que nous recherchons : le King Rhino.

Le Roi Rhino est nécessaire pour compléter l’une des quêtes secondaires appelée Stimulation Économique. Cette quête peut être déclenchée dès que vous avez terminé la quête de clé du Centre de rassemblement 3 *, puis la quête urgente 4 *. Il existe de nombreuses quêtes secondaires dans le jeu, mais celle-ci est particulièrement importante car elle vous permettra de débloquer un Argosy supplémentaire, ce qui portera à trois le nombre de sous-marins disponibles si vous avez débloqué les autres quêtes du village.

Maintenant, voyons comment trouver cet insecte. Ce n’est pas la chose la plus facile à réaliser, car il ne se trouve pas facilement dans les zones faciles d’accès de la carte, comme derrière la pyramide où nous nous trouvons, sur l’image ci-dessus. Si vous avez de la chance, vous pourrez en trouver sur les arbres présents dans cette zone, comme dans de nombreux autres endroits de la forêt inondée.

Lire aussi  Scorpions 2023 : Vers une Nouvelle Ère de la Robotique Biomimétique ?

Cependant, un moyen infaillible de gagner un King Rhino dans Monster Hunter Rise est de grimper la pyramide jusqu’à son sommet. Cette tâche est assez délicate car elle demande un parkour minutieux et votre compétence Wirebug. Tout d’abord, vous devez monter les escaliers à l’entrée jusqu’à ce que vous atteigniez une pièce vide. Si vous dirigez la caméra vers le haut, vous verrez qu’il y a un trou dans le plafond. Vous devez passer par ce trou pour atteindre le niveau supérieur.

Pour ce faire, il peut y avoir plusieurs façons de réussir. Ce que j’ai fait, c’est de monter mon Palamute, de courir vers le mur de cette pièce vide, puis de sauter avec mon chasseur et de diriger mon Wirebug vers le trou au-dessus. J’ai utilisé deux plans Wirebug, en conjonction avec des sauts supplémentaires, donc si vous en avez un troisième, c’est encore plus facile. Puis, après être arrivé à l’étage supérieur, atteignez sa sortie. Il y aura une impasse, menant tout le chemin jusqu’à l’endroit où vous avez commencé. Ne sautez pas en bas, car nous montons encore plus haut.

À partir de cette sortie, voici la partie délicate. Vous devez viser votre caméra le mieux possible, en ciblant juste au-dessus du sommet de la pyramide. En ayant votre caméra dirigée vers là-bas, sautez du bord de la sortie et utilisez votre Wirebug pour passer au-dessus de cette sortie vers un rebord dont il dispose. À partir de là, remplissez vos Wirebugs et faites exactement la même chose pour atteindre la plate-forme supérieure.

Lire aussi  Tous les emplacements de matériel d’artisanat et de fleurs à Disney Dreamlight Valley

Si vous réussissez à monter correctement toute cette plate-forme, vous atteindrez enfin le sommet de la pyramide. Bien qu’il n’y ait apparemment rien ici, si vous regardez de près, vous remarquerez un mur fissuré. Ce mur peut être brisé en plaçant des bombes barils à côté. Faites juste attention à ne pas être pris dans l’explosion. Une fois le mur brisé, vous pouvez enfin entrer dans la dernière pièce de la pyramide, qui contient non seulement une relique, mais aussi le légendaire roi Rhino sur l’un de ses murs. Chaque fois que je visitais cet endroit, il y avait un, ce qui en fait probablement une chance d’apparaître à 100%.

Ceci conclut notre guide sur la façon de trouver le Roi Rhino. Bien que le chemin pour y parvenir soit long, cela en vaut la peine car vous êtes maintenant un pas de plus vers l’obtention d’un troisième sous-marin.

Monster Hunter Rise est disponible sur le Commutateur Nintendo. Pour trouver des conseils et des astuces sur le jeu, découvrez notre liste complète ici.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

Quel est le roi Rhino dans Monster Hunter Rise?

Réponse: Le roi Rhino est un monstre de type brachydios qui apparaît dans Monster Hunter Rise.

Où puis-je trouver le roi Rhino dans Monster Hunter Rise?

Réponse: Le roi Rhino peut être trouvé dans la région de Frost Islands, qui est accessible via le village de Kamura.

Comment le roi Rhino contribue-t-il à la stimulation économique dans Monster Hunter Rise?

Réponse: Le roi Rhino permet aux joueurs de gagner des ressources rares telles que des matériaux et des objets, qui peuvent être utilisés pour créer des armes et des armures plus puissantes. Les matériaux et objets sont également un moyen de gagner des points de réputation et de s’améliorer socialement dans le jeu.