Monster Hunter Stories 2 – Comment obtenir Nergigante

Monster Hunter Stories 2 est une suite à la populaire série Monster Hunter Story qui offre une expérience complètement différente du jeu d’origine. Cet opus ajoute une nouvelle histoire, des graphismes améliorés et des fonctionnalités supplémentaires, ainsi qu’une nouvelle et impressionnante créature: Nergigante. Dans cet article, nous allons expliquer comment obtenir Nergigante dans Monster Hunter Stories 2. Nous expliquerons également les avantages qu’il offre aux joueurs et comment il peut être un excellent allié pour votre aventure. Alors, sans plus tarder, commençons !

obtenir-nergigante-monster-hunter-stories-2

L’emblématique Nergigante de Monster Hunter World fait aussi son apparition dans Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, avec un grand bruit. Il est encore plus effrayant que dans World, et si vous prévoyez de le prendre, préparez-vous à vous battre. Nergigante n’est pas une proie facile, et pas non plus l’une des premières. Consultez ci-dessous pour plus d’informations sur la façon d’obtenir l’un de ses œufs.

avoir-nergigante-monster-hunter-stories-2

Le puissant poster boy de Monster Hunter World, Nergigante, fait aussi son apparition dans Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, avec fracas. Il est tout aussi effrayant que dans World, sinon plus, et si vous avez l’intention de le capturer, attendez-vous à devoir vous battre. Nergigante n’est pas une prise facile, et pas non plus une des premières. Consultez ci-dessous pour plus d’informations sur la manière d’obtenir l’un de ses œufs.

Comment obtenir Nergigante dans Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Personne ne peut nier la puissance de Nergigante et il est tout à fait normal que quelqu’un souhaite l’ajouter à sa collection. Néanmoins, il n’est pas facile. Tout d’abord, vous devez affronter Nergigante dans un combat de boss tard dans l’histoire du jeu. Nous ne donnerons pas de détails à ce sujet pour préserver la surprise, mais notez simplement que l’affrontement se produit très près de la fin de votre voyage.

Lire aussi  Tous les emplacements de bonbons rares dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle Elliott Gatica | 3 décembre 2021 Accélérez le processus de mise à niveau dans BDSP !

Une fois Nergigante vaincu, vous avez la possibilité de trouver l’un de ses œufs. Cependant, cela ne se fait que par hasard. Malheureusement, vous ne pouvez pas réinitialiser Nergigante dans sa tanière, même si vous le combattez encore et encore dans des rencontres aléatoires, alors vous devez chercher un œuf au hasard dans un Monster Den.

Pour être plus précis à ce sujet, les œufs de cette créature sont très rares, en particulier ceux avec de bons gènes, vous devez donc rechercher des Dens de Monstres Rares. Les œufs de Nergigante peuvent être trouvés dans toute la région de Terga, donc le mieux que vous puissiez faire est de courir ou de voler jusqu’à ce que vous voyez une tanière rare, entrez à l’intérieur et espérez que l’œuf que vous trouvez est celui de Nergigante. Si aucun repaire de monstres rares n’est visible, retournez rapidement à cet endroit mais à une heure différente pour réinitialiser les apparitions de la zone.

La récolte des œufs de Nergigante sera difficile et prendra beaucoup de temps, mais ils valent certainement le coup. Nergigante est un Monstie très puissant, excellant dans toutes les statistiques avec des attaques puissantes. Ses capacités sur le monde sont peut-être un peu «meh», mais en termes de combat, je peux déjà voir ce Monstie faire partie de l’équipe de tout le monde.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruins est disponible sur Nintendo Switch et Steam. Pour plus de contenu concernant le jeu, assurez-vous de consulter le reste de nos guides ici.

Lire aussi  8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

– Cet article a été mis à jour le 14 juillet 2021

Comment obtenir Nergigante dans Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin ? Personne ne peut nier la puissance de Nergigante et il est normal que quelqu’un veuille l’ajouter à sa collection. Toutefois, ce n’est pas facile. Vous devez d’abord vaincre Nergigante dans un combat de boss tard dans l’histoire du jeu. Après cela, vous avez la chance de trouver un de ses œufs, mais cela se fait par le hasard. Vous devez donc chercher dans des Dens de Monstres Rares et espérer que vous trouviez un œuf Nergigante. Une fois obtenu, Nergigante sera très puissant et sera un excellent complément à votre équipe.

i>


  • Quel est le type de monstre le plus rare à capturer dans Monster Hunter Stories 2?

    Réponse: Nergigante est le monstre le plus rare à capturer dans Monster Hunter Stories 2.

    Quel est le meilleur moyen d’obtenir Nergigante dans Monster Hunter Stories 2?

    Réponse: Le meilleur moyen d’obtenir Nergigante dans Monster Hunter Stories 2 est de capturer un Nargacuga et de le ramener à un Monsties pour obtenir un oeuf de Nergigante.

    Est-il possible de capturer Nergigante dans Monster Hunter Stories 2?

    Réponse: Oui, il est possible de capturer Nergigante dans Monster Hunter Stories 2 en utilisant un Monsties et un oeuf de Nergigante.