NBA 2K22 Meet the Designers Quest Guide – Quoi porter pour Carlos, Sasha, Sarah ou Apollo

Accueil » NBA 2K22 Meet the Designers Quest Guide – Quoi porter pour Carlos, Sasha, Sarah ou Apollo
Rate this post

L’un des jeux les plus attendus de l’année est NBA 2K22 et il est temps de se mettre à la page et de découvrir ce que nous réserve le nouveau jeu. L’une des nouvelles caractéristiques de NBA 2K22 est la nouvelle fonctionnalité « Meet the Designers Quest », qui propose quatre défis à différents personnages. Ces défis nécessitent que vous sachiez quoi porter pour les personnages suivants: Carlos, Sasha, Sarah et Apollo. Dans cet article, nous allons vous guider à travers les vêtements et les accessoires à porter pour chaque personnage et vous donner des conseils sur la façon de les obtenir. Nous expliquerons également comment les vêtements et les accessoires peuvent être utilisés pour débloquer des récompenses. Alors, préparez-vous à vous mettre à la page et à devenir le meilleur joueur de NBA 2K22!

nba2k-cover-art_wide-1280x720-1

NBA 2K22La mission Découvrez les concepteurs a récemment causé des tracas à de nombreux joueurs en ligne. Beaucoup ne savent pas comment finir la mission ou même la retrouver, ce qui a semé la confusion parmi les joueurs du monde entier. Heureusement, nous avons tout résumé ici pour vous, donc achever cette mission devrait être un jeu d’enfant.

Votre concepteur variera en fonction de votre appartenance à la ville, que ce soit les North Side Knights, les South City Vipers, les Western Wildcats ou les Beasts of the East. Carlos, Sasha, Sarah et Andrew sont chacun affiliés à une ville différente. Dirigez-vous vers le magasin de vêtements de la ville à laquelle votre joueur est affilié. Une fois que vous avez obtenu les vêtements, allez à la City Runway et montrez votre coupe. Pour terminer la mission, les joueurs n’auront qu’à porter la tenue au prochain jeu auquel ils jouent et la mission sera achevée.

Quoi porter pour Carlos

Pour Carlos, tous les joueurs devront acheter un bandeau. Ce serre-tête est à 1000VC, il devrait donc être relativement abordable pour tous ceux qui n’ont pas dépensé tous leurs maillots d’achat de VC. Équipez le bandeau et dirigez-vous vers la City Runway pour obtenir le chèque de l’approbation de Carlos pour votre tenue.

Lire aussi  Comment prédire les résultats au baseball avec précision ?

Quoi porter pour Sasha

Pour Sasha, rendez-vous au magasin de vêtements et achetez un sweat à capuche avec logo principal. L’équipe ne devrait pas avoir d’importance, alors n’hésitez pas à en acheter un pour l’équipe de votre choix. Après l’avoir obtenu, dirigez-vous vers la City Runway et montrez-le. Vous devriez recevoir un objectif achevé à ce stade, vous indiquant que la tenue a été approuvée pour Sasha.

Quoi porter pour Sarah

Pour Sarah, achetez n’importe quoi dans le magasin où se trouve sa ville d’affiliation. Les joueurs ont également signalé qu’ils avaient fini cette mission en portant un maillot Luka ou une chemise de compression Adidas, alors gardez cela à l’esprit si les tenues de sa ville ne fonctionnent pas. Une fois que vous avez la tenue, dirigez-vous vers la piste de la ville pour accomplir cette partie des missions.

Quoi porter pour Apollo

Pour Apollo, les joueurs devront s’équiper d’un pantalon kaki et d’un costume gris pour compléter ses exigences. De là, dirigez-vous à nouveau vers la piste de la ville pour accomplir cette partie de la mission et passer à l’exigence de jeu NBA.

Suivez les instructions ci-dessus et les joueurs devraient être en mesure de terminer chaque série de quêtes Rencontrez les concepteurs. N’oubliez pas de consulter tous nos guides NBA 2K22 ici ! NBA 2K22 est disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Suivez les directives ci-dessus et les participants devraient être en mesure d’accomplir chaque série de quêtes Rencontrez les concepteurs. N’oubliez pas de consulter tous nos guides NBA 2K22 ici ! NBA 2K22 est disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

<

Lire aussi  Elden Ring: où trouver l’anneau du serment

Quelle est la tenue adéquate pour Carlos ?

Réponse : Carlos doit porter des vêtements décontractés et confortables, comme un tee-shirt à manches longues, un pantalon de jogging et des baskets.

Que devrait porter Sasha ?

Réponse : Sasha devrait porter des vêtements élégants, mais décontractés, tels qu’une veste en cuir, un jean slim et des chaussures en cuir.

Que devrait porter Apollo pour la rencontre ?

Réponse : Apollo devrait porter des vêtements élégants et habillés, tels qu’un costume, une chemise et des chaussures habillées.