NBA 2K22 Meilleurs Badges de Tir

Accueil » NBA 2K22 Meilleurs Badges de Tir
Rate this post

L’un des éléments les plus importants pour devenir un meilleur joueur de NBA 2K22 est de comprendre le système de badges de tir. Les badges de tir sont des mécanismes de jeu qui peuvent aider à améliorer vos compétences de tir et à vous aider à créer un joueur plus polyvalent et plus fort. Dans cet article, nous allons examiner les meilleurs badges de tir pour NBA 2K22 et discuter des avantages et des inconvénients de chaque badge. Nous examinerons également certains conseils et astuces pour améliorer votre jeu avec ces badges. Enfin, nous allons discuter des moyens d’utiliser ces badges pour vous aider à devenir un meilleur joueur. Alors, que vous soyez un débutant ou un vétéran de NBA 2K22, cet article vous permettra d’améliorer votre jeu et de devenir un meilleur tireur.Réformuler avec des mots SEO pour WordPress:

badges-tir-2K22-NBA

Voulez-vous être un bon tireur dans NBA 2K22? Pour cela, il vous faut un certain nombre d’éléments, comme le chronométrage de vos prises de vue ou la sélection des bonnes animations de jumpshot, mais surtout, la sélection des meilleurs badges de tir. Ce guide vous explique quels badges de tir vous devez appliquer à votre joueur pour être un bon tireur dans le jeu.

Meilleurs Badges de Tir polyvalents pour NBA 2K22

Voici la liste des badges qui amélioreront n’importe quel tireur dans NBA 2K22 si celui-ci est utilisé correctement. Lisez les descriptions ci-dessous pour savoir comment et quand appliquer ces badges.

Lire aussi  Quelle est la meilleure façon de trouver des bonus de casino ?

Machine verte – Augmente la précision lors des tirs sautés réussis consécutivement. Une fois le tir effectué, le badge Green Machine vous rendra encore meilleur en vous donnant un coup de pouce supplémentaire en répétant le mouvement.

Oeil mort – Les tirs sautés effectués avec un défenseur se refermant dessus subiront moins de pénalité en cas de concours de tirs. Les bons tireurs sont capables de tirer avec quelqu’un qui court vers eux dans la vraie vie et NBA 2K22 n’est pas différent, surtout si vous avez le badge Dead Eye. Vos tirs sautés subiront moins de pénalité lorsque les défenseurs courent vers vous et essaient de fermer.

Oeillères – Les prises de vue sautées avec un défenseur se refermant dans sa vision périphérique subiront une pénalité plus faible. Comme Dead Eye, ce badge réduira la pénalité d’un défenseur qui se ferme, mais celui-ci fonctionne lorsqu’un joueur se ferme des deux côtés au lieu d’un seul.

Chasseur de zone chaude – Les photos prises dans la zone chaude du joueur sont boostées. Une fois que vous avez établi vos zones chaudes pour votre joueur, c’est un badge indispensable. Vous pouvez ainsi vous diriger vers ces zones chaudes pour un coup de pouce de prise de vue à tout moment.

Tireur d’élite – Les tirs sautés pris avec un timing légèrement précoce/tardif recevront un coup de pouce, tandis que les tirs précoces ou tardifs seront pénalisés. Une fois que vous avez bien maîtrisé votre tir, vous pourrez le réaliser un peu tôt et un peu tard. Dans ce cas, le badge Sniper vous permettra d’obtenir un coup de pouce sur ces tirs. Veillez à ne pas vous tromper d’instant, sinon vous serez pénalisé.

Lire aussi  Vous cherchez des lunettes de natation correctrices ? Découvrez celles de Decathlon !

Avoir des insignes pour les tireurs de Spot Up

Si vous recherchez la perfection en matière de tir, ces insignes sont essentielles.

Attrapez et tirez – Une fois qu’une passe a été réceptionnée, la capacité du récepteur à enchaîner les tirs à distance est considérablement améliorée. Pour ceux qui jouent plus loin du ballon et attendent pour tirer à trois points ou à longue distance, le badge Catch and Shoot vous donnera un coup de pouce si vous récupérez et tirez rapidement.

Spécialiste des coins – Les tirs à distance pris le long de la ligne de fond du court bénéficient d’un bonus, que ce soit en dribble ou en réception. Utilisez Catch & Shoot avec le badge Corner Specialist et vous obtiendrez un double bonus pour attraper et tirer dans les coins.

Spot-up illimité – Donne un bonus à la portée qu’un joueur peut tirer efficacement des tirs à trois points. Vous souhaitez atteindre ces prises et tirer plus loin? Ajoutez le badge spot-up Illimité et vous obtiendrez une portée plus grande et un bonus.

Ce sont les principales insignes sur lesquelles vous devriez vous concentrer en tant que tireur dans NBA 2K22. Ces insignes ont fonctionné pour nous, mais chaque joueur est différent et chaque build est différent. Testez et combinez pour obtenir les meilleurs résultats en fonction de votre style de jeu personnel dans NBA 2K22.

Quel est le meilleur badge de tir dans NBA 2K22 ?

Réponse: Badge de Tir à Distance Elite.

Y a-t-il des badges de tir spécifiques pour les meneurs ?

Réponse: Oui, il y a le Badge de Tir à Distance de Meneur et le Badge de Tir à Moyenne Distance de Meneur.

Quel est le badge de tir le plus difficile à obtenir ?

Réponse: Le Badge de Tir à Distance Elite est considéré comme le badge le plus difficile à obtenir.