No Man’s Sky: Comment obtenir les 16 glyphes

Accueil » No Man’s Sky: Comment obtenir les 16 glyphes
Rate this post

No Man’s Sky est un jeu de science-fiction développé par Hello Games et est devenu rapidement très populaire. Une partie du jeu consiste à obtenir les 16 glyphes qui sont cachés à travers l’univers. Ces glyphes sont des objets qui peuvent être utilisés pour découvrir de nouvelles technologies et des informations importantes. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment trouver et récupérer les 16 glyphes de No Man’s Sky. Nous allons vous montrer les différentes méthodes pour les trouver et expliquer comment les utiliser une fois que vous les aurez obtenus. Alors, si vous êtes prêt à découvrir les secrets de No Man’s Sky, lisez la suite pour savoir comment obtenir les 16 glyphes.

No Man's Sky: Comment obtenir les 16 glyphes

Atteindre le centre de l’univers.

No Man’s Sky: Comment obtenir les 16 glyphes

Glyphes sont des codes pour Réseau de portails – plus vous trouvez de glyphes, plus vous avez de possibilités d’accéder à des portails. Un ensemble de glyphes est fondamentalement une “adresse” pour un portail, mais nous ne vous recommandons pas d’essayer de deviner au hasard un code de portail. Il y a un grand nombre de combinaisons de glyphes possibles, et seulement si peu qui fonctionnent en réalité.

Vous ne pourrez pas accéder à ces portails tant que vous n’aurez pas trouvé les Glyphes. Il y a 16 glyphes en tout, et il existe deux méthodes très spécifiques pour les trouver. Voyons comment découvrir des glyphes très rapidement.


Plus de guides No Man’s Sky :

Comment alimenter votre base et préserver son fonctionnement | Trucs et astuces pour l’alimentation | Comment accéder au Nexus | Guide des anomalies spatiales | Comment apprivoiser (et chevaucher !) des créatures | Guide des animaux de compagnie

Lire aussi  God of War Ragnarok: Le poids des chaînes Guide de quête de faveur

Remporter des Glyphes

Glyphes sont nécessaires pour entrer et utiliser le réseau du portail. Il y a 16 glyphes au total et seulement deux manières de les trouver. Une méthode est peu fréquente, tandis que l’autre débloquera les 16 glyphes en une seule mission.

  • Méthode #1: Interroger les voyageurs. Les voyageurs sont des humanoïdes extraterrestres minces avec des têtes excentriques – ils apparaissent extrêmement rarement dans les marchés, les camps et les stations spatiales. Parlez-leur et demandez «d’où ils viennent» pour obtenir l’emplacement d’une Tombe du voyageur. Allez à la tombe identifiée et balayez-la pour récupérer un glyphe.
  • Méthode #2: Suivre les missions d’Artemis Path. Le “Artemis Path” est une série de missions qui démarrent au tout début du jeu et servent de tutoriel. Si vous poursuivez ces missions centrales, vous atteindrez une mission appelée “The Purge” – dans cette mission, vous êtes chargé d’atteindre la dernière interface Atlas au centre de l’univers.
    • C’est la mission finale. Une fois que vous atteignez “The Purge”, vous pouvez déverrouiller des glyphes sans scanner des Tombes Inconnues / Voyageurs.
    • Ordre de mission d’Artemis Path: Awakenings – Alone Amidst The Stars – Ghosts in the Machine – A Leap In The Dark – Le Premier Voyageur – Patterns In Time – 16/16 – La Purge

Si vous ne voulez pas suivre le chemin principal de l’histoire, vous pouvez rarement enquêter sur des extraterrestres voyageurs et visiter leurs emplacements de glyphes. Sinon, vous devrez suivre les missions Artemis Path jusqu’à (presque) la fin. Vous pouvez obtenir tous les glyphes de la mission, puis vous arrêter avant de vous diriger vers l’interface Atlas finale.

Lire aussi  Comment compléter les produits chimiques 1, 2, 3 et 4 dans Escape from Tarkov

Comment puis-je obtenir les 16 glyphes dans No Man’s Sky?

Réponse:

Les glyphes peuvent être obtenus en explorant les planètes et en trouvant des sites de ruines, des reliques antiques et des temples. Les glyphes seront souvent cachés parmi les débris ou dans des structures en ruine. Chaque type de site contiendra un certain nombre de glyphes différents. Dans la plupart des cas, les glyphes peuvent également être trouvés dans des coffres à trésors cachés sur les planètes.

Comment les glyphes sont-ils utilisés dans No Man’s Sky?

Réponse:

Les glyphes peuvent être utilisés pour déverrouiller des technologies avancées qui ne font pas partie de la technologie de base. Ces technologies peuvent inclure des améliorations de vaisseaux, des armes et des outils, ainsi que des technologies qui peuvent augmenter la quantité de ressources et de technologies que vous pouvez collecter lorsque vous explorez des planètes.