L’annonce de la mise à jour 1.26 de FIFA 22 est arrivée et les joueurs sont très excités à l’idée de voir ce que cette mise à jour a à offrir. La mise à jour apporte une variété de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour améliorer l’expérience de jeu. Dans cet article, nous examinerons les détails de la mise à jour 1.26 de FIFA 22 et ce que cela signifie pour les joueurs. Nous examinerons également les changements apportés à la mise à jour et les détails des nouvelles fonctionnalités et améliorations.
La version 1.26 de FIFA 22 est disponible et voici la liste complète des ajustements et correctifs qui l’accompagnent. C’est la mise à jour numéro 13 du titre. Les joueurs PC ont déjà accès au patch et la mise à jour est en cours de déploiement pour les autres versions. Il n’y a pas beaucoup de nouveautés, juste quelques petits correctifs. Une poignée de problèmes rares liés aux gardiens de but ont été résolus, et des soucis d’éclairage ont également été traités. Voici ce que la mise à jour 1.26 de FIFA 22 apporte.
Sommaire
Notes relatives à la mise à jour 1.26 de FIFA 22
Retrouvez ici la liste complète des détails de mise à jour du titre FIFA 22 13, grâce aux Forums de la FIFA.
Équipe ultime de la FIFA
Correction du problème suivant :
- Quand l’équipe du capitaine était visible dans un salon coopératif, les liens de chimie n’étaient pas toujours correctement affichés.
– Ce n’était qu’un problème de visualisation.
Jouabilité
Résolution du problème suivant :
- Dans des cas rares, les gardiens de but tentaient de faire un arrêt avec leurs mains en dehors de la surface.
Général, audio et visuel
Résolution du problème suivant :
- Résolution de certains cas d’éclairage incorrect survenant pendant un match.
Nous avons beaucoup apprécié FIFA 22, lui attribuant une note de 3,5/5 étoiles dans notre examen. Nous avons loué le gameplay de base de football, mais avons critiqué la dépendance excessive du jeu aux microtransactions, affirmant que “FIFA 22 démontre que le simulateur de football d’EA est le plus jouable du genre sur le marché, mais il démontre également qu’ils le savent. Une fois encore, le mépris flagrant du scepticisme de l’industrie à l’égard des microtransactions est de mise cette année dans la FIFA. Malgré les améliorations tant attendues du mode Carrière et les améliorations graphiques pointues, il est difficile de voir au-delà de la décision de continuer à dépouiller les joueurs les plus dévoués de leur argent.
FIFA 22 est actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia.