Onn TV Review : Devriez-vous en acheter un ? (3 meilleures variantes trouvées)

Accueil » Onn TV Review : Devriez-vous en acheter un ? (3 meilleures variantes trouvées)

Vers la fin de 2020, Walmart a commencé à proposer ses propres téléviseurs haute définition à ultra-définition avec sa marque Onn, et le Black Friday était en effet un vendredi chargé. Avec des coûts incroyablement réduits, vous devez vous interroger sur leurs performances.

Devriez-vous acheter un de ces modèles Onn ? La réponse rapide est que si vous voulez un énorme téléviseur qui vous permet de faire l’expérience du support 4k, il s’agit d’un téléviseur d’entrée de gamme décent. Cela dit, vous en avez pour votre argent, alors ne vous attendez pas à beaucoup de miracles.

Nous commencerons par une ventilation des fonctionnalités, puis passerons en revue certains modèles de taille spécifique pour vous faire savoir ce que nous avons aimé et ce que nous n’avons pas aimé. Après cela, nous vous dirons ce que nous avons pensé être le meilleur rapport qualité-prix et le reste dépend de vous ! Si vous n’êtes pas si sûr de vous procurer un téléviseur Onn, découvrez le meilleur téléviseurs abordables sur Amazon maintenant !

Table des matières

Devriez-vous acheter un téléviseur Onn ? Une ventilation de ce que vous obtenez

Les téléviseurs Onn que nous examinerons aujourd’hui vont commencer avec la plus petite offre de 42 pouces et iront jusqu’à la taille de 70 pouces. De cette façon, vous pouvez savoir à quoi vous attendre dans les différentes tailles et il y a des écarts, vous voudrez donc faire attention.

Prix

Tout d’abord, du point de vue du prix, ces téléviseurs sont presque impossibles à battre. Walmart a toujours été bon pour offrir les prix les plus bas quand il s’agit de presque tout et les téléviseurs Onn ne font pas exception, avec le modèle 42 pouces à partir de 88 $ et l’énorme 70 pouces Onn 4k à 448 $. Vous ne pouvez vraiment pas battre le coût, mais qu’obtenez-vous vraiment ?

Caractéristiques

Résumé des fonctionnalités :

Ruku intégré faisant d’Onn une Smart TV
Définition 4k haute qualité
3 ports HDMI et un port pour un câble LAN pour connecter votre Internet
1 connexion USB, 1 optique, 1 coaxiale, 1 composite et 1 connexion casque

Les modèles Onn sont des téléviseurs Roku Smart et si vous n’avez jamais expérimenté Roku, vous allez vous régaler. Roku vous propose des milliers de chaînes gratuites et vous pouvez également ajouter des abonnements payants à votre contenu préféré via des fournisseurs tels que Netflix, HBO, etc.

Il se met à jour lui-même et est facilement contrôlé par une télécommande afin que vous puissiez rechercher exactement ce que vous voulez regarder.

À l’exception du modèle Onn de 42 pouces, qui est en haute définition 1080pi, les modèles que nous examinons aujourd’hui sont tous en définition 4k. Imaginez comment c’était quand vous avez vu votre premier téléviseur haute définition 1080p et multipliez cela par 4.

En effet, la résolution 4k utilise des pixels de 3840 × 2160 par rapport aux pixels haute définition standard de 1920 x 1080.

C’est un monde de différence et avec le Roku à l’intérieur de votre téléviseur Onn, vous pouvez accéder au contenu 4k afin que vous puissiez voir la différence par vous-même.

Tous ces modèles sont livrés avec 3 ports HDMI et un port pour un câble LAN pour connecter votre Internet, bien que cela ne soit pas nécessaire si vous préférez utiliser la voie sans fil.

Dans ce cas, vous pouvez simplement entrer vos identifiants de connexion lorsque vous configurez le téléviseur, puis votre Onn TV fait le reste. Vous disposez également d’une connexion USB, d’une connexion optique, d’une connexion coaxiale, d’une connexion composite et d’une connexion casque.

Maintenant que nous avons une vue d’ensemble de l’aspect technique, de ce que vous pouvez connecter et de ce qui est standard dans ces modèles, nous allons examiner quelques-uns de ces téléviseurs individuellement pour vous donner un aspect plus ciblé qui, espérons-le, inclut le taille que vous envisagez.

Nous avons eu quelques scrupules avec les produits, principalement au niveau du taux de rafraîchissement et du son, qui était correct mais pas aussi fort que nous l’aurions souhaité. De plus, il convient de noter que, même s’il ne s’agit pas de « téléviseurs intelligents » et que la référence « Smart » est simplement un clin d’œil au Roku.

Lire aussi  Comment réparer votre télécommande LG Smart TV ? (5 solutions rapides)

Cela dit, voyons comment les modèles individuels se comparent.

Article similaire:Qui fabrique Onn TV ? (+ Avantages, Inconvénients, Alternatives)

Téléviseurs Onn de 42, 50 et 70 pouces – Comment évaluent-ils individuellement?

Pour vous donner la meilleure idée des offres Onn, nous allons passer en revue le plus petit 42 pouces, le 50 pouces de niveau moyen et le plus grand des 3, le modèle 70 pouces. Nous n’avons pas vu autant de variance que nous le souhaiterions sur certaines des fonctionnalités clés, comme vous le remarquerez lorsque vous lirez les critiques.

Les dimensions et le poids sont inclus au cas où vous auriez un endroit spécial à l’esprit et en auriez besoin. Avec ces prix, il est difficile de les laisser passer, mais portez une attention particulière à chaque examen au cas où une exigence spécifique ne répondrait pas à vos normes exactes.

Les Onns couvrent beaucoup de bases mais ils prennent quelques raccourcis.

Onn. Téléviseur intelligent Roku DEL de classe FHD (1080P) de 42 po

Notre premier modèle Onn à examiner est le téléviseur intelligent Roku LED 42 pouces 1080p. Ce modèle est la seule liste examinée aujourd’hui qui n’est PAS en ultra-haute définition, donc si vous voulez un téléviseur 4k, vous voudrez passer au prochain modèle examiné.

Cela dit, si vous recherchez un excellent moniteur pour votre ordinateur de bureau ou portable, c’est un excellent rapport qualité-prix et le prix est incroyable.

Les principales caractéristiques et statistiques de ce modèle sont les suivantes :

  • Prix ​​: 88 $
  • Dimensions: 37,4″ x 23,5″ x 8,7″ (avec support)
  • Poids: 13,2 livres
  • Résolution: 1080p
  • Connexions: 3 HDMI, 1 USB, 1 composite, 1 optique, 1 coaxial, 1 LAN et 1 prise casque

Notre avis

En ce qui concerne les performances, le 1080p semble net, et avec le Roku fonctionnant en tandem, vous pouvez faire une pause dans le travail sur l’ordinateur et vous divertir correctement.

Les haut-parleurs de 8 watts sont bons pour une distance décente mais ne rempliront pas la pièce. Vous voudrez peut-être investir dans une barre de son ou dans des haut-parleurs externes de votre choix.

En ce qui concerne un moniteur de jeu, nous le qualifierions de bon mais certainement pas d’excellent. Il a un taux de rafraîchissement de 60 Hz et ce sera suffisant pour les jeux, mais vous voulez vraiment un 120 pour une expérience plus fluide. Cela ne veut pas dire que c’est mauvais, vous pouvez toujours passer un bon moment de jeu, mais ce ne sera pas aussi transparent qu’un 120 Hz.

À 13,2 livres, il n’est pas très lourd mais assez lourd pour s’asseoir en toute sécurité sur le support inclus. Le support lui-même, cependant, ne résistera pas à beaucoup de basculement, donc un support mural peut être préférable à moins qu’il ne soit sur un bureau contre le mur.

Performances en un coup d’œil

Les performances globales peuvent être résumées dans les avantages et les inconvénients suivants :

Avantages

  • Soustrayez le prix moyen de Roku et c’est un moniteur de jeu à 55 $
  • L’amélioration Roku fournit des milliers de chaînes gratuites
  • Facile à remplacer si les enfants le cassent

Les inconvénients

  • Le support n’est pas aussi durable que nous l’aurions souhaité
  • Une résolution de 120 Hz serait préférable pour les jeux

Onn. Téléviseur intelligent Roku DEL HDR de classe 4K UHD (2160P) de 50 po

Notre première entrée à inclure une résolution 4k, ce modèle de 50 pouces dispose de 4 ports HDMI pour vos appareils externes tels que les lecteurs DVD, Blue Ray, etc. C’est aussi une bonne taille pour une télévision de chambre sans être trop fantaisiste.

Les principales caractéristiques et statistiques de ce modèle sont les suivantes :

  • Prix: 243 $
  • Dimensions: 44,23 x 28 x 9
  • Poids: 25,2 livres
  • Résolution: Ultra haute définition 4k
  • Connexions: 4 HDMI, 1 USB, 1 composite, 1 optique, 1 coaxial, 1 LAN et 1 prise casque

Notre avis

Vous obtenez la résolution 4k mais il y a quelques mises en garde. Avec cette résolution, de nombreux téléviseurs offrent 99 % de la couleur sRGB, alors que ce taux est d’environ 96,7 %. Vous avez également le même taux de rafraîchissement de 60 Hz et nous aurions aimé voir quelque chose de plus élevé.

Cela dit, le téléviseur a l’air bien, mais dans les films plus sombres, les couleurs noires peuvent ne pas être aussi nettes que vous l’espériez.

Nous trouvons au niveau sRGB actuel pour ce téléviseur que nous obtenons le détail 4k mais il est flou par rapport à certains autres modèles de marque tels que Samsung. Les haut-parleurs sont bons mais ne vont certainement pas cogner les fenêtres.

Lire aussi  Corrigé: LG TV HDMI ARC ne fonctionne pas (astuces faciles)

Maintenant, le 4k flou est encore un pas en avant par rapport au 1080p et vous ne remarquerez peut-être jamais la différence, mais nous aurions tort de ne pas le mentionner. Enfin, nous n’aimions pas non plus le support de celui-ci et nous pensions qu’il pourrait être beaucoup plus durable.

Vous ne voulez pas que les enfants le renversent, donc un support mural serait idéal pour ce téléviseur.

Performances en un coup d’œil

Les performances globales peuvent être résumées dans les avantages et les inconvénients suivants :

Avantages

  • Excellente télévision 4k d’entrée de gamme
  • Roku fournit une quantité inépuisable de contenu de divertissement
  • Le port HDMI supplémentaire vous offre 1 option d’extension supplémentaire

Les inconvénients

  • Toujours limité à un taux de rafraîchissement de 60 Hz
  • La note sRGB est légèrement inférieure aux attentes
  • Qualité sonore

Onn. Téléviseur intelligent Roku HDR à DEL de classe 4K UHD (2160P) de 70 po

Notre dernière entrée est cette énorme télévision Onn 4k Ultra-définition de 70 pouces et à moins de 450 $, c’est beaucoup de télévision pour l’argent.

Malheureusement, la plus grande différence dans ce modèle semble être la taille. Décomposons ce que vous obtenez un peu plus en détail afin que vous puissiez voir ce que nous voulons dire.

Les principales caractéristiques et statistiques de ce modèle sont les suivantes :

  • Prix: 448 $
  • Dimensions: 61,5 x 38,3 x 12,5
  • Poids: 45,2 livres
  • Résolution: Ultra haute définition 4k
  • Connexions: 3 HDMI, 1 USB, 1 composite, 1 optique, 1 coaxial, 1 LAN et 1 prise casque

Notre avis

Nous avons été un peu surpris de voir que ce téléviseur Onn ne dispose que de 3 connecteurs HDMI au lieu des 4 fournis avec celui de 50 pouces. Cela dit, vous obtenez des haut-parleurs de 10 watts avec ce modèle et le son est plutôt bon.

L’image plus grande semble vous donner une différence appréciable dans les détails. Bien qu’il souffre toujours de la limitation 96,7 sRGB, vous obtenez toujours une belle image.

Il s’avère que tous ces modèles ont le même taux de rafraîchissement de 60 Hz et nous en avons été un peu déçus. Un taux de 120 était le minimum auquel nous nous attendions avec cela et un 240 serait encore mieux.

Cela ne signifiera pas grand-chose pour un visionnage occasionnel, mais si vous recherchez un téléviseur de jeu haut de gamme, ce 60 Hz peut être une déception.

Les couleurs noires n’étaient pas aussi nettes que nous l’espérions et vous devrez peut-être modifier la luminosité pour trouver votre réglage optimal.

Vous obtenez beaucoup de détails, mais nous espérions plus de cloches et de sifflets avec le 70 pouces. C’est essentiellement le 50 pouces mais plus grand et avec 1 connecteur HDMI de moins et nous avons pensé que cela pourrait être mieux.

Comme avec les 2 modèles précédents, le support inclus n’a pas vraiment changé, seul le poids du téléviseur, et c’est donc certainement un téléviseur que vous voudrez monter si vous avez des chats qui se poursuivent dans la maison ou des enfants qui aiment rudesse.

Performances en un coup d’œil

Les performances globales peuvent être résumées dans les avantages et les inconvénients suivants :

Avantages

  • Il est grand et fin donc ce téléviseur attire l’attention
  • Roku rend votre grand téléviseur très divertissant
  • La plus grande taille d’image vous donne de meilleurs détails pour ce téléviseur 4K bas de gamme
  • Les haut-parleurs de 10 watts offrent un bon son

Les inconvénients

  • 1 connecteur HDMI en moins
  • Les supports pourraient être repensés ou des matériaux plus solides
  • Fondamentalement, juste une version plus grande du 50 « 

Verdict final

En ce qui concerne les téléviseurs examinés, le 50 pouces était notre préféré. Vous obtenez un HDMI supplémentaire et essentiellement les mêmes fonctionnalités que celles du plus grand modèle examiné. Cela dit, c’est un meilleur téléviseur pour une chambre personnelle que pour votre salon.

Avec la variance sRGB, vous voudrez peut-être mettre quelque chose de plus haut de gamme dans votre centre de divertissement principal. Si vous n’êtes pas si sûr de vous procurer un téléviseur Onn, découvrez le meilleur téléviseurs abordables sur Amazon maintenant !

Conclusion

Aujourd’hui, nous avons parlé des caractéristiques générales des téléviseurs Onn et vous avons fourni une revue détaillée des 3 meilleurs modèles. Ce ne sont pas des téléviseurs d’aussi haute qualité que ceux que vous obtiendriez avec des entreprises comme Samsung ou LG.

Même ainsi, ils sont impossibles à battre au prix, donc même s’ils ne vous feront pas exploser, ils constituent une introduction décente à la nouvelle norme 4k. Vous verrez certainement la différence.