Où attraper des épines de fer dans Pokemon Écarlate et Violet

Accueil » Où attraper des épines de fer dans Pokemon Écarlate et Violet
Rate this post

Si vous cherchez à compléter votre Pokédex dans Pokémon Écarlate et Violet, alors vous avez probablement remarqué que l’une des pièces les plus difficiles à trouver est l’épine de fer. Cet article vise à vous aider à trouver l’emplacement des épines de fer afin que vous puissiez les attraper et ainsi compléter votre Pokédex. Nous allons discuter des endroits où vous pouvez trouver des épines de fer, des stratégies pour les attraper et des façons d’améliorer vos chances de capture. Si vous êtes prêt à obtenir votre épine de fer, alors cet article est fait pour vous !

Où-attraper-des-épines-de-fer-dans-Pokémon-Écarlate-et-Violet

Les épines de fer sont l’une des nouvelles variétés de Pokémon Paradox qui font leur apparition dans la neuvième génération de la série. Ce sont des versions variées, préhistoriques ou très avancées des versions précédentes. Pour ceux qui ne connaissent pas Iron Thorns, c’est une variation mécanique de Tyranitar, un Pokémon Gen 2. Voici donc comment vous pouvez capturer des épines de fer dans Pokémon Écarlate et Violet.

Où trouver des Épines de Fer dans Pokemon Écarlate et Violet

Malheureusement, Iron Thorns est un Pokémon exclusif à Violet. Par conséquent, si vous êtes un joueur Écarlate, vous devez soit l’obtenir via le commerce, soit rejoindre un joueur qui joue à Pokemon Violet. Le plus proche que vous pourrez obtenir d’avoir un Iron Thorns dans Pokemon Écarlate est que vous pouvez capturer un Tyranitar dans ce jeu, mais pas sa forme Paradox.

Lire aussi  Qu’est-ce qu’une arme de mêlée dans Fortnite ?

En dehors de cela, vous ne pourrez même pas voir ce Pokémon tant que vous n’aurez pas terminé les trois chemins principaux de l’histoire du jeu. Ces chemins sont les itinéraires Victory Road, Path of Legends et Starfall Street. Une fois que vous les aurez tous finis, vous aurez accès à un endroit de fin de partie appelé Area Zero. Ce dernier est situé dans le grand cratère de Paldea, qui se trouve au milieu de la carte.

Vous devrez suivre cette route post-match dans le cratère, en affrontant de nombreux autres Pokémon plus forts et même Paradox sur le chemin. Vous serez également obligé de débloquer les quatre stations de recherche tout au long de votre voyage. Ceux-ci agissent comme des points de contrôle lorsque vous souhaitez explorer certaines parties de cette zone.

Iron-Thorns-Location-Scarlet-and-Violet

Sur le Pokedex, l’entrée indique “Habitat inconnu”, ce qui n’est pas exact. Il est effectivement situé dans la zone zéro, mais c’est très rare. On les trouve plus souvent dans les zones caverneuses juste avant les grottes de Cristal de Tera près de la station de recherche 3. Préparez-vous à une capture difficile, car il s’agit d’un Pokémon très puissant avec des capacités offensives élevées.

Vous n’avez pas à vous soucier de le trouver avec certaines capacités puisque il ne peut venir qu’avec la capacité Quark Drive. Cela augmente la statistique la plus forte du Pokémon sur un terrain électrique ou en tenant l’élément Booster Energy.

Si vous voulez trouver la bonne nature pour cela, vous aimeriez de préférence capturer une Iron Thorns qui a une nature Adamant ou Jolly. Avec le bon build, il peut absolument anéantir n’importe quel Pokémon, même avec les défenses les plus élevées. Sans oublier qu’il peut apprendre les attaques de morsures élémentaires, ce qui lui confère une variété d’avantages de type.

Lire aussi  Comment débloquer les coordonnées du domaine du soleil et de la pluie dans Genshin Impact

Pokemon écarlate et violette sont dorénavant disponibles exclusivement pour la Nintendo Switch.

– Ce post a été mis à jour le 22 novembre 2022

Quelle est la meilleure façon d’attraper des épines de fer dans Pokemon Écarlate et Violet?

Réponse:

La meilleure façon d’attraper des épines de fer dans Pokemon Écarlate et Violet est de les trouver dans les hautes herbes de la Route 8.

Où d’autres peut-on trouver des épines de fer?

Réponse:

Les épines de fer peuvent également être trouvées dans les hautes herbes des routes 2, 11 et 12. Elles peuvent également être trouvées dans les grottes de Mount Moon et de Cerulean Cave.