Où attraper Dratini dans Pokemon Étincelant Diamant et Scintillante Perle Franklin Bellone Borges | Le 24 novembre 2021, découvrez où attraper Dratini dans Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle

Accueil » Où attraper Dratini dans Pokemon Étincelant Diamant et Scintillante Perle Franklin Bellone Borges | Le 24 novembre 2021, découvrez où attraper Dratini dans Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle
Rate this post

Les joueurs de Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle peuvent maintenant trouver et attraper leur propre Dratini. Cet article explique où et comment attraper Dratini dans ces jeux. Nous allons vous montrer comment trouver Dratini dans les différents environnements et comment l’attraper. Nous vous expliquerons également comment maximiser vos chances de capturer Dratini et comment vous assurer que vous trouvez le bon Dratini pour compléter votre collection. Nous vous donnerons également des conseils sur la façon de capturer Dratini dans des conditions difficiles. Vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir pour trouver et attraper Dratini dans Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle.

Dratini-Brilliant-Diamond

Les amateurs de Pokémon adorent Dragonite, mais les adeptes des jeux Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle ne peuvent obtenir la variété de type Dragon que lorsqu’ils capturent Dratini. Ainsi, nous allons vous dire où et comment capturer Dratini et le faire évoluer jusqu’à Dragonite dans Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle.

Où trouver Dratini dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle

Vous pouvez trouver un Dratini à deux endroits différents sur Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle, à The Grand Underground et à Mt. Coronet. Mais pour les trouver, vous devez d’abord obtenir votre Pokédex national. Vous pouvez obtenir le Pokédex national en rendant visite au professeur Rowan dans la ville de Sandgem après avoir complété votre Pokédex Sinnoh.

Lire aussi  Minecraft : toutes les recettes de potions

Comment capturer Dratini dans The Grand Underground

Une fois que vous avez le Pokédex national, vous pouvez trouver Dratini dans le Grand Underground, plus précisément à la grotte de Fountainspring. Si vous ne voyez pas le Pokémon après être entré dans la zone, quittez et entrez à nouveau, car cela réinitialisera tous les Pokémon disponibles. Une fois que vous avez trouvé Dratini, il vous suffit de le combattre et de le capturer. Voici un récapitulatif de la capture de Dratini dans Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle :

  • Obtenez le Pokédex national.
  • Allez au Grand Souterrain.
  • Allez à la grotte de Fountainspring.
  • Entrez et sortez jusqu’à ce que vous trouviez Dratini.
  • Combattez et capturez le Pokémon.

Comment capturer Dratini sur le mont Coronet

Comme nous l’avons dit précédemment, vous pouvez aussi trouver Dratini sur le mont Coronet. Il est important de noter que pour capturer Dratini sur le mont Coronet, vous devez non seulement avoir débloqué le Pokédex national, mais aussi le Super Rod. Vous pouvez le capturer en vous rendant sur le mont Coronet par la route 207. Une fois à l’intérieur de la montagne, utilisez HM Surf pour aller à droite dans un petit bassin d’eau. Une fois sorti de l’eau, continuez à droite jusqu’à un site d’escalade. Montez le mur puis montez les escaliers. Une fois en haut, allez au nord-ouest jusqu’à ce que vous entrâtes dans l’ouverture menant à la zone suivante. Allez dans la zone et montez les deux séries d’escaliers. Une fois ceci fait, allez à gauche jusqu’à une ouverture menant à l’extérieur. Une fois là-bas, allez à droite jusqu’à atteindre un autre site d’escalade. Montez et empruntez le chemin à droite qui ramène dans la montagne. À l’intérieur, allez simplement à gauche et pêchez dans le bassin d’eau. Voici un résumé de la capture de Dratini sur le mont Coronet :

Lire aussi  Qu'est-ce qui rend une balle de ping pong professionnelle si spéciale ?

Comment faire évoluer Dratini jusqu’à Dragonite dans Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle

Pour faire évoluer votre Dratini en Dragonair, nivelez-le jusqu’au niveau 30. Une fois que vous avez obtenu Dragonair, vous pouvez le faire évoluer en Dragonite en le nivelant à nouveau jusqu’au niveau 55.

Les deux Pokémon Diamant Brillant et Pokémon Perle Brillante sont disponibles dès maintenant, exclusivement pour la Nintendo Switch. Si vous ne savez pas quelle version choisir, n’oubliez pas de consulter les principales différences entre Pokémon Étincelant Diamant et Scintillante Perle.

Si vous souhaitez aller au mont Coronet, la route 207 est le moyen le plus rapide. Utilisez Surf pour vous diriger vers la droite, continuez dans cette direction et grimpez jusqu’aux zones suivantes. Une fois à l’extérieur, allez à droite et grimpez à nouveau. Entrez ensuite dans la grotte et pêchez dans l’eau jusqu’à ce que vous attrapiez un Dratini.

Question 1: Où attraper Dratini dans Pokémon Étincelant Diamant et Pokémon Scintillante Perle?

Réponse:

A partir du 24 novembre 2021, Dratini sera disponible dans la Route 117 de Pokémon Étincelant Diamant et la Route 206 de Pokémon Scintillante Perle.

Question 2: Quand Dratini sera-t-il disponible?

Réponse:

Dratini sera disponible à partir du 24 novembre 2021.

Question 3: Quelles routes peut-on trouver Dratini?

Réponse:

Dratini peut être trouvé dans la Route 117 de Pokémon Étincelant Diamant et la Route 206 de Pokémon Scintillante Perle.