Où trouver et comment débloquer l’arbre des rêves dans Genshin Impact

Accueil » Où trouver et comment débloquer l’arbre des rêves dans Genshin Impact
Rate this post

Le jeu Genshin Impact est devenu une sensation incroyablement populaire ces derniers mois. Les joueurs du monde entier explorent le monde d’un autre genre, s’aventurant à travers des donjons et des quêtes pour débloquer des personnages et des objets uniques. L’un des plus recherchés est l’Arbre des Rêves, un objet qui permet aux joueurs de se connecter à un monde plus profond et de découvrir de nouvelles informations sur leur monde. Dans cet article, nous allons vous guider sur la façon de trouver et de débloquer l’Arbre des Rêves dans Genshin Impact. Nous vous expliquerons les étapes à suivre et les meilleurs moyens de recueillir des informations sur l’Arbre des Rêves afin que vous puissiez découvrir tous les secrets et les mystères du jeu.

Arbre des rêves Emplacement Genshin Impact

La nouvelle zone de Sumeru de Genshin Impact présente une variété de nouveaux mécanismes, notamment un système d’offre qui permet aux joueurs d’offrir des Dendro Sigils à l’arbre des rêves afin d’obtenir des récompenses impressionnantes telles que des billets Midlander, Acquaint et Intertwined Fates. Mais comment déverrouiller le mécanisme et, surtout, où se trouve l’Arbre des rêves? Pour répondre à ces questions et bien plus encore, découvrez où trouver et comment débloquer l’Arbre des rêves dans Genshin Impact.

Débloquer l’Arbre des Rêves dans Genshin Impact : Où et Comment ?

Pour ouvrir le Three of Dreams dans Genshin Impact, commencer par déclencher la série de quêtes Aranyaka World Quest. Ceci peut être fait en se dirigeant vers le point de téléportation à l’ouest de Gandharva Ville et ensuite vers le point d’exclamation de la mini-carte.

Lire aussi  Comment fonctionne la broderie diamant ?

Une fois que la série de quêtes est déclenchée, il suffit de jouer jusqu’à ce que vous atteigniez la quête « Le monde d’Anarana ». Interagir ensuite avec la Statue Vanarana des Sept et continuer à jouer jusqu’à ce que vous débloquiez la « Quête des Enfants de la Forêt ». Aller ensuite dans l’onglet Quêtes et sélectionner la quête Arbres et Rêves pour ouvrir le Three of Dreams, en se rendant à l’emplacement marqué et en interagissant avec l’arbre.

Pour résumer, voici comment déverrouiller l’Arbre des Rêves, Vanarana dans Genshin Impact :

  • Lancer la série de quêtes Aranyaka World Quest.
  • Jouer jusqu’à ce que vous puissiez accéder à la Statue Vanarana des Sept.
  • Continuer la série de quêtes jusqu’à ce que vous débloquiez la quête des enfants de la forêt.
  • Accéder à l’onglet Quêtes.
  • Sélectionner la quête Arbres et Rêves.
  • Se rendre à l’emplacement marqué et interagir avec les trois pour le déverrouiller.

Réclamer les récompenses de la Tour des Rêves

Une fois débloqué, il suffit d’interagir avec l’arbre et d’offrir les Dendro Sigils nécessaires pour le mettre à niveau et réclamer les récompenses associées.

Tree-of-Dreams-récompenses-genshin

Genshin Impact est disponible actuellement sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS.

– Cet article a été mis à jour le 26 août 2022

Où trouver l’arbre des rêves ?

L’arbre des rêves se trouve dans le village des Mondes, sur l’île d’Anemo à l’est du monde du jeu.

Comment débloquer l’arbre des rêves ?

Pour débloquer l’arbre des rêves, vous devez compléter les quêtes « Les secrets du village des Mondes » et « La lumière du village des Mondes ». Vous devrez également réunir les 7 pierres des rêves qui sont dispersées dans le monde du jeu.

Lire aussi  Comment bien utiliser le check au poker ?

Qu’est-ce que l’arbre des rêves ?

L’arbre des rêves est un arbre magique qui se trouve dans le village des Mondes. Une fois débloqué, il vous permettra de découvrir des secrets cachés dans le monde et de débloquer des récompenses uniques.