Où trouver un œuf porte-bonheur dans Pokémon Diamant brillant et Perle brillante Thomas Cunliffe | 22 novembre 2021 Cet objet détenu augmentera les gains d’expérience de votre Pokémon – Quelle chance !

Accueil » Où trouver un œuf porte-bonheur dans Pokémon Diamant brillant et Perle brillante Thomas Cunliffe | 22 novembre 2021 Cet objet détenu augmentera les gains d’expérience de votre Pokémon – Quelle chance !
Rate this post

Si vous êtes un fan de Pokémon et que vous cherchez à obtenir un œuf porte-bonheur pour votre aventure dans Pokémon Diamant brillant et Perle brillante, alors vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous allons vous montrer où trouver un œuf porte-bonheur et comment en tirer le meilleur parti. En plus de vous expliquer les avantages d’un œuf porte-bonheur, nous vous expliquerons pourquoi vous devriez le rechercher et comment l’utiliser pour obtenir des gains d’expérience plus élevés pour votre Pokémon. Alors, que vous soyez un débutant ou un expert du jeu, lisez la suite pour découvrir où trouver un œuf porte-bonheur et comment en profiter !

Pokemon-BDSP-Lucky-Egg

L’œuf chanceux est un objet précieux qui permet à un Pokémon d’accumuler plus d’expérience et de monter de niveau plus rapidement. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir votre propre œuf porte-bonheur dans Pokémon Diamant brillant et Pokémon Shining Pearl.

Comment obtenir un œuf chanceux dans Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante ?

L’« Egguf chanceux » est un objet très précieux qui fait gagner 150% de l’expérience habituelle à son détenteur. Il s’avère très utile durant l’entraînement des Pokémon pour le Combat Elite. Il existe deux méthodes pour obtenir cet objet dans Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante.

Lire aussi  Comment se qualifier pour les compétitions de natation ?

La première possibilité est de capturer un Chansey qui le détient. On peut le capturer et retirer l’œuf chanceux, ou bien utiliser le mouvement « Voleur » (TM46) pour le subtiliser sans avoir besoin de capturer le Pokémon. « Voleur » peut être trouvé à l’est du bâtiment galactique à Eterna City.

Chansey se trouve sur la route 209 et sur la route 210 et a une chance d’apparaître dans le Jardin des Trophées. Tous les Chansey ne possèdent pas un œuf chanceux, il vous faudra donc essayer jusqu’à ce que vous réussissiez.

La seconde méthode est de trouver un œuf chanceux caché à l’intérieur du Grand Underground. Il est situé dans la grotte glacée du coin nord-ouest, à l’intérieur d’une Poké Ball au bord du lac, près de l’entrée. Une fois que vous avez trouvé cet œuf chanceux, vous ne pourrez plus le récupérer. Dans ce cas, il faudra adopter la méthode Chansey.

Pokémon Diamant Brillant et Pokémon Poire Brillante sont disponibles dès maintenant pour Nintendo Switch.

Quel est l’objet détenu qui augmentera les gains d’expérience de votre Pokémon ?

Réponse: Un œuf porte-bonheur.

Où puis-je trouver un œuf porte-bonheur dans Pokémon Diamant brillant et Perle brillante ?

Réponse: Vous pouvez trouver un œuf porte-bonheur dans la boutique de l’éleveur de Pokémon à Jubilife City.

Quels sont les avantages de posséder un œuf porte-bonheur ?

Réponse: Posséder un œuf porte-bonheur augmentera les gains d’expérience de votre Pokémon.