Overwatch 2 : comment corriger l’erreur Impossible de vous connecter

Accueil » Overwatch 2 : comment corriger l’erreur Impossible de vous connecter
Rate this post
Unable-to-Log-You-In-Error-Overwatch-2

Overwatch 2 est là ! Mais bien que de nombreux joueurs plongent actuellement et voient par eux-mêmes tous les changements et améliorations présentés dans la prochaine phase de la franchise Blizzard, beaucoup ne peuvent toujours pas se connecter en raison à la fois des longues files d’attente et de l’avalanche d’erreurs inutilisées. Cela dit, parmi toutes les erreurs présentées dans le jeu, celle qui ne peut pas vous connecter semble être la plus courante. Mais qu’est-ce qui cause l’erreur et, plus important encore, comment pouvez-vous y remédier ?

Comment réparer l’erreur Impossible de vous connecter dans Overwatch 2

Malheureusement, il n’existe aucun moyen de corriger définitivement l’erreur Impossible de vous connecter dans Overwatch 2, car l’erreur est causée, le plus souvent, par la surpopulation des serveurs du jeu. Cela dit, face au message dans le jeu, notre principale recommandation est de réessayer ou de fermer à la fois l’application (consoles) et le lanceur Battle.net avant de relancer l’application.

Pourquoi l’erreur est-elle si fréquente ?

Actuellement, les problèmes de serveur rencontrés par Overwatch 2 semblent être le résultat de deux choses principales. Tout d’abord, la surpopulation naturelle des serveurs du jeu, qui n’étaient probablement pas censés faire face à une demande aussi énorme. La deuxième cause réside dans l’attaque DDOS massive subie par le jeu après sa sortie, qui a rendu le titre presque injouable pour beaucoup au lancement et dont les dégâts sont toujours en cours de traitement.


Cela dit, il est important de souligner que le jeu reçoit un large éventail de correctifs axés sur la résolution des problèmes, qui sont tous associés à des périodes de maintenance axées sur l’amélioration de l’expérience globale. Si vous êtes actuellement confronté à un large éventail d’erreurs, nous vous recommandons vivement de consulter notre guide sur la façon de vérifier l’état du serveur Overwatch 2, ainsi que sur la façon de corriger l’erreur déconnectée également courante du jeu.

Lire aussi  Pourquoi la raquette de ping-pong Cornilleau est-elle indispensable pour améliorer votre jeu ?

Vous pouvez actuellement jouer Surveiller 2 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC. Nouveau dans le jeu ? N’oubliez pas de consulter notre guide de jeu croisé Overwatch 2, ainsi que les meilleurs héros pour les nouveaux joueurs.